Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Clem Aujourd'hui à 9:01

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vraie question

4 participants

Aller en bas

Vraie question Empty Vraie question

Message  Lovelace Mer 15 Mar - 8:35

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté !

Bon, c'est particulier comme question mais elle me turlupine depuis un moment :

Il y a un nombre incalculable de fille/femme qui surf sur le fétichisme sans forcément l'être, pour le pognon (on connaît tous mym, Onlyfans ou autre) il n'y a qu'à regarder le nombre rien que sur le forum de fille/femme qui vendent leur pieds.
Je n'ai encore jamais vu la gente masculine le faire ou essayer de le faire.. À votre avis, pourquoi ? Y aurait-il plus (beaucoup plus) de fétichiste du pied féminin ?

Nb : C'est une vraie question, je ne suis pas prospect ou autre dans ce genre de délire monétisé mais, c'est vrai qu'il n'y a QUE des modèles pieds féminins.
À titre personnel c'est ce que je préfère aussi (les pieds féminins 🤤) mais bon, tous les goûts sont dans la nature, pas vrai ?
Lovelace
Lovelace
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vraie question Empty Re: Vraie question

Message  shuqi Jeu 13 Avr - 21:41

Bonsoir Lovelace

Pourquoi tu es intéressé par la jante masculine ? Juste une question, comme ça…

Si tu veux savoir, je crois qu’il y a quelques forums comme les nôtres, discutant de pieds masculins, mais j’en suis pas fan (je suis trop hétéro pour ça)

Si tu veux savoir, il m’arrive de me féminiser un peu et de montrer mes pieds. Ce qui est amusant, c’est que le nombre de personnes qui admire mes pieds pensent que je suis une fille alors que je suis bel et bien masculin.

Je crois que si c’est la femme qui l’emporte sur ce thème, c’est tout simplement la finesse naturel du pied féminin. L’homme a une peau plus épaisse et une plus grosse masse musculaire. Les hommes ont souvent à 95 % les pieds plus large. En gros, quelque part et psychologiquement les pieds féminins sont plus « Banckable », au point que tu verras souvent plus de filles juger les pieds d’une autre, qu’un mec qui garde ça l’intérieur de lui.
shuqi
shuqi
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 35

Lovelace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vraie question Empty Re: Vraie question

Message  pieds-pour-la-vie Sam 15 Avr - 3:02

Question intéressante je trouve.
Selon moi il y a deux choses en plus de ce que dit @shuqi (même si je ne suis d'accord qu'à moitié) :
Premièrement : les femmes ont moins besoin de trouver du contenu sur internet parce qu'elles trouveront plus facilement un partenaire pour les combler.

Deuxièmement : je n'ai pas vraiment de chiffres mais les femme sont bien moi souvent fétichistes des pieds des hommes que l'inverse. La loi de l'offre et la demande a fait le reste...

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Lovelace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vraie question Empty Re: Vraie question

Message  MariusFs Sam 15 Avr - 5:54

Il y a beaucoup de fétichiste des pieds masculins aussi, l'air de rien. Il semble y en avoir moins sur ce site ci ou sur la plupart des sites de ventes tel que Mym ou Onlyfan, mais tu en trouves malgré tout en abondance sur les sites de ventes tel que Clip4sales ou Manyvids. Maintenant, pourquoi il y en a moins sur Onlyfan, j'aurais tendance à dire que c'est une histoire de différence des sexes. Pourquoi la plupart des femmes aiment se dévoiler plus facilement que les hommes par les vidéos, clips et vlogs ? C'est un de ces phénomènes inexplicables.

On pourrait dire que les femmes ont plus de facilité à se dévoiler à l'inconnu car elles incarnent la beauté bien avant l'homme et comme la beauté amène la confiance en soi... En plus les compliments reçus sur ce genre de vidéos les boostent, les poussant davantage dans cette voie. Et vu que les hommes sont plus à même à balancer leurs compliments ici et là.

En conclusion, je dirais que c'est une succession de petites choses qui poussent les femmes dans cette direction par rapport aux hommes.


Concernant ton affirmation : "Il n'y a QUE des modèles pieds féminins."
Je pense qu'à la base, ce forum ci à été conçu exclusivement pour les pieds féminins, d'ailleurs dans le règlement, on peut trouver la phrase "Les photos de pieds masculins ne sont pas tolérées." Par conséquent, il est normal qu'il y ai beaucoup moins de modèles masculins si ceux ci n'ont pas la possibilité de partager ouvertement des photos de leurs pieds sur le forum. Peut être que les modèles masculins sont tout simplement ailleurs. Je ne connais pas beaucoup d'autres forums pour fétichistes des pieds, mais il est tout a fait possible qu'ils partagent sur un autre site, une autre communauté.

Je viens de faire une rapide recherche et j'ai trouvé un forum italien "malefoot" où il serait probablement plus facile de tomber sur des annonces de modèles masculins. Je pense qu'il y a toujours la possibilité d'en trouver, même en français. Le fétichisme des pieds est très certainement le plus connu de tous, il y a surement beaucoup d'autres sites où l'on est susceptible d'en croiser.

Il faut bien se dire que les modèles font leur recherches sur internet pour trouver des cibles potentielles. Une femme vendeuse, cherchera donc "pieds féminin" dans sa recherche et tombera sur les forums comme celui ci. En outre, un homme vendeur cherchera "pieds masculins" et tombera sur certains sites dédiés exclusivement aux pieds masculins, ce qui sera surement plus profitable pour lui qu'un site principalement tourné vers les pieds féminin. Vraie question 2828378011
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Lovelace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vraie question Empty Re: Vraie question

Message  shuqi Dim 16 Avr - 6:31

N’y a-t-il point un Wikifeet Men? On sait que Oui

À 95 %, il s’agit de gay kiffant les « Star » Masculine.

Soit, mais malgré tout, l’architecture n’est pas la même, il est fort probable que cela ne concerne des profils bien spécifique sur les pieds d’homme (des bourrins qui ont beaucoup exploré, et qui souhaitent goûter d’autres parties du corps, entre autre).

j’avais rencontrer un type au Tuileries, sur Paris, (un lieu très gay), il adorait spécifiquement les pieds d’hommes sportif. Et ce n’était pas la première fois que j’entendais un mec parler de pieds d’homme, mais toujours dans l’excès. Il fallait qu’il soit baraque, il fallait qu’il soit crade, il fallait qu’il soit sportif… Etc. etc.

Je ne généralise pas, mais c’est très commun.

Des femmes qui aiment les pieds d’hommes ? J’en ai connu deux, mais alors elles étaient terriblement sélective.
shuqi
shuqi
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vraie question Empty Re: Vraie question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum