Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Petite nouvelle ????

2 participants

Aller en bas

Petite nouvelle ???? Empty Petite nouvelle ????

Message  Jade Butter Jeu 6 Avr - 8:23

Hello a tous ! Je m'appelle Jade, j'ai 25 ans, et j'adore tout ce qui est sensuel/sexy. Je suis en couple hétéro mais j'ai  toujours été un peu curieuse (sur plein de choses différentes). Les fantasmes, fétichismes et autres plaisirs m'attirent beaucoup et j'aime faire plaisir (toujours dans le respect de moi même et des autres). Je n'avais jamais été particulièrement curieuse en matière de pieds mais depuis peu je vois que l'attirance envers cette partie du corps est courante et j'avoue que je me suis prise au jeu de prendre des photos des miens que je trouve du coup plutôt pas mal (en toute subjectivité 😅)
J'ai ouvert un compte Instagram, bannie sois disant pour non respect des règles communautaires, un Facebook pareil mais j'ai su le récupérer (Jade Butter) et du coup un compte Mym : (évidemment c'est le seul avec lequel je n'ai pas de problème a montrer mes jolis petons) 😂 du coup je publie pas mal par la (Facebook un peu aussi mais j'ai peur d'encore me faire bannir). Mais j'ai l'impression que personne ne voit mon contenu (pourtant j'ai autant de publications gratuites que payantes (je met en payant pour les photos un peu plus Hot... J'ai pas envie qu'on utilise mes photos a tout va... Et puis ça demande quand même un certain lâcher prise et je trouve qu'elles valent bien quelques euros 🙊🔞)
J'ai encore fait un shoot cette après midi plus sexyyy... Je vais poster quelques unes en gratuites, j'espère avoir quelques vues 🥰🙈... N'hésitez pas à venir discuter, je suis méga ouverte et super gentille, je vous poste un petit aperçu pour avoir vos avis 🙊😘
Bisouxxx
Jade

Jade Butter
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Banni
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/04/2023

Angel777enzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle ???? Empty Re: Petite nouvelle ????

Message  Octopus Jeu 6 Avr - 8:34

Bienvenue à toi!
Cool d'avoir une présentation détaillée! En espérant que tu te plaises ici.

Un petit message cependant.
Pour ce qui est des comptes mym ou autre, il faut savoir que le premier message posté sur le forum de la part d'un(e) membre qui en fait direct la promotion peut amener un bannissement.
Beaucoup de gens s'inscrivent et ne cherchent en nos membres qu'un support financier lié à leurs abonnements à des comptes sur le fétichisme plutôt qu'un partage dans les topics sur le sujet.
Nous espérons que tu es plutôt de la seconde catégorie Wink.
Octopus
Octopus
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 102
Points : 127
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 29
Localisation : Alsace

vana85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum