Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames

+2
Damzzou
Daddyx
6 participants

Aller en bas

Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames Empty Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames

Message  Daddyx Mar 2 Mai - 9:48

Bonjour à toutes et à tous

Avez vous déjà abordé un ou une inconnu(e) en public pour le/la complimenter sur ses pieds ou encore pour lui proposer massage ou autres?
Si oui, quel a été le résultat?

Avez vous déjà eu une "expérience" avec un membre de votre famille ou avec un/une collègue de travail?

Vivez vous librement votre fétichisme ou vous n'osez pas en parler avec votre entourage? Avez vous un sentiment de gène, de honte avec votre fétichisme?

Si vous avez fait ce que j'appellerai votre "coming out", dans quelles circonstances l'avez vous fait?



Daddyx
Daddyx
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 28/04/2023

Romfeet74, Damzzou et Neotrix974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames Empty Re: Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames

Message  Damzzou Mar 2 Mai - 23:14

Salut,

Pour répondre à tes questions concernant la 1ere ce n'est que mon avis personnel les autres personnes du forum ne partagent pas forcément ce que je dis. Dans la société actuelle c'est pas possible, quand tu vois que les femmes sont harcelées pour tout et n'importe quoi si tu arrive comme un fruit en voulant lui toucher les pieds je ne sais pas comment elle peut réagir2. Je peux les comprendre avec tout les pervers et les faits divers .....

La seconde avec une collègue de travail oui jamais avec la famille puis personne n'est au courant. Je vis mon fétichisme librement sans soucis je n'en parle pas à ma famille après qu'est ce que tu entends par entourage ??
Damzzou
Damzzou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 19/03/2023

Romfeet74, Daddyx, sniffeur de pieds et FootboyParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames Empty Re: Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames

Message  Haji Mer 3 Mai - 6:14

Alors :

1) Je suis du même avis que Damzzou, je n'aime pas trop l'idée d'aborder une inconnue.

2) Malheureusement non

3) Non, personne de mon entourage n'est au courant, sauf mon meilleur ami (et encore il sait juste que je trouve les pieds de femmes beaux), pour 2 raisons, la première, c'est que ça ne les regardent pas et la deuxième c'est que j'ai peur qu'une fois dit, les gens ne vois que ça et/ou fassent des "blagues" mal placées a ce sujet.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Daddyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames Empty Re: Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames

Message  Daddyx Mer 3 Mai - 7:15

Damzzou a écrit:Salut,

Pour répondre à tes questions concernant la 1ere ce n'est que mon avis personnel les autres personnes du forum ne partagent pas forcément ce que je dis. Dans la société actuelle c'est pas possible, quand tu vois que les femmes sont harcelées pour tout et n'importe quoi si tu arrive comme un fruit en voulant lui toucher les pieds je ne sais pas comment elle peut réagir2. Je peux les comprendre avec tout les pervers et les faits divers .....

La seconde avec une collègue de travail oui jamais avec la famille puis personne n'est au courant. Je vis mon fétichisme librement sans soucis je n'en parle pas à ma famille après qu'est ce que tu entends par entourage ??

Salut

Entourage professionnel, sportif, ou autre, amis(es) ....
Daddyx
Daddyx
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 28/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames Empty Re: Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames

Message  Romfeet74 Mer 3 Mai - 22:20

Damzzou a écrit:Salut,

Pour répondre à tes questions concernant la 1ere ce n'est que mon avis personnel les autres personnes du forum ne partagent pas forcément ce que je dis. Dans la société actuelle c'est pas possible, quand tu vois que les femmes sont harcelées pour tout et n'importe quoi si tu arrive comme un fruit en voulant lui toucher les pieds je ne sais pas comment elle peut réagir2. Je peux les comprendre avec tout les pervers et les faits divers .....

Je rejoins Damzzou sur le premier point.

2. Avec une collègue de travail jamais la famille.

3. Les personnes avec qui j'ai pratiqué ma copine, mon ex et une amie avec ces personnes le sujet n'est pas tabou sinon je n'en parle pas.
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 183
Points : 190
Date d'inscription : 12/12/2022

Daddyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames Empty Re: Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames

Message  FootboyParis Jeu 4 Mai - 13:02

D'accord aussi avec Damzzou.
Certaines de mes collègues ont de bien jolis pieds mais non, je n'ai eu d'expérience qu'avec celles qui étaient déjà mes partenaires et n'en ai parlé qu'avec des partenaires. Quelques amis savent que je suis kinky mais pas quoi.

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames Empty Reponse

Message  Tibo015 Jeu 4 Mai - 17:01

Salut,

Alors pour te répondre aussi à la première question non jamais vers une inconnue effectivement ca peut paraître bizarre comme ca.
Après avec une collègue de taf déjà fait mais pas dans le cadre du taf
Et personne de mon entourage n'est au courant ci ce n'est mon meilleur ami...
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames Empty Re: Questions à vous messieurs mais peut etre aussi à vous mesdames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum