Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fétichisme en rhone alpes organisation d’une soirée fetish

2 participants

Aller en bas

Fétichisme en rhone alpes organisation d’une soirée fetish Empty Fétichisme en rhone alpes organisation d’une soirée fetish

Message  jean_KR Dim 18 Juin - 12:11


Je reprend la suite de la discussion des fétichismes en RA qui avait aboutit à l’organisation d’une soirée fetish.


Je vous propose un concept

5 couples HF(marié, ou duo d’amis fétichiste…etc)


Un week end avec arrivé le samedi apres midi départ le dimanche fin de matinée

Un buffet pour se restaurer entre chaque session / et un brunch pour le dimanche matin

1 grand loft avec une pièce commune suffisamment grande pour pratiquer à 10 personnes (fauteuils, canapés) et l’ideal serait 5 lit doubles afin de passer la nuit sur place ou moins de couchage si des couples n habitent pas loins.
Il est sans doute possible de trouver le lieu sur Airbnb

Il s’agit que de fétichisme des pieds, pas de sexe ni même d’exib, pas de contact plus haut que le genou le foot job n’est pas admis les pratiques admises, sont la vénération des chaussures, sniffage des chaussettes, bas,embrassage, léchage et massage des pieds, sucage des orteils. Le tramping pourras être pratiqué à la fin des 4 passages, pour ceux que ca intéresse, initiation, etc

Le déroulement :

Pot de bienvenue

Chaque couple se présentera à tours de rôle

Un ordre de passage aléatoire seras établi pour 4 session de fétichisme des pieds avec 4 partenaires different. Chaque participant feras part de ses préférence en cochant les cases du formulaire.l’ideal serait de commencer vers 17:30

Le dress code pour ces messieurs est libre tant qu ils soient habillés décemment

Le dress code pour les Dames est assez libre, sauf pour les chaussures ,il y auras 4 dress code 1 dress code par tour

basket /chausettes

Ballerine / soket nylon ou pied nu

Chaussures à talon / soket nylon ou pied nu

Bottes et bas nylon


Concernant l’hygiène, chaque fétichiste donnera un bain de pieds à sa partenaire en fin de round. Ou lors du 1er round en début de séance si il préfère les pieds ultra propre

Concernant les fétichistes appréciant les odeurs il est possible d’effectuer le 1er round sans lavage de pieds avant

Chacune de ces Dames devra disposer de 2 paires de chaussette / soket, bas une propre et une sale soit 8 paires au total

Il en seras de meme pour les chaussures une paire propre avec la semelle qui auras été nettoyé au gel hydroalocique et une usagé ou sale soit 8 paires

Tout cela seras mentionné sur le tableau de passage ou le fétichiste pourras faire part de ses gouts…

En fin de session le fétichiste chaussera sa partenaire pour le prochain round en fonction des choix du prochain fétichiste

Petite pause de 30 mn autour du buffet pour discuter et échanger avec ses nouveaux partenaire.

Concernant la domination soft, il sera mentionné si La Dame est Domi et sir le Mr est soumis et bien sur si il est ok pour la Domination soft.

Apres les 4 passages il y aura initiation au tramping selon si il y à des participants

Chaque couple retrouvera son partenaire initial pour une Courte nuit de someil,

le brunch commencera vers 9/30 pour un débrif en vue d’une séance longue de 1:30 chaque participant fera son classement de 1 à 4 pourquoi pas avec plusieurs critères Questionnaire à faire matcher en fonction. Pour déterminer une séance longue avec un duo optimisé par affinité…choix du dress code et pratiques à définir entre partenaire.

Pot de depart/ rangement du lieux.

Voici ma suggestion, si vous avez des idées et suggestions, avec plaisir..et surtout si vous seriez intéressé par un événement comme celui ci.
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme en rhone alpes organisation d’une soirée fetish Empty Re: Fétichisme en rhone alpes organisation d’une soirée fetish

Message  pieds-pour-la-vie Lun 19 Juin - 3:51

L'idée est assez sympa, ce n'est pas mon délire de participer à ce genre de soirée et je n'ai pas de compagne. Mais je vous souhaite une bonne réussite dans cet oeuvre. Ça doit être un sacré casse tête à organiser.

J'avais en tête une petite chose si ça peut aider :
Des défis parsemés tout le long du séjour. Du style tenir le plus longtemps avec cinq orteils dans la bouche, finir de nettoyer un pied sale le plus rapidement possible ou finir un plat le plus vite sur les pieds de sa partenaire.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme en rhone alpes organisation d’une soirée fetish Empty Re: Fétichisme en rhone alpes organisation d’une soirée fetish

Message  jean_KR Lun 19 Juin - 4:59

En effet cela peut être interessant les défis, pour les prochaines soirées, à condition de pouvoir en réaliser une première.
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme en rhone alpes organisation d’une soirée fetish Empty Re: Fétichisme en rhone alpes organisation d’une soirée fetish

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum