Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeune couple tout fraichement débarqué

5 participants

Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  CrazyCoupleAT Ven 11 Aoû - 6:00

Bonjour a tous ! Nous sommes Amandine et Théo, un jeune de couple de 23 et 25 ans.
Des petits bordelais qui débarquent sur votre forum, on pratique le fetichisme depuis un an maintenant et on a envie de partager notre passion avec les membres du forum.
On est impatient d'avoir vos avis et vos expériences ou bien même des conseils pour nous, on est pas encore des pros. Very Happy

Évoquez votre fétichisme (comment est-ce apparu, votre niveau d'expérience, vos préférences,...) :

Alors c'est apparu naturellement c'était une première pour nous deux, Amandine était taquine avec moi avec ses petits pieds, et on a fini par commencer simplement par des petits massages pour finalement tout doucement se diriger vers les footjobs et tout le reste ! Jeune couple tout fraichement débarqué  2858383828

A bientôt !
CrazyCoupleAT
CrazyCoupleAT
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 26
Localisation : Bordeaux

crevette674, Feetsymphony et feetshoes1844 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  épi Ven 11 Aoû - 12:30

Bienvenue à vous deux !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6999
Points : 7428
Date d'inscription : 03/04/2013

CrazyCoupleAT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  Franckaw Ven 11 Aoû - 14:40

Bienvenue à vous
Quelques photos ?
Merci à vous deux

Franckaw
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 176
Points : 212
Date d'inscription : 12/03/2020

CrazyCoupleAT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  CrazyCoupleAT Ven 11 Aoû - 15:06

Franckaw a écrit:Bienvenue à vous
Quelques photos ?
Merci à vous deux

Je ne peux pas te répondre en message privée car je n'ai pas encore envoyé 10 messages mais sinon ça aurait était avec plaisir je suis pas encore trop prête a partager mes petits pieds devant tout le monde ahah Embarassed
CrazyCoupleAT
CrazyCoupleAT
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  Invité Ven 11 Aoû - 15:34

pour commencer bienvenue a vous deux !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  Stormer13 Ven 11 Aoû - 15:48

Bienvenue à vous deux ! Je suis nouveau également et prêt à partager sur le sujet quand vous voulez !

Stormer13
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 55
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 25

CrazyCoupleAT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  Invité Ven 11 Aoû - 15:48

" Évoquez votre fétichisme (comment est-ce apparu, votre niveau d'expérience, vos préférences,...) "

Perso j'ai l'impression que mon fétichisme remonte a mon enfance, j'ai souvenir de déja regarder avec attention les pieds des filles lors de mes cours de judo, et à cette époque j'etais en CM1/CM2...je pourrai peut etre dire que je suis né fétichiste des pieds Wink

En ce qui concerne mes pratiques, ma femme n'aime pas trop qu'on lui touche les pieds alors je fais avec, je n'insiste pas trop. Elle a bien compris que j'aimais çà pourtant je ne lui ai jamais dit ouvertement "j'ai grave envie de lecher les pieds un truc du genre" mais bon...quand je luis masse les pieds et je chope une petite erection...elle comprend ce qui se passe dans ma tête Jeune couple tout fraichement débarqué  4175501072 Avec les années, elle accepte mieux qu'au début que je lui fasse un bisou et une petite léchouille d'orteil de temps en temps.

Comment j'aime les pieds, a quoi ressemble mon pieds idéale ? petit du style 38-39 de pointure, un peu potelé car je n'aime pas du les pieds avec les veines et tendons visibles. Ma partie préféré reste la plante des pieds, vient ensuite les orteils....Je ne suis pas attiré plus que çà par l'odeur mais çà ne me dérange pas trop non plus. Les pieds sales...je trouve çà attirant et jolies mais faut pas non plus que çà soit trop sale, juste un peu de poussiere vous voyez comme quand on marche pieds nus longtemps dans sa maison...mais pas dans la rue. J'ai pas envie par contre de lecher des pieds sales, je préfère carrement lecher des pieds qui puent...Mon fantasme+++ serait de manger des trucs avec ses pieds du style chocolat, nutella, gateau, chantilly mais la...j'ai encore du boulot avec qu'elle accepte, mais je ne desespere pas Jeune couple tout fraichement débarqué  1389295420

a vous de nous raconter

bises a vous 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  Invité Ven 11 Aoû - 16:24

et bien evidemment hate de decouvrir tes pieds Amandine Jeune couple tout fraichement débarqué  1037258180

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  CrazyCoupleAT Ven 11 Aoû - 16:27

poulpy a écrit:et bien evidemment hate de decouvrir tes pieds Amandine Jeune couple tout fraichement débarqué  1037258180


Regarde ils sont la Poulpy Jeune couple tout fraichement débarqué  2486378655 Jeune couple tout fraichement débarqué  2486378655 Jeune couple tout fraichement débarqué  2858383828
CrazyCoupleAT
CrazyCoupleAT
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  Invité Ven 11 Aoû - 16:31

CrazyCoupleAT a écrit:
poulpy a écrit:et bien evidemment hate de decouvrir tes pieds Amandine Jeune couple tout fraichement débarqué  1037258180


Regarde ils sont la Poulpy Jeune couple tout fraichement débarqué  2486378655 Jeune couple tout fraichement débarqué  2486378655 Jeune couple tout fraichement débarqué  2858383828

mince j'ai loupé j'y cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  Invité Ven 11 Aoû - 16:33

pas trouvé en dehors de ta photo de profil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  CrazyCoupleAT Ven 11 Aoû - 16:41

poulpy a écrit:pas trouvé en dehors de ta photo de profil

Je les ai posté sur ''Vos photos'' pardon ! Jeune couple tout fraichement débarqué  2853810123
CrazyCoupleAT
CrazyCoupleAT
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  YlannB Ven 11 Aoû - 17:26

Soyez les bienvenus

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 294
Points : 297
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  Invité Ven 11 Aoû - 18:50

Bienvenu!!
On est aussi de Bordeaux avec ma copine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  CrazyCoupleAT Sam 12 Aoû - 3:02

Saturn a écrit:Bienvenu!!
On est aussi de Bordeaux avec ma copine Smile

Ah toooop ! Même loc que nous haha, merci Very Happy
CrazyCoupleAT
CrazyCoupleAT
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple tout fraichement débarqué  Empty Re: Jeune couple tout fraichement débarqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum