Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

+2
sniffeur de pieds
Jack0
6 participants

Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Jack0 Ven 3 Nov - 21:16

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous,

J’avoue que je sais pas trop quoi dire Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 1486860818 , à part le faite que je sois un mec de 20 qui aime les pieds des filles Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 2331627040 .
J’ai jamais vraiment eut l’occasion de pleinement pratiquer mon fétichisme, mais je sais que je n’en serai pas moins motivé de faire plaisir à ces demoiselles Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 2084319039 , d’autant que je pourrais être intéressé par certaines pratiques, même si je suis quand même pas très fan de la plupart des pratiques un beu, voir beaucoup, hardcor…
Ça après, ces les goûts et les couleurs.

Enfin bon, en espérant pouvoir développer un peu à la suite parce que faut 10 message sur le forum pour débloquer les mp, et là c’est mon premier Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 4175501072

Jack0
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 20
Localisation : Montargis 45

maitressebdsm, julienpieds99, Artmartial et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  sniffeur de pieds Ven 3 Nov - 21:18

bienvenue à toi Foot Fetish 1
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 629
Points : 672
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Jack0 Ven 3 Nov - 21:29

Bon avec ce message je vais faire d’une pierre plusieurs coup,

De 1 je me familiarise avec les fonctionnalités du forum ( c’est important de savoir comment marche certaines choses ;-) )

Et de 2 en faite je vais augmenter mon nombre de messages, et dire mes « de 3 », « de 4 »… sur plusieurs messages… (et oui malynx le lynx (jsp pk j’ai ce slogans de pub dans la tête Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 1486860818 ))

Jack0
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 20
Localisation : Montargis 45

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  sniffeur de pieds Ven 3 Nov - 21:30

Jack0 a écrit:Bon avec ce message je vais faire d’une pierre plusieurs coup,

De 1 je me familiarise avec les fonctionnalités du forum ( c’est important de savoir comment marche certaines choses ;-) )

Et de 2 en faite je vais augmenter mon nombre de messages, et dire mes « de 3 », « de 4 »… sur plusieurs messages… (et oui malynx le lynx (jsp pk j’ai ce slogans de pub dans la tête Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 1486860818 ))

lol!
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 629
Points : 672
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Jack0 Ven 3 Nov - 21:32

Du coup de 3 je suis pas un grand fan de l’utilisation de réseau sociaux pour ce genre de truc, peut être à la limite mon 2 ème compte snap mais bon… je préfère un passage par des mp sur ce forum dédié…

Jack0
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 20
Localisation : Montargis 45

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Jack0 Ven 3 Nov - 21:37

(D’où l’envoie de plusieurs messages à la suite, afin de machiavéliquement (ce mot n’existe pas) augmenter mon quotas ((et ouuiiiiii pas bête la bête Cool ), (mec tu deviens lourd là… Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 962040560 ) (oui pardon j’arrête… Embarassed )).

Jack0
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 20
Localisation : Montargis 45

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Jack0 Ven 3 Nov - 21:42

A oui petite parenthèse… ne vous fiez pas à mon pseudo… on pourrait penser mais non, mon prénom ne ressemble aucunement de près ou de loins avec le prénom « Jack », c’est juste un pseudo à la c*n que j’ai pas choisi Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 3814594752 .

Jack0
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 20
Localisation : Montargis 45

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Jack0 Ven 3 Nov - 21:45

Sinon quoi dire de plus… si une jeune femme se trouve être plus ou moins intéressé, je l’invite à me contacter en mp (une fois que j’aurais écrit 10 message…)

Jack0
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 20
Localisation : Montargis 45

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Jack0 Ven 3 Nov - 21:50

Pour les premières info pratique je suis du côté de Montargis, dans le 45 (à voir, mais je peux aller du côté de Souppes-sur-Loing, Château-Landon, Dordive…) et aussi du côté d’Orléans (plus précisément nord d’Orléans, donc Saran et alentours…).

Jack0
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 20
Localisation : Montargis 45

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Jack0 Ven 3 Nov - 22:06

Certaines infos supplémentaires, j’aime les pieds de filles, mais je suis pas forcément fan de l’inverse, c’est juste pas mon kiff, par contre ! les filles qui aime les pieds d’autres filles … ça j’adore ! Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 2858383828 , façon plan à trois : deux filles / un gas, je kiff Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 1214060240 .

Jack0
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 20
Localisation : Montargis 45

Pearlfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Jack0 Ven 3 Nov - 22:17

Autre précision : je compte pas payer pour des photos, j’en suis pas là.
Et de toute façon je recherche plus une sorte de relation de « service mutuelle » si je peux vulgariser ça comme ça… en gros une fille qui partage mes délires avec qui se retrouver à certains moments pour faire connaissance dans un premier temp etc…

Jack0
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 20
Localisation : Montargis 45

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Jack0 Ven 3 Nov - 22:22

Après voilà… pas de folie (du moins pas pour l’instant), je reste un gars sérieux et romantique (afin j’espère Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 1584731272 ), donc dans l’espérance de faire de belle rencontre Sourire

Jack0
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 20
Localisation : Montargis 45

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Ninick Sam 4 Nov - 4:16

Bienvenue à toi!!!!!!😁
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 541
Points : 548
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  julienpieds99 Mar 7 Nov - 14:07

Jack0 a écrit:Bonjour / bonsoir à toutes et à tous,

J’avoue que je sais pas trop quoi dire Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 1486860818 , à part le faite que je sois un mec de 20 qui aime les pieds des filles Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 2331627040 .
J’ai jamais vraiment eut l’occasion de pleinement pratiquer mon fétichisme, mais je sais que je n’en serai pas moins motivé de faire plaisir à ces demoiselles Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 2084319039 , d’autant que je pourrais être intéressé par certaines pratiques, même si je suis quand même pas très fan de la plupart des pratiques un beu, voir beaucoup, hardcor…
Ça après, ces les goûts et les couleurs.

Enfin bon, en espérant pouvoir développer un peu à la suite parce que faut 10 message sur le forum pour débloquer les mp, et là c’est mon premier Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes 4175501072

bienvenu bro Smile
julienpieds99
julienpieds99
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 75
Points : 91
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 24
Localisation : Hautes alpes

Pearlfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  épi Dim 19 Nov - 2:46

Bienvenue à toi Jack0 !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  bouboux83 Lun 20 Nov - 23:23

Bienvenue a toi
Dire a une fille que tu aime en premier ces pieds sur kes réseaux sociaux ou sur les sites de rencontres dur même si elle se doute maintenant que de plus de hommes aime ce fantasme cette partie de leur corps de leur anatomie.
Moi c'est pire ce met nue la fille j'irai que sur ces pieds alors que 99% irons sur le sexe ou leur sein.

bouboux83
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 08/08/2015

Pearlfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes Empty Re: Un jeune homme qui aime les pieds des jeunes femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum