Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avez-vous un autre fétichisme ?

2 participants

Aller en bas

Avez-vous un autre fétichisme ? Empty Avez-vous un autre fétichisme ?

Message  DeliceVernis Mar 2 Avr - 7:20

Avez-vous développé un ou plusieurs autres fétichismes, avant ou après celui qui nous rassemble ici ?

Pour ma part, j'ai d'abord développé un fétichisme relatif pour les sandales à talon (c'était limité, juste délicieux à regarder) qui m'a mené à celui des pieds bien entendu directement connexe. L'accessoire féminin que je place au top, le plus élégant, le plus délicat.

Depuis, les sandales à talon font clairement partie de mon fétichisme des pieds. Je peux m'en délecter Avez-vous un autre fétichisme ? 2853810123 sans (hélas) disposer de jolis pieds dedans. La combinaison des deux me rend dingue, bien sûr. Cette forme de lingerie pour pieds féminins, les emprisonnant en quelque sorte, ou les enveloppant tel un cadeau, me donne envie de les libérer avec grande délicatesse et de leur apporter tout le plaisir qu'ils méritent jusqu'à la fougue.

Mais j'ai aussi développé plus tard le fétichisme des culottes sales. Les chattes me rendent dingue au point que je demande parfois à mes partenaires après l'amour de s'endormir sur le côté, en chien de fusil, afin d'admirer longtemps ce petit abricot. Le humer. Evidemment le lécher (et c'est reparti pour un tour...). En reniflant leurs culottes d'abord discrètement (c'est si excitant de le faire d'abord sans qu'elles le sachent), j'ai fini par comprendre que je les aimais tachées de leur mouille mais aussi un peu souillées de gouttes d'urine. Savoir que cette culotte a été portée une journée, au contact de la chatte et de ses effluves naturelles est absolument divin.

Régulièrement elles m'ont laissée leur culotte en s'absentant, sans même que je leur demande. Un régal... Avez-vous un autre fétichisme ? 2858383828

Alors, qu'en est-il pour vous ?
DeliceVernis
DeliceVernis
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 42
Localisation : Indre, entre autres

mrfootfetish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un autre fétichisme ? Empty Re: Avez-vous un autre fétichisme ?

Message  pieds-pour-la-vie Mar 2 Avr - 16:29

C'est intéressant cette attrait de ce type d'odeur alors que, de ce que j'ai lu de tes sujets, tu ne sembles pas attirés plus que ça par l'odeur des pieds.

Pour ma part, je ne sais pas si on peut appeler ça un autre fétish. La frontière entre fétichisme et simple préférence est parfois mince.
Dans mon cas donc, ce serait la salive : je ne parle pas de crachat mais plutôt l'aspect et la sensation au touché. Je considère ça comme indissociable de mon fétichisme puisse je rattache la salive à l'action de lécher le pied. Elle devient le fruit de mes efforts notamment en cas de deep gagging (ma pratique préférée) où elle devient abondante.

J'aime voir sa forme visqueuse couler le long d'un pied, recouvrir mon visage et liés les deux via un ou, parfois, plusieurs filets.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un autre fétichisme ? Empty Re: Avez-vous un autre fétichisme ?

Message  DeliceVernis Jeu 4 Avr - 9:19

pieds-pour-la-vie a écrit:C'est intéressant cette attrait de ce type d'odeur alors que, de ce que j'ai lu de tes sujets, tu ne sembles pas attirés plus que ça par l'odeur des pieds.

C'est vrai. C'est pour ça que j'attends les prochains pieds pour savoir si ça a changé, si ça peut changer. En fait, je ne me suis pas trouvé dans cette situation, mes ex ne sentaient que très peu, elles les lavaient avant en plus. J'ai léché sur le tard une seule fois des pieds salés sortant de converses, moites mais à peine odorants, cela m'a surpris et plu mais c'était sur la fin de ma relation. J'ai beaucoup envie de savoir, j'ai envie de voir si je mon fétichisme pourrait s'étendre. Mes lectures ici m'en donnent l'envie. Les culottes sales prouvent en tout cas que les odeurs considérées comme désagréables peuvent me donner la trique méchamment, donc pourquoi pas celles des pieds. Mes fétichismes ne sont pas "innés", comprendre par là qu'aucun ne m'a habité dans l'enfance/ado.

pieds-pour-la-vie a écrit:La frontière entre fétichisme et simple préférence est parfois mince.

D'accord là-dessus. Je comprends ton attrait pour la salive, en l'identifiant au délicieux léchage... et tout ce qu'elle peut de ce fait contenir, selon les gouts ! Au-delà des filets, c'est aussi un peu manger les pieds, avaler des choses qui en viennent ? Et la sentir étalée sur ton visage comme une plus grande proximité, une forme d'union avec les pieds ? Des idées comme ca pour comprendre.

Pour ma part ce n'est pas au niveau des pieds mais j'adore les filets salive+cyprine lors des cunnis. Il faut dire que j'y avale tout ce qui est possible. Mon ex adorait voir les filets d'ailleurs !
DeliceVernis
DeliceVernis
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 42
Localisation : Indre, entre autres

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un autre fétichisme ? Empty Re: Avez-vous un autre fétichisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum