Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Hier à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Mer 15 Mai - 9:02

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

films sur le fetichisme des pieds

+12
Vedega
Fétichiste for ever
simpson10
Fetish62
crevette674
darksh1nes
pieds-pour-la-vie
ShyNoon
Lebas
donuts
lilipucien
fetish78
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty films sur le fetichisme des pieds

Message  Invité Lun 9 Jan - 12:58

Rappel du premier message :

BOnsoir qu'elles sont les films basés sur le fetichisme des pieds féminins à part Tarantino bien sur.
En vous remerciant par avance.
Salutations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 10 Avr - 7:08

Justement pour les série AB production. J'ai lu il y a peu un article sur le producteur. Comme quoi il était fétichiste des pieds et qu'il ne s'en cachait pas, à l'instar de Tarantino.
Puisqu'il était au scénario c'est lui qui nous à valu toutes ces belles scènes.

L'article en question en répertori pas mal. Il est peut-être un peu répétitif mais je vous invite à y jeter un coup d'oeil ça vaut le coup.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Invité Mar 21 Avr - 4:03

C'est un animé mais c'est première fois que je vois les pieds aussi bien dessiné et des cambrures bien représenté


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mar 21 Avr - 6:43

Il me semble que dans le film justement le personnage principal est un peu fétichiste des pieds. En plus de ça il veut devenir cordonnier donc normal que les chaussures et les pieds sont bien fait.

D'ailleurs il faut que je me le matte. Les films de Makoto Shinkai sont très bon à ce qui parrait.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  darksh1nes Mar 21 Avr - 9:27

Merci pour toutes ces références :-)
J'ai aussi l'impression qu'il y a du fétichisme dans la réalisation dans la série "Better Call saul", de Vince Gillian (même réalisateur que breaking bad).
C'est assez subtil, en tout cas plus subtil que dans un Tarantino ^^ mais pas mal de plans ou on voit les pieds de Kim wexler, en collants, pieds nus et sous différents angles et à divers moments. très très belle femme.
Et très bonne série au passage, d'autant plus pour les fans de breaking bad. Dans la timeline c'est un peu avant BB, avec les mêmes personnages.

En tout cas tellement hâte qu'ils nous sortent un Énorme film grand public dont le thème principal serait le fétichisme des pieds! Récemment il y a eu une série très sympa sur Netflix qui s'appelle Bonding, qui raconte la vie d'une jeune dominatrice, splendide d'ailleurs mais aucun plan où on voit ses pieds nus. A un moment on la voit écraser le visage d'un soumis mais en chaussettes.

Le rêve serait un scénario plus complexe avec par exemple l'histoire de femmes surfant sur la vague financière du fétichisme des pieds, la vente de chaussettes etc., autour de ça on peut imaginer n'importe quelle intrigue, et n'importe quelle ambiance (comédie, horreur, drame, policier, etc.)
Bref ça ne fait pas de mal de rêver. Et dommage que Tarantino, mec influent dans le cinéma, n'aille pas encore plus loin dans le thème...
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

patrickmulligan69 et jakeswan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 22 Avr - 3:32

pieds-pour-la-vie a écrit:Il me semble que dans le film justement le personnage principal est un peu fétichiste des pieds. En plus de ça il veut devenir cordonnier donc normal que les chaussures et les pieds sont bien fait.

D'ailleurs il faut que je me le matte. Les films de Makoto Shinkai sont très bon à ce qui parrait.

Dans l'anime ce n'est pas explicité que le personnage principal est fétichiste des pieds mais pour Makoto Shinkai je le pense, tu mets pas autant de détails et de plans (meme si c'est vrai le personnage est apprenti cordonnier, l'histoire ne tourne pas autour de ça) si t'es pas un amoureux des pieds a mon avis. Et ouais c’est un super réal je conseille sa filmographie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 22 Avr - 4:05

darksh1nes a écrit:Merci pour toutes ces références :-)
J'ai aussi l'impression qu'il y a du fétichisme dans la réalisation dans la série "Better Call saul", de Vince Gillian (même réalisateur que breaking bad).
C'est assez subtil, en tout cas plus subtil que dans un Tarantino ^^ mais pas mal de plans ou on voit les pieds de Kim wexler, en collants, pieds nus et sous différents angles et à divers moments. très très belle femme.
Et très bonne série au passage, d'autant plus pour les fans de breaking bad. Dans la timeline c'est un peu avant BB, avec les mêmes personnages.

En tout cas tellement hâte qu'ils nous sortent un Énorme film grand public dont le thème principal serait le fétichisme des pieds! Récemment il y a eu une série très sympa sur Netflix qui s'appelle Bonding, qui raconte la vie d'une jeune dominatrice, splendide d'ailleurs mais aucun plan où on voit ses pieds nus. A un moment on la voit écraser le visage d'un soumis mais en chaussettes.

Le rêve serait un scénario plus complexe avec par exemple l'histoire de femmes surfant sur la vague financière du fétichisme des pieds, la vente de chaussettes etc., autour de ça on peut imaginer n'importe quelle intrigue, et n'importe quelle ambiance (comédie, horreur, drame, policier, etc.)
Bref ça ne fait pas de mal de rêver. Et dommage que Tarantino, mec influent dans le cinéma, n'aille pas encore plus loin dans le thème...

Pour faire un vrai film dans le concept est le fétichisme des pieds, je le vois plus se réaliser dans le circuit indépendant par exemple j'aimerai voir mon réal préféré Wes Anderson faire des plan de pieds féminin, avec son cadre stylisé qui lui est propre ça serait intéressant a voir
Mais même si Tarantino en mets dans ses films, le fétichisme des pieds ça reste un kink de niche mais qui sait, avant c'est a peine si on osé de parler de bdsm et depuis l'arrivé de 50 nuances de grey (a tort ou a raison je vous laisse seul juge) on en voit un peu plus dans la culture mainstream, donc il suffit juste t'attendre un livre, film, etc qui parle de fétichisme des pieds et qui est du succès

Et ouais Bonding c'est génial et même si c'est pas mon fétish ça a l'ai cool le pinguin wrestling Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mer 22 Avr - 4:26

Ah je savais que je disais à moitié des bêtises... Désolé je me suis basé sur ce que j'avais entendu à l'époque. Enrre ça et les souvenirs mélangés ou fantasmés...

Il faut vraiment que je le regarde !

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Fetish62 Ven 15 Mai - 7:10

Pour ceux qui ont Netflix ! Regardez la jolie scène de changement de chaussures dans le premier épisode de Valérian à 6min 19 😁😇

Fetish62
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 62
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  crevette674 Sam 16 Mai - 10:29

Fetish62 a écrit:Pour ceux qui ont Netflix ! Regardez la jolie scène de changement de chaussures dans le premier épisode de Valérian à 6min 19 😁😇

j'ai netflix pourtant j'ai pas trouvé la série que tu parle
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Fetish62 Sam 16 Mai - 11:01

Valéria * pardon une faute d'orthographe

Fetish62
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 62
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  simpson10 Mar 3 Nov - 19:15

geoffr a écrit:BOnsoir qu'elles sont les films basés sur le fetichisme des pieds féminins à part Tarantino bien sur.
En vous remerciant par avance.
Salutations.

Il y a le film "Dear dictator" où Katie Holmes se fait lécher les pieds à certains moment du film. Elle est meme infirmière dans ce film, ce qui est très excitant Smile

simpson10
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 49
Points : 91
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Fétichiste for ever Mer 10 Mar - 6:15

Il y en a plusieurs je peux pas vous dire de suite lesquels, en 1993 un film Français avec Fabrice Lucchini et une belle femme brune, yeux bleus, pendant 40 secondes environ, sinon plus elle s'allonge sur un canapé et montre ses belles plantes de pieds, je me rappel qu'ils étaient très beaux.

Je vais voir sur Google la fiche de ce film, je vous dirais ensuite quelle est cette actrice assez sexy. Quand çà repassera à la télévision, j'enregistrerai cette scène rien que pour elle et ses beaux pieds.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Fétichiste for ever Mer 10 Mar - 6:22

C'est L'année Juliette de 1995 avec Marine Delterme qui était brune dans ce film, très désirable, charismatique qui discutait avec l'unique, l'incomparable, si coquin Fabrice Luchini.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Vedega Jeu 11 Mar - 6:20

Cloud Atlas, une belle scène de suçage d'orteils
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Invité Lun 22 Mar - 0:03

Il y a polyester de John Waters où il est question de fétichisme du pied je crois, le dernier Empereur où 02 femmes se lèchent les orteils ( le top pour moi ), une scène de l associé du diable entre Keanu Reeves et connue Nielsen où il lui suce le gros orteil. La guerre des rose aussi, dany DeVito et sa femme sous la table.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Câlineur Lun 22 Mar - 6:20

Le thème du fétichisme est difficile à tenir sur un long métrage, car autant un personnage fétichiste est tout à fait possible, autant en faire le centre du film risque de lasser les non fétichistes ^^

Il y a cependant ce court métrage français que je trouve très réussi (dont la scène à la minute 15 hummm) :

https://vimeo.com/46514973
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Films sur le fétichisme des pieds

Message  Alian Sam 27 Mar - 13:47

Sur youtube, un court métrage , "le fétichiste"

Alian
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Gégé43 Sam 15 Mai - 15:50

Il y avait un "Sherlock Holmes" aussi , où le tueur était un fétichiste des pieds.... mais impossible de retrouver le titre....
Gégé43
Gégé43
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 58
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Sherlock holmes

Message  geolomb Dim 16 Mai - 8:11

Je pense que c'est le film la revanche de Sherlock Holmes avec l'acteur rupper everette.
'
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1949
Points : 3057
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Invité Lun 24 Mai - 2:23

C’est vrai que les films de Tarantino ont toujours une touche de fétichisme très agréable à regarder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  ShyNoon Mar 25 Mai - 11:01

Il y a aussi "Le redoutable" de Michel Hazanavicius avec un assez long plan sur les petons de la jolie Stacy Martin ainsi que quelques autres plans très brefs disséminés tout au long du film. Je ne serais pas étonnée qu'il y ai du fétichisme là-dessous films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 1214060240
ShyNoon
ShyNoon
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 284
Points : 323
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 51
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

films  sur le fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: films sur le fetichisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum