Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et l'amour dans tout ça ?

Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Et l'amour dans tout ça ?

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:01

J'ai envie de vous poser cette question : et l'amour dans tout ça ?

Il n'y a donc que les pieds qui comptent chez les fétichistes ? ... en fait je lis des histoires à foison, et toujours il y a cet attrait, cette séduction, qui ne débouche sur pas grand chose d'autre que des moments de plaisir partagés...
Je ne suis pas déçue mais... enfin, je suis peut-être infiniment trop romantique et incurablement sentimentale !

Il est vrai que je fais partie d'un clan dispersé, de ces femmes qui vénère leur propres pieds comme si un fétichiste était en elle, malade de ne pas pouvoir les aimer "de l'extérieur"... prenant un plaisir plus que certain à la moindre caresse. Et je me sens comme une proie trop souvent, traquée pour une séance de fétichisme sans qu'on ne sache de quoi je suis faite, ce qui me constitue...

Mes pieds deviennent objets quand je voudrai qu'ils soient "oeuvres d'art" dans les mains d'un homme, ils sont fantômes pour mon propre compagnon et objet de convoitise pour le fétichiste en mal de pieds à masser.

...alors oui, où est l'affection dans tout cela, la recherche de l'âme, l'attachement ?... j'ai du mal avec la complicité, pour moi c'est comme un accord sans compromis, une amitié sans promesse.
Alors quand c'est l'instant, la fois unique, la magie de l'improvisation, c'est une chose merveilleuse, mais quand ça se prolonge, mon dieu là...

Pour moi, mes pieds représentent mon corps.
Qu'on s'en occupe équivaut à une relation sexuelle pure et simple, dans mon esprit en tout cas. Je ne confie pas mes pieds à n'importe qui et rares sont les fois où quelqu'un a pu les toucher à vrai dire..!
Je ne sais plus vraiment ce que je voulais dire, où je voulais en venir, mais le fond est là et c'est mon âme qui parle en disant qu'au bout des orteils, là sur l'ongle vernis de rêve, j'ai des sentiments pleins la voûte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty J'aime

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:04

Bonsoir ! J'aime beaucoup ta façon d'aborder ton fetishiste ! Mais est tu attiré par d'autre pieds feminin autre que les tiens ? Simple curiosité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Re: Et l'amour dans tout ça ?

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:07

Non, pas du tout Mathieu, juste les miens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Re: Et l'amour dans tout ça ?

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:22

Ok comme ma copine alors a mon plus grand plaisir ! Quoi que ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Re: Et l'amour dans tout ça ?

Message  nickriviera Dim 22 Jan - 15:24

Tout d'abord j'aime beaucoup votre façon d'écrire Sublyme ! Très agréable et poétique !

Pour moi l'amour est primordiale. Il m'est déjà arrivé de sucer les orteils d'une fille dont je n'étais pas amoureux et qui n'était pas amoureuse de moi et je dois dire que la plupart du temps j'étais déçu... d'une part parce que ça ne durait que quelque secondes, que c'était sous forme de jeu/gage et aussi parce que ce n'était qu'un plaisir égoïste.
Par contre j'ai eu la chance de pouvoir le faire avec mes ex copines, pendant l'acte, et là j'y prend un réel plaisir. Malgré le fait qu'elles n'étaient pas fétichiste elles trouvaient ça agréable... du moins tout aussi agréable que des bisous dans la nuque ou sur le ventre par exemple. Pas au point d'avoir un orgasme.
C'est donc beaucoup plus agréable pour moi de m'occuper des pieds d'une fille dont je suis amoureux que d'une fille qui a accepté que je lui suce les orteils pour me faire plaisir.
Pour moi, m'occuper des pieds d'une fille ça fait partie des préliminaires, comme l'embrasser dans le cou, lui toucher les seins...
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Re: Et l'amour dans tout ça ?

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:29

Coucou ma ptite Lucy ! Smile

Et bien, l'amour, dans tout ça, personnellement, je pense que je ne pourrais pas uniquement masser les pieds d'une fille disons que, pour moi, si je devais assouvrir ce "fantasme", il faudrait que ça soi avec la bonne personne, ou au moins, une fille qui me plaise (mentalement surtout, mais aussi physiquement ) et mon but ne serais pas que de tripoter ses pieds, la vu de pied, comme ça, juste de pied, ne m'excite pas, c'est le corps en général qui "m'excite".

Si je me retrouve avec une femme qui sait mon fetichisme et me laisserait faire ce que je veux avec ses pieds, ce n'est pas pour autant que je vais m'amuser avec tout le temps, je préfère m'occuper d'elle, la caliner, caresser tout son corps, certes peut être avec plus d'insistance sur ses pieds, mais pas une fixation non plus. Il ne faut pas penser qu'à soi et ses propres fantasmes, il faut aussi savoir donner de l'affection et montrer que l'on aime, et ça ne passe pas forcément par les pieds, et puis, il ne faut pas forcément de rapport sexuel pour cela non plus.

Donc, je suis sur ce forum car je suis fasciné par les pieds, je ne cache pas que parfois je suis très excité de certaines paires de petons ! mais si j'ai une copine ou quoi, je penserais à lui avouer directement mon fétichisme histoire qu'il n'y est pas de soucis en cours de route, et puis si elle accepte, je ne vais pas pour autant lui tripoter tout le temps, je préfère déjà être sur de la connaitre parfaitement et d'avoir réaliser ce qui lui plaisait..

Voilà je sais pas trop si c'était ça ta question, enfin bon !

Bonne soiréE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Re: Et l'amour dans tout ça ?

Message  Invité Dim 22 Jan - 17:08

détrompe toi Lucy ... il y a plus d'un fétichiste ici qui cherche bien plus qu'une simple relation basée sur le fétichisme du pied ; on peut être à la fois fétichiste et aussi sentimental, romantique Embarassed ... quand le plaisir du pied est partagé entre le fétichiste et sa partenaire , et qu'en plus il y a des sentiments, de l'amour ... alors là, la relation devient "Sublyme" Smile ... enfin c'est mon point de vue , mais je pense qu'il est partagé par la majorité des membres de ce forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Re: Et l'amour dans tout ça ?

Message  Invité Lun 23 Jan - 0:16

Moi je ne suis pas du même avis que fab54 quand il dit que son point de vue est partagé par une majorité sur le forum.
Car combien d'annonces de personnes qui recherchent juste des pieds au premier post (sans présentation, sans même essayer de connaitre la femme, etc...).

Dans l'exemple ci dessus, Sublyme a raison et cela le prouve selon moi et je le comprends entièrement. Moi je ne vis que pour les pieds de ma femme et uniquement les siens, le fait qu'elle ne prenne pas de plaisir comme je l'aimerai et qu'elle ne parle pas cela me dérange au plus haut point car elle compte tellement pour moi que mon plaisir du coup est toujours moins fort.

Tellement j'aimerai lui donner du plaisir quand je vénère ses pieds, sachant qu'elle n'en prend pas comment voulez vous que mon plaisir soit optimal?

Et oui la femme n'est pas que des pieds accessoirement constitués de la femme et être à ses pieds et un honneur pour nous fétichiste et cela se mérite selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Re: Et l'amour dans tout ça ?

Message  Invité Lun 23 Jan - 5:32

Entièrement d'accord...

Même si je m'autorise à regarder les pieds d'autres femmes, à les commenter parfois même, et bien mes sentiments, mon amour, reste exclusifs pour ma compagne.
Je regarde d'autres pieds comme je regarderais passer une femme dans la rue, je n'y porte pas de sentiment particulier.

Donc les sentiments dans tout ça, et bien ils sont là, tournés vers ma compagne, plein de tendresse et d'amour...

Quant à ses pieds, ils restent ni plus ni moins qu'une partie de son corps, cela forme un tout, même si j'ai cette attirance plus particulière pour cette partie de son corps.
Ce n'est pas ses pieds que j'aime, mais elle!
J'avoue tout de même perdre le contrôle et dans de rares cas avoir l'attention trop portée sur ses pieds. Je n'en suis pas moins amoureux fou d'elle ^_^

Et sat je suis aussi d'accord, je suis d'ailleurs maintenant dans un cas assez similaire, où ma compagne connais mon attirance pour ses pieds, mais ne l'accepte pas plus que ça...
J'ai quand même la chance qu'elle joue de cette attirance, mais je ne pourrais être comblé sans plaisir mutuel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty sujet très intéréssant

Message  Invité Ven 27 Jan - 8:19

Ce sujet est très intéréssant et je me sens pleinement concerné.
En effet, j'ai découvert mon fétichisme à l'age de 17 ans grace a mes premier pas sur le net et ai connu ma femme vers le même age. Il était pour moi tout naturel de lui en parler et souvent je me suis retrouvé à ses pieds. Depuis que nous avons eu des enfants, elle souhaite que j'y sois moins car ca ne lui donne pas envie de moi. Ces pieds sont magnifique et j'ai très souvent envie d'y être mais je me contient.
J'ai déjà eu l'occasion de chérir des pieds d'inconnues et bien, le plaisir n'a jamais été aussi grand que lorsque je suis aux pieds de ma femme. Voila bien une preuve de l'amour que je lui porte, car mon fétichisme n'est pas seulement lié au pieds mais aussi à la personne en elle même.
Voilà, j'espère avoir été assez explicite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Re: Et l'amour dans tout ça ?

Message  Invité Lun 30 Jan - 16:42

Comme dit précédemment, très bon sujet.
Pour ma part, non. Les pieds sont loin de tout faire. Bien sûr, en tant que fétichiste, il y a une très forte attirance pour cette partie du corps. Mais fétichiste ne veut pas forcément dire "attiré que par les pieds" ou encore "insensible à l'amour." Pour ma part, les rares expériences que j'ai eues se sont passées dans un cadre très intime, avec des gens que je connais bien. Le fait de faire des choses avec les pieds d'une fille que je ne connais pas (pas que les pieds d'ailleurs, en général) serait certes excitant, mais différent. Sans ce climat de confiance et de connaissance de l'autre, cela ne devient plus qu'une vague attirance, et non un vrai moment de partage. Du moins, c'est mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Re: Et l'amour dans tout ça ?

Message  Invité Mar 31 Jan - 12:51

Je n'ai que survolé les réponses des autres, donc j'espère que ce que je vais dire n'a pas été déjà dit (au pire ça te confirmera que beaucoup de monde pense la même chose).
Ça me rappel les messages privés qu'on s'est échangé. Wink

Sublyme a écrit:J'ai envie de vous poser cette question : et l'amour dans tout ça ?

Il n'y a donc que les pieds qui comptent chez les fétichistes ? ... en fait je lis des histoires à foison, et toujours il y a cet attrait, cette séduction, qui ne débouche sur pas grand chose d'autre que des moments de plaisir partagés...
Je ne suis pas déçue mais... enfin, je suis peut-être infiniment trop romantique et incurablement sentimentale !

Enfaite, je pense que le fait qu'il que la débouché des histoires soit sexuelle est normale, puisqu'il est plus dure et longde faire comprendre des sentiments amoureux,
que des instants puissants et sexy. Cela ne veut pas forcément dire que l'auteur n'aime pas profondément la déesse de l'histoire. Very Happy Après, c'est vrai que certains auteurs se foutent peut-être de l'amour.
Personnellement, je pense qu'il faut associer les deux pour un moment de partage puissant et magique. Wink

Sublyme a écrit:...alors oui, où est l'affection dans tout cela, la recherche de l'âme, l'attachement ?... j'ai du mal avec la complicité, pour moi c'est comme un accord sans compromis, une amitié sans promesse.
Alors quand c'est l'instant, la fois unique, la magie de l'improvisation, c'est une chose merveilleuse, mais quand ça se prolonge, mon dieu là...
Il est vrai que je fais partie d'un clan dispersé, de ces femmes qui vénère leur propres pieds comme si un fétichiste était en elle, malade de ne pas pouvoir les aimer "de l'extérieur"... prenant un plaisir plus que certain à la moindre caresse. Et je me sens comme une proie trop souvent, traquée pour une séance de fétichisme sans qu'on ne sache de quoi je suis faite, ce qui me constitue...

Mes pieds deviennent objets quand je voudrai qu'ils soient "oeuvres d'art" dans les mains d'un homme, ils sont fantômes pour mon propre compagnon et objet de convoitise pour le fétichiste en mal de pieds à masser.

Je te comprend, et personnellement, j'ai lu ton histoires et tes sujets comme quoi tes pieds de fascine depuis que tu es jeune, etc., et je peux te dire que personnellement, tu es le genre de fille que je rêverais rencontrer et aimer, donc je comprend que je ne suis pas le seul.
Sinon, je me pose une question... Est-ce que tu pourrais prendre du plaisir à adorer les pieds d'une autre fille (bisous, voir plus (ou moins Smile )), puisque tu ne peux pas aimer tes pieds depuis l'extérieur... Sad

Sublyme a écrit:Pour moi, mes pieds représentent mon corps.
Qu'on s'en occupe équivaut à une relation sexuelle pure et simple, dans mon esprit en tout cas. Je ne confie pas mes pieds à n'importe qui et rares sont les fois où quelqu'un a pu les toucher à vrai dire..!
Je ne sais plus vraiment ce que je voulais dire, où je voulais en venir, mais le fond est là et c'est mon âme qui parle en disant qu'au bout des orteils, là sur l'ongle vernis de rêve, j'ai des sentiments pleins la voûte...
Je vois (enfin, je crois). C'est là qu'on voit que tu nous comprend. Beaucouop de femmes doivent penser que faire un massage des pieds
c'est comme faire un massage des mains, alors que pour nous, le pied est une partie du corps qui nous intrigue, qui nous charme,
qui nous excite (pour moi en tous cas, je pense que c'est ça).

Sublyme a écrit:Je ne sais plus vraiment ce que je voulais dire, où je voulais en venir, mais le fond est là et c'est mon âme qui parle en disant qu'au bout des orteils, là sur l'ongle vernis de rêve, j'ai des sentiments pleins la voûte...


Ah, je me reconnais bien là. Souvent, j'ai une idée, je suis tout excité, je marque le sujet, je commence ensuite à la développer, je par sur de axes en pensant à d'autres axes à développer, mais j'ai d'oublier de les développer (pas assez de mémoire vive Very Happy ), et je sais plus trop où j'en suis à force de partir à droite à gauche...
Et là, je relis le sujet, et je vois qu'il n'y a plus trop de rapport entre le message et sujet... Very Happy
Bref. Ce que j'ai retenu de ton message en gros, c'est que tu trouve que les homme ne veulent que des moments excitents, voir sexuels avec tes pieds, et que toi ça ne te plait pas parce que tu veux que tes pieds soient admirés et vénérés par la personne qui t'aime.
Donc à ça je te répondrais que tu dois être avec la personne que tu aimes, et qui t'aime, pour que le partage de moment érotiques avec tes pieds te convienne.
Quand tu fais l'amour avec ton homme, tu partages ton corps (donc ton ame), mais tu l'aimes, donc tu es heureuse. Avec les pieds, je pense que c'est pareil, sauf que ton homme doit vénérer tes pieds d'avanate, puisque pour nous, c'est un axe de "vénération".

Sinon, il n'y a pas que du sexe, moi, si je trouvais enfin une fille qui accepterais que j'aime ses pieds, je voudrais des instants d'amour avec ses pieds, et des instants plus érotique. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amour dans tout ça ? Empty Re: Et l'amour dans tout ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum