Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Nouvelle et interessée
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:40

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Fabien_du59 Dim 19 Fév - 6:40

Je me pose souvent la question, ne serait ce pas leur partie sensible qui fait qu'elles ne les montrent pas beaucoup ? Qu'en pensez vous ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Invité Dim 19 Fév - 6:50

Souvent sur des sites de tchat, j'avais lu dans leur profil, que certains n'aimait pas leur pieds ou ne trouvait pas ça beau mais répugnant.
Je pense aussi que c'est une partie sensible du corps qu'elles ne veulent pas mettre en avant. Les pieds se trouvant sur la partie la plus basse du corps, ce qui signifie peut être pour elles, qu'elle n'a pas à être aimée ou encore moins vénérée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Fabien_du59 Dim 19 Fév - 6:58

Oui et c'est pratiquement toutes les filles qui n'aiment pas les pieds, il y en a qui ne les montrent jamais et j'insiste souvent sur le faite que ce sont malheureusement les plus belles filles qui sont en majorité dans ce cas. Quand on regarde dans la rue arrivé les beaux jours elles ne quittent pas souvent leur ballerine ou escarpins pieds nus c'est dommage et c'est encore plus rageant quand elles portent des petites tenues et qu'on n'arrive pas à voir leur pied car ça se termine par des ballerines par exemple. Mais le plus choquant c'est que je connais quelques filles dans l'esthétique sur le net et même elles, elles sortent et ne montrent jms leur dans des sandales et là c'est quand même grave dans le monde de l'esthétique.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Invité Dim 19 Fév - 8:37

J'ai l'impression que la forme des orteils, etc. et assez caractéristiques de nous même, et que ça semble souvent assez moche (surtout pour les non-fétichistes). Donc les filles ne veulent pas montrer une partie d'elle même qui semble moins jolie, peut-être...

Ce n'est qu'une supposition. :bball:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Invité Dim 19 Fév - 8:40

Oué c'est un gros problème chez les nanas les pieds c'est très mystérieux. De plus une jolie fille n'a aucune raison de cacher ses pieds car souvent ils sont magnifique (pour ne pas dire toujours). Après l'intimité des pieds chez une fille c'est sur qu'il y en a beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Fabien_du59 Dim 19 Fév - 9:25

On le voit aussi sur les blogs dans leur présentation "quelle partie de ton corps détestes tu ?" et on remarque qu'elles sortent toujours "mes pieds" c'est ouf
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Invité Mar 21 Fév - 8:00

Fabien_du59 a écrit:je connais quelques filles dans l'esthétique sur le net et même elles, elles sortent et ne montrent jms leur dans des sandales et là c'est quand même grave dans le monde de l'esthétique.

Surtout que ça fait partie du boulot de certaines de s'occuper de ceux de leur clientes ! Elles sont censées savoir qu'on peut les rendre très beaux ! Ceci dit, j'en connais deux qui adorent que je m'occupe des leurs, d'une parce qu'elles reconnaissent qu'ils sont souvent négligés de manière générale, deux parce qu'après une journée de boulot toujours debout, c'est le bonheur pour elles d'avoir un fétichiste à leur soin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Fabien_du59 Mar 21 Fév - 10:10

Vybz a écrit:
Fabien_du59 a écrit:je connais quelques filles dans l'esthétique sur le net et même elles, elles sortent et ne montrent jms leur dans des sandales et là c'est quand même grave dans le monde de l'esthétique.

Surtout que ça fait partie du boulot de certaines de s'occuper de ceux de leur clientes ! Elles sont censées savoir qu'on peut les rendre très beaux ! Ceci dit, j'en connais deux qui adorent que je m'occupe des leurs, d'une parce qu'elles reconnaissent qu'ils sont souvent négligés de manière générale, deux parce qu'après une journée de boulot toujours debout, c'est le bonheur pour elles d'avoir un fétichiste à leur soin !

Oui elles devraient mettre leur pied plus en avant c'est quand même elles qui s'occupent de la beauté des mains et des pieds donc elles devraient montrer l'exemple. De ce faite, en voir en escarpins par exemple pendant les beaux jours c'est dommage car ces filles là ont, souvent, des pieds magnifiques et soignés.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Invité Lun 5 Mar - 23:54

Fabien_du59 a écrit:
Vybz a écrit:
Fabien_du59 a écrit:je connais quelques filles dans l'esthétique sur le net et même elles, elles sortent et ne montrent jms leur dans des sandales et là c'est quand même grave dans le monde de l'esthétique.

Surtout que ça fait partie du boulot de certaines de s'occuper de ceux de leur clientes ! Elles sont censées savoir qu'on peut les rendre très beaux ! Ceci dit, j'en connais deux qui adorent que je m'occupe des leurs, d'une parce qu'elles reconnaissent qu'ils sont souvent négligés de manière générale, deux parce qu'après une journée de boulot toujours debout, c'est le bonheur pour elles d'avoir un fétichiste à leur soin !

Oui elles devraient mettre leur pied plus en avant c'est quand même elles qui s'occupent de la beauté des mains et des pieds donc elles devraient montrer l'exemple. De ce faite, en voir en escarpins par exemple pendant les beaux jours c'est dommage car ces filles là ont, souvent, des pieds magnifiques et soignés.

Que veux tu... et les jolies filles on a encore plus de mal à voir leur pied souvent car ce sont celles qui ont le plus d'estime pour elles même et ainsi elles cachent ce qu'elles n'aiment pas chez elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Invité Mar 6 Mar - 2:30

surtout que souvent elles ont mis du vernis ou fait une french pédicure hummm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Fabien_du59 Mar 6 Mar - 8:57

DSK55 a écrit:surtout que souvent elles ont mis du vernis ou fait une french pédicure hummm

Ben oui, voir même souvent des french chez les belles filles
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Invité Ven 18 Jan - 15:14

Je crois que ça dépend de la fille.

Ce point à toujours était un peu flou ou mystérieux pour moi...

Pour le vernis, certaines veulent simplement que leurs pieds soient "moins moche", non ?

Merci de m'éclairer d'avantage. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ? Empty Re: Les pieds, la partie la plus intime chez une fille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum