Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une fille qui a la phobie des pieds !

Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Mer 8 Aoû - 14:09

Avez vous déja rencontré une telle personne ? eh bien oui
Presque toujours en botines et docks et toujours habillée de noir . Rare ballerine noires l'été .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Echappes toi!

Message  Invité Mer 8 Aoû - 15:42

c' est assurément une pauvre fille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Mer 8 Aoû - 22:03

feetloverdu85 a écrit:c' est assurément une pauvre fille!

elle peut avoir une phobie des pieds et ne pas pour au-temps être " une pauvre fille", elle peut avoir de nombreuses qualité et être très attachante.
Ton terme ne parait très excessif et très rabaissant, tu peux avoir une autre phobie sans pour autant être un pauvre mec... Wink
Je dirais simplement que c'est pas de chance de tomber sur une fille comme çà mais que l'amour et les sentiments ou même l'amitié passe avant les pieds de cette fille...
Je parle en connaissance de cause.......


Dernière édition par DSK55 le Jeu 9 Aoû - 4:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Mer 8 Aoû - 23:17

Tu as raison DSK, je le disais sur le ton de l' ironie, mais en texte ça ne passe pas...
De plus, cela peut être un challenge de lui faire aimer!
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 0:15

Entièrement d'accord avec toi DSK, comme d'habitude, lol ... Sinon, oui pourquoi ne pas essayer de changer certaines choses même si cela parait perdu d'avance ... On ne sait jamais, lui faire découvrir "les pieds" mais sous un autre sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 4:18

feetloverdu85 a écrit:Tu as raison DSK, je le disais sur le ton de l' ironie, mais en texte ça ne passe pas...
De plus, cela peut être un challenge de lui faire aimer!
A+

ah ok lol, utilise les smileys alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 4:19

mirlaur a écrit:Entièrement d'accord avec toi DSK, comme d'habitude, lol ...

c'est ça la solidarité du nord Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 5:24

les nordistes ont souvent raisons... :king:

ma soeur est comme ca, elle ne supporte ni ses pieds, ni la vue d'autres, masculins comme féminin... et, boaf, je m'en fou, c'est ma soeur Siffle

tant que celle avec qui je passe mes nuits aime que je lui embrasse, ou plus selon les moments, ca me va :;:--))):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 5:58

ça c'est une réponse de Nordiste ... lol :;:--))):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Fabien_du59 Jeu 9 Aoû - 13:03

Il y en a un paquet dans ce cas, des filles qui n'apprécient pas et ne supportent pas les chaussures ouvertes.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 13:52

Fabien_du59 a écrit:Il y en a un paquet dans ce cas, des filles qui n'apprécient pas et ne supportent pas les chaussures ouvertes.

non là c'est pire c'était la vue même d'un pied nu . y compris de collègues pieds nus en chaussures une vrai phobie ! rien a voir avec le gout de mettre une sorte de chaussures.
Pas le simple fait d'apprécier ou pas telle ou telle chose sinon c'est bidon et rejoint ceux qui n'aiment pas les jeans etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Ven 10 Aoû - 0:48

C'est vrai que ça doit être chiant comme attitude ... Je ne connaissais pas ça à ce point mais la preuve que ça existe ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Invité Ven 10 Aoû - 13:36

Beaucoup de fille trouvent les pieds moches. J'ai l'impression quie c'est soit parce qu'elles ont d pieds moches, soit une forme de phobie ?.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty ..

Message  Invité Sam 11 Aoû - 1:38

Phobie peu etre pas..mais elles en restent distantes...souvent des fille a qui je parle quand tu la complimente sur ces chaussure ok..mais ces pieds reponses " c'moche ,etc.." Après sa depand qui ;-)...je pense juste que c'est une habitude quelle on pris..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Fabien_du59 Sam 11 Aoû - 6:16

Ah oui je ne savais pas que c'était à ce point quand même... en gros si une de ses copines se met des tongs elle ne le supportera pas du faite de voir ses pieds nus quoi c'est ça ? On touche le fond lol!
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

une fille qui a la phobie des pieds !  Empty Re: une fille qui a la phobie des pieds !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum