Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Mar 28 Fév - 10:18

Bonsoir pouvez vous me conseiller comment pouvoir dire a une femme qu'elle a des jolis pieds a une inconnue sur un banc et lui demander de faire un dangling si elle portes des ballerines ou des escarpins et prendre une photo de ses pieds ou du dangling enfin le plus important de lui dire qu''elle a des jolis pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty re inconnue

Message  Invité Mar 28 Fév - 10:35

franchement évite d’être directe madame vous avez de jolie pied vous pouvez me faire un dangling Sourire tu risque de passez pour un pervers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Mar 28 Fév - 11:23

Ma technique, pour commencer : Je les regarde discrètement, mais pas assez pour qu'elle ne le remarque pas. Après, tu peux voir sa réaction... Tu fais semblant de ne pas comprendre qu'elle a remarqué que tu regardais ses pieds "discrètement"... Quoi que lui montrer qu'on a vu qu'on s'est fait griller est peut-être une bonne technique...

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Mar 28 Fév - 21:52

effectivement je pense que c'est une bonne technique car soit elle s'en va sans rien dire ou elle peut justement faire un dangling...mais quelqu'un a t-il déjà essayé? y a t-il eu conversation avec cette femme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Mer 29 Fév - 2:18

En 2004 j'avais vu deux filles sur un banc, l'une en mules et l'autre en sandales. J'avais remarqué que celle en sandales, ses plantes étaient un peu sales. Je m'étais approché d'elles, et leur avait dit que ses pieds étaient jolis et que j'aurais aimé juste les prendres en photos.
Y'en n'a qu'une qui a accepté, et l'autre n'a pas voulu. Celle qui avit accepté l'a fait, en n'étant étonné (avec ses sourcils relevés) et elle l'avait pris en rigolant disant: "mais ils sont pas propres mais pieds !" Je lui avais dis que c'est pas grave que j'aime toutes sortes de pieds.
Sa copine demandé pourquoi j'aimais leurs pieds, je leur avais dis que j'étais fétichiste.
Elles ne connaissaient pas, donc elles ont pris ça pour quelque chose de bizarre mais de drôle à la fois.
Ensuite j'ai remercié qu'elle m'est accepté de les pendres en photos/vidéo et de les voirs de prés, puis je suis partis. J'avais pas osé leur demandé un massage ni de les sentirs ou léchés, vu que une était rétignante, puis je voulais pas en demandé trop non plu. J'entendais qu'elle parlaient encore de ça quand je partais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Mer 29 Fév - 2:39

Si tu tombes sur une fille qui ne sait pas ce que c'est que le fétichisme, ou ne se doute pas que ses pieds peuvent donner du plaisir par leur seule vue, ça peut marcher, elle peut trouver ça intriguant et/ou drole...
Sinon, y a de bonnes chances qu'elle te prenne pour un mec pas net et/ou un pervers et qu'elle se casse.
J'ai un ami fétichiste qui avait prétendu avoir perdu un pari stupide, et que son gage était de ramener 10 photos de pieds d'inconnues... Il avait mis dans son appareil des photos à montrer aux "candidates", pour qu'elles croient ne pas etre les premières à se laisser photographier, et il a réussi à en prendre quelques unes quand meme ! Comme quoi...
Mais bon dans tous les cas, le risque de passer pour un taré reste très élevé. Mieux vaut faire ça loin de chez soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Mer 29 Fév - 9:14

Subliminalfeet a écrit:En 2004 j'avais vu deux filles sur un banc, l'une en mules et l'autre en sandales. J'avais remarqué que celle en sandales, ses plantes étaient un peu sales. Je m'étais approché d'elles, et leur avait dit que ses pieds étaient jolis et que j'aurais aimé juste les prendres en photos.
Y'en n'a qu'une qui a accepté, et l'autre n'a pas voulu. Celle qui avit accepté l'a fait, en n'étant étonné (avec ses sourcils relevés) et elle l'avait pris en rigolant disant: "mais ils sont pas propres mais pieds !" Je lui avais dis que c'est pas grave que j'aime toutes sortes de pieds.
Sa copine demandé pourquoi j'aimais leurs pieds, je leur avais dis que j'étais fétichiste.
Elles ne connaissaient pas, donc elles ont pris ça pour quelque chose de bizarre mais de drôle à la fois.
Ensuite j'ai remercié qu'elle m'est accepté de les pendres en photos/vidéo et de les voirs de prés, puis je suis partis. J'avais pas osé leur demandé un massage ni de les sentirs ou léchés, vu que une était rétignante, puis je voulais pas en demandé trop non plu. J'entendais qu'elle parlaient encore de ça quand je partais

tu as encore les photos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Mer 29 Fév - 14:25

DSK55 a écrit:
Subliminalfeet a écrit:En 2004 j'avais vu deux filles sur un banc, l'une en mules et l'autre en sandales. J'avais remarqué que celle en sandales, ses plantes étaient un peu sales. Je m'étais approché d'elles, et leur avait dit que ses pieds étaient jolis et que j'aurais aimé juste les prendres en photos.
Y'en n'a qu'une qui a accepté, et l'autre n'a pas voulu. Celle qui avit accepté l'a fait, en n'étant étonné (avec ses sourcils relevés) et elle l'avait pris en rigolant disant: "mais ils sont pas propres mais pieds !" Je lui avais dis que c'est pas grave que j'aime toutes sortes de pieds.
Sa copine demandé pourquoi j'aimais leurs pieds, je leur avais dis que j'étais fétichiste.
Elles ne connaissaient pas, donc elles ont pris ça pour quelque chose de bizarre mais de drôle à la fois.
Ensuite j'ai remercié qu'elle m'est accepté de les pendres en photos/vidéo et de les voirs de prés, puis je suis partis. J'avais pas osé leur demandé un massage ni de les sentirs ou léchés, vu que une était rétignante, puis je voulais pas en demandé trop non plu. J'entendais qu'elle parlaient encore de ça quand je partais

tu as encore les photos?

Non j'ai tout perdus depuis dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Mer 29 Fév - 21:25

effectivement dommage.......elles avaient quelle age environ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Jeu 1 Mar - 2:39

DSK55 a écrit:effectivement dommage.......elles avaient quelle age environ?

20-25 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Mar 10 Avr - 10:12

MOi l'année dernière je suis allé au jardin du Luxembourg lorqu'il faisait beau
et j'ai simplement dit que j'étais photographe amateur et que mon sujet de reportage était les pieds féminins.
J'ai pu prendre pas mal de photos de pieds ainsi... sans problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Mar 10 Avr - 11:05

sandronino a écrit:J'ai pu prendre pas mal de photos de pieds ainsi... sans problèmes.

Dangling aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Invité Ven 29 Juin - 6:50

Quelle chance tu as eu de pouvoir faire ce shooting, petit veinard Rolling Eyes Il faudrait que j’essaie cette technique pour voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire a une femme qu'elle a des jolis pieds Empty Re: dire a une femme qu'elle a des jolis pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum