Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par Haji Aujourd'hui à 11:12

» filles pieds nus à un concert
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:03

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

penser qu'au pieds feminins

3 participants

Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty penser qu'au pieds feminins

Message  Invité Ven 2 Mar - 13:37

Bonjour je ne peux pas m'empecher de regarder des pieds feminins je suis tete baissee pour toujours voir des pieds en ballerine en escarpin ou appercevoir de voir des femmes en faisant un dangling j'aimerait tellement fixer les pieds d' une femme mais j'ai peur qu'elle s'en rende compte un conseil s'il vous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty re

Message  Invité Ven 2 Mar - 13:54

j'ai le même problème je regarde souvent à terre pour voir les pieds des femmes je suis dingue des pieds ,en été c'est pire plus il fait chaud à voir des escarpins des mules des ballerines des french des pieds je suis dingue Laughing depuis longtemps un conseil avec des lunettes de soleil elle ne grille pas trop que l'on regarde ces pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  Invité Ven 2 Mar - 14:42

La même chose, je suis toujours tête baissée aussi pour voir les différents types de chaussures portées.
Surtout quand c'est des ballerines et des escarpins mais pas les bottes.
Je pense pas qu'elles remarquent qu'ont matte leurs pieds, elles s'imaginent peut être qu'ont regarde le sol je pense, sinon si elles le remarquent, généralement elles s'en foutent.
Le fait de regardé toujours au sol, s'a montre le côté soumis que l'ont ressent, car c'est la partie la plus basse du corps qui nous fascine le plus chez une fille. Et la plus basse c'est les pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  Fabien_du59 Ven 2 Mar - 15:45

Idem et encore plus quand on arrive comme en ce moment au printemps où, selon la fille, les chaussures commencent à devenir plus légère voir parfois quelques surprises si la journée est ensoleillée donc il faut toujours rester vigilant ! En hiver toutes ont des bottes donc à force on ne regarde plus trop ! C'est un automatisme chez moi aussi.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  Invité Sam 3 Mar - 3:03

geoffr a écrit: j'ai peur qu'elle s'en rende compte.

Pour moi, bien souvent elles s'en rendent compte, car certaines me suivent du regard. Pas toutes, mais pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  Invité Sam 3 Mar - 4:40

Ren ajouter pareille vivement les tongs!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  Fabien_du59 Sam 3 Mar - 4:45

footkiss a écrit:Ren ajouter pareille vivement les tongs!!!!!!!

Il faudra encore attendre un peu pour en arriver à ce stade, surtout dans le Nord on a encore longtemps à attendre !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  Invité Dim 4 Mar - 23:08

atomic a écrit: un conseil avec des lunettes de soleil elle ne grille pas trop que l'on regarde ces pieds

c'est vrai que c'est un bon moyen mais le fait de rester discret ce n'est pas évident...
et t' il déjà arrivait à quelqu'un qu'une fille vous grille et qu'elle fasse exprès de mettre en valeur son pied ou faire un dangling pour voir votre réaction?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  Invité Lun 5 Mar - 14:56

DSK55 a écrit:et t' il déjà arrivait à quelqu'un qu'une fille vous grille et qu'elle fasse exprès de mettre en valeur son pied ou faire un dangling pour voir votre réaction?

Pas encore, mais j'aimerai tellement que s'a m'arrive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  Invité Lun 5 Mar - 21:33

Subliminalfeet a écrit:
DSK55 a écrit:et t' il déjà arrivait à quelqu'un qu'une fille vous grille et qu'elle fasse exprès de mettre en valeur son pied ou faire un dangling pour voir votre réaction?

Pas encore, mais j'aimerai tellement que s'a m'arrive...

je crois que l'on est tous dans le même cas..lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  chris69 Mar 6 Mar - 18:17

Moi une fois dans le métro à Lyon, je me suis posé sur un siège a coté d'une fille de mon âge (environ 23 ans) et elle portait de superbes escarpins. Elle croisait ses jambes et j'ai pas pu m'empêcher de regarder ses pieds non stop. Je pense qu'elle m'a vu dans le reflet de la vitre, car à un moment elle a regardé son escarpin, l'a retiré et en a frotté le bout comme pour le nettoyer puis m'a jeté un regard. Quand elle s'est levé pour partir, je l'ai donc laissé passée, et je me suis retourné pour admirer une dernière fois cette jolie vue (mon siège tournait le dos à la sortie du métro) et là elle s'est retourné, m'a fixé, et m'a lancé un grand sourire. Je sais qu'a ce moment elle avait compris que j'étais fétichiste, je regrette de pas avoir pu lui parler !!

chris69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 159
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  Invité Mar 6 Mar - 21:59

chris69 a écrit:Moi une fois dans le métro à Lyon, je me suis posé sur un siège a coté d'une fille de mon âge (environ 23 ans) et elle portait de superbes escarpins. Elle croisait ses jambes et j'ai pas pu m'empêcher de regarder ses pieds non stop. Je pense qu'elle m'a vu dans le reflet de la vitre, car à un moment elle a regardé son escarpin, l'a retiré et en a frotté le bout comme pour le nettoyer puis m'a jeté un regard. Quand elle s'est levé pour partir, je l'ai donc laissé passée, et je me suis retourné pour admirer une dernière fois cette jolie vue (mon siège tournait le dos à la sortie du métro) et là elle s'est retourné, m'a fixé, et m'a lancé un grand sourire. Je sais qu'a ce moment elle avait compris que j'étais fétichiste, je regrette de pas avoir pu lui parler !!

effectivement c'est dommage mais si tu reprends le métro le même jour à la même heure tu la reverras peut être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  vanah Mar 6 Mar - 23:30

Ça m arrive aussi parfois . mais le problème c est qu on ne sait jamais comment va réagir la fille . Imagine qu elle soit "choque" et qu elle t insulte de pervers . affraid
Enfin moi je ne préfère pas courir le risque .

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  chris69 Mer 7 Mar - 5:53

DSK55 a écrit:
chris69 a écrit:Moi une fois dans le métro à Lyon, je me suis posé sur un siège a coté d'une fille de mon âge (environ 23 ans) et elle portait de superbes escarpins. Elle croisait ses jambes et j'ai pas pu m'empêcher de regarder ses pieds non stop. Je pense qu'elle m'a vu dans le reflet de la vitre, car à un moment elle a regardé son escarpin, l'a retiré et en a frotté le bout comme pour le nettoyer puis m'a jeté un regard. Quand elle s'est levé pour partir, je l'ai donc laissé passée, et je me suis retourné pour admirer une dernière fois cette jolie vue (mon siège tournait le dos à la sortie du métro) et là elle s'est retourné, m'a fixé, et m'a lancé un grand sourire. Je sais qu'a ce moment elle avait compris que j'étais fétichiste, je regrette de pas avoir pu lui parler !!

effectivement c'est dommage mais si tu reprends le métro le même jour à la même heure tu la reverras peut être.

Non je ne pense pas, c'était un jeudi soir, soirée étudiante...

chris69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 159
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

penser qu'au pieds feminins Empty Re: penser qu'au pieds feminins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum