Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

que penser vous des pieds dans les sport de combat?

+3
Le mangeur de pied
dirtyfeet
christalcircle
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  christalcircle Lun 9 Mai - 13:58

imaginez vous un peu un super beau pied pouvent etre si doux a croquer et en meme temp une arme redoutable.ce genre de filles peuvent vous faire passer un sale quart d'heure rien qu'avec leur pieds.par exemple cloe bruce avec son fameux coup de pied du scorpion.en plus dans leur entrainement il dois casser pas mal de truc.genre des plaque de bois,des brique ext.enfin j'aime bien ce genre de truc aussi.
christalcircle
christalcircle
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : belgique

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Lun 9 Mai - 15:51

Ah je ne connaissais pas !



Woaw, un combat comme ça moi j'en veux bien un tous les jours :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Mar 10 Mai - 12:59

J'ai du un sport de self défense, et il y avaient beaucoup de filles pieds nus. Quel régal quand on devait faire les prises, et les clés de chevilles pieds Smile
J'en profité toujours pour bien leur toucher SmileSmileSmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  christalcircle Mer 11 Mai - 9:24

c claire que j'en ferai autant! Laughing
christalcircle
christalcircle
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : belgique

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Mer 11 Mai - 14:31

J'ai déjà fait un art martial japonais (une sorte d'escrime). On était donc en kimono et pieds nus. Et il y avait une belle filles aux pieds parfaits. Je vous raconterais les fantasmes que mon petit cerveau à développé.

Au passage, je trouve ça sexy quand le pantalon (ou le kimono) recouvre une partie du pied parce qu'il est trop grand, et qu'on ne voit presque que les orteils (je ne sait pas pourquoi je trouve ça beau).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  christalcircle Lun 23 Mai - 15:15

en effect pour moi c la meme chose.un pantalon qui recouvre un peu les pieds je trouve ca terriblement beau!mais aucune idee pourquoi Laughing
christalcircle
christalcircle
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Mer 25 Mai - 5:41

L'appel de l'aventure? La beauté inaccessible/cachée qu'on voudrait atteindre? Perso j'ai ca pour une chanteuse qui est souvent pieds nus sur scène mais habillée très large, style celtique, pour cette raison là...

Mais d'une façon générale, une fois qu'on entre dans le sport de combat, ca me plait beaucoup moins. J'aime pas du tout les sports de combat, ce qui pour moi enlève automatiquement beaucoup de charme à la chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty arts martiaux et pieds

Message  dirtyfeet Mar 14 Juin - 15:49

j'adore les femmes pieds nus qui pratiquent les arts martiaux.

dirtyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 48
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Mer 15 Juin - 11:27

J'ai fait du Karaté lorsque j’étaie petit et puis il y avait pas mal de filles de mon âge et a chaque cours j'avais du mal à me concentrer puisque je regardais toujours les pieds des filles. Je me souviens qu'une fois nous devions faire des ''push-up'' (excusez l'anglicisme) et puis nous étions beaucoup dans le dojo alors nous étions très serrer et juste devant moi il y avait une belle fille et donc durant les push-up j'ai pu m'approcher très près de ses pieds.

Ou parfois lors des exercices de coup de pieds au visage je m'arrangeais toujours pour prendre une fille comme coéquipière pour qu'elle puisse me donner des coup de pieds près du visage.

Que de beau souvenirs ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Mer 15 Juin - 12:53

Moi j'ai fait du karaté à la fac avec une amie et j'dois vous avouer que quand on s'entraînait au coup de pied maegeri et qu'elle posait son pied sur moi au niveau de la ceinture (juste posé doucement pour travailler le coup), ça me faisait déjà de l'effet ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty moi aussi j'ai pratiqué le karaté

Message  Le mangeur de pied Dim 19 Juin - 2:58

lors des entrainement je n’arrêtait pas de regarder les pieds de filles mais j'avais peur qu'on remarque ça alors je faisait attention a ce qu'on me regarde pas. Les pieds dans les art martiaux en faite sa me dérange, toujours déconcentré et parce que j'aime vraiment ça. Je continu de pratiquer mais cette fois c'est un autre art martial qui ce pratique avec des chaussure de sport.

Le mangeur de pied
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

1 Avertissement reçu
Messages : 22
Points : 21
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty karate

Message  Invité Dim 17 Juil - 5:26

Moi aussi , j' adore depuis toujours les femmes qui font du karate.

Mon reve serait de pouvoir rencontrer une championne, qu' elle me fasse une demonstration juste pour moi, plein de coups de pieds sexy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Mar 4 Oct - 8:03

salut a tous , moi aussi j'adore les femmes qui font un art martial surtout quand elle sont en kimono blanc et que le bas du pantalon arrive au niveau des chevilles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty sport de combat

Message  dirtyfeet Jeu 6 Oct - 16:19

moi aussi j'aimerais bien faire la connaissance d'une femme pratiquant les arts martiaux (surtout pour les coups de pieds au visage).

dirtyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 48
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  piotrpognovski Jeu 20 Oct - 14:39

J'adore...technique pour ne pas passer l'hiver frustré... les sports de combat Smile

piotrpognovski
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 127
Points : 138
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Ven 4 Mai - 10:03

Moi aussi je partage ce fantasme, et j'ai d'exellents souvenirs de l'époque ou je faisait du Kendô.

La prof avait des pieds magnifiques... Embarassed

J'aime quand même plus les judokate ou karatekate avec un kimono blanc qui donne des coups de pieds, très sexy :p

Foot Fetish 1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Ven 4 Mai - 10:44

J'adore! Mais ça marche avec plein d'autre sports: Yoga, acrogym
Mais c'est dur de rester concentré lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  spiderweb Mar 8 Mai - 3:26

Merde ! Par contre ca marche ni au ski ni au snowboard. Crying or Very sad

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  que penser vous des pieds dans les sport de combat? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Mar 8 Mai - 5:18

Eh ben moi qui adore le ski et les chaussettes^^ je peux te dire que quand je vois une demoiselle qui a mal au pieds et se masse après s'etre déchaussé je m'arrete pour mater! En plus j'aime bien le contraste qu'il y a entre la neige et les pieds, il y a beaucoup de video la dessus! Moi sa me chauffe direct^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Mar 8 Mai - 13:25

moi j'hésite beaucoup a faire un sport de combat,a la fois j'ai envie de faire du karaté mais le truc,c'estque j'ai envie de faire d'autre sport et karaté c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus,le problème c'est que j'en aurais très envie pour réaliser quelques fantasmes,et en même temps le faire pour ça j'hésite car j'aurais l'impression que c'est mal de faire une activité et de s'exciter pour ça vous croyez pas?? en plus j'ai pas les moyens et pis j'ai fait du judo a 10 ans mais a l'époque mon attirance était moins forte et il n'y avait pas de coup de pieds au visage c'est nul.. je pouvais juste voir leur pieds c'était sympa mais bon a part ça. et je me demande comment vous faite pour les toucher=) car normalement on ne peut pas les toucher comme ça moi j'ai pas osé demander pis je fais un sport de combat j'aurais trop envie de leur lécher et embrasser ou masser leur pieds et si je le fais pendant ou a la fin du cours j'ai peur d'etre viré enfin j'hésite!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Dim 9 Sep - 6:23

Je continue a chercher sur les sites de tchat et webcam des filles qui font du karate mais pour l' instant rien !
Qui va trouver le premier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Dim 21 Oct - 7:47

Je continue a chercher sans succes pour l' instant mais j' ai l' impression que je suis le seul. Est-ce que tout le monde dort ou quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Dim 28 Déc - 17:06

Alors moi il se trouve que j'ai une anecdote incroyable :
Je suis un grand fetichiste des pieds, impossible d'y échappé.... sauf quand je pratique le judo ! (je le pratique depuis longtemps).
J'ai beau être entouré de pleins de filles aux pieds nues, aucune attirances ! Cela me déconnecte totalement de mes envie, et je ne vous cache pas que des fois, c'est agréable de regarder des pieds de filles à quelques centimètre et ne pas avoir des envies folles, on se sent "libérer" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Invité Dim 28 Déc - 22:39

Pareil pour ce sujet worship7, des fois c'est pas facile à voir mais la plupart des participants sur ce sujet n'est plus actif sur le forum. Essaye de plutôt répondre aux sujets à peu près récents. Wink

Je verrouille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  lovelyfetish Ven 27 Oct - 13:10

A force e de parler de Pieds, jvais prendre mon piedddddd c'est le cas de le dire!! Ouffff .. Ya pas qwn ici qui voudrais montrer ses pieds en bas cheville?? 🥵🥵🥵
lovelyfetish
lovelyfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

que penser vous des pieds dans les sport de combat? Empty Re: que penser vous des pieds dans les sport de combat?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum