Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

2 participants

Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Fabien_du59 Dim 11 Mar - 12:53

Ce n'est pas évident, entre le faite de craindre de se faire pister, prendre la photo au bon moment, de bonne qualité bref avez vous des conseils ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Dim 11 Mar - 13:44

Être bien positionné par rapport à ses pieds, sans personne qui serait susceptible de te voir de derrière Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Dim 11 Mar - 14:00

Salut,

Moi j'ai déjà prit des photos aux caisses d'un super marché. Je privilégie les caisses rapides comme ça il n'y a pas de caddie. J’utilisai mon téléphone portable. Malheureusement j'ai tout perdu car mon téléphone a fait des siennes et j'avais pas sauvegardé.

La qualité n'est pas génial par contre et prendre un appareil photo c'est pas discret lol. Sans quoi je peut te conseiller de faire des recherches sur les gens qui font de l'upskirt ils utilisent des moyens pour leurs "passion".
J'avais trouvé un article qui expliquer comment installer un objectif dans une valisette si je retrouve je vous mettrais le lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Dim 11 Mar - 15:08

espilon a écrit:Salut,

Moi j'ai déjà prit des photos aux caisses d'un super marché.

Je fais pareil aussi mais pas avec ma caméra c'est trop flag, juste avec mon portable. Mais souvent je dois faire plusieurs caisses pour choisir celle où y'aura un joli show ou des jolis pieds. Ce que je fais si y'a rien, je fais semblant de continuer mes courses en regardant les articles et jetant un oeil en même temps vers les caisses.


Dernière édition par Subliminalfeet le Dim 11 Mar - 15:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Dim 11 Mar - 23:45

c'est pas évident car il ne faut pas se faire surprendre par la personne que l'on photographie mais surtout par l'entourage....en caisse avec son portable c'est pas mal mais il faut regarder les caisses et se mettre derrière la personne que l'on veut photographier. Souvent dans l'attente elle s'appuie au caddie et fait du dipping ou shoeplay et là c'est top lol car on voit bien et on peut bien prendre sans se faire surprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Lun 12 Mar - 2:49

DSK55 a écrit: Souvent dans l'attente elle s'appuie au caddie et fait du dipping ou shoeplay et là c'est top lol car on voit bien et on peut bien prendre sans se faire surprendre

Ouais s'a arrive souvent ce genre de situation. En prenant appuie dessus, elle profite justement du shoeplay.
Ou alors en s'appuyant à côté du tapis roulant où l'ont déposent les articles.
Ce que je fais pour éviter qu'ont matte mon écran du portable, je le cache avec un kleenex ou tout autre objet plat et léger, et de temps en temps, je vérifie si je suis bien cadré, en l'enlevant assez rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Lun 12 Mar - 9:41

Subliminalfeet a écrit:
DSK55 a écrit: Souvent dans l'attente elle s'appuie au caddie et fait du dipping ou shoeplay et là c'est top lol car on voit bien et on peut bien prendre sans se faire surprendre

Ouais s'a arrive souvent ce genre de situation. En prenant appuie dessus, elle profite justement du shoeplay.
Ou alors en s'appuyant à côté du tapis roulant où l'ont déposent les articles.
Ce que je fais pour éviter qu'ont matte mon écran du portable, je le cache avec un kleenex ou tout autre objet plat et léger, et de temps en temps, je vérifie si je suis bien cadré, en l'enlevant assez rapidement

si tu as des vidéos shoeplay comme cela, ajoutes les sur ta chaine youtube s.t.p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  fetish78 Lun 12 Mar - 12:38

l'arme absolue:

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue 291_10059_2

8mpixel, ça fait des photos tres correctes, et pour les videos, j'ai été surpris de la qualité.
flash "sur demande" et pas qui se declenche à chaque fois, comme sur les tels recents.
quant aux videos, j'ai pu tester de nuit, avec ma moitié, ben ça fait de belle videos!
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Lun 12 Mar - 16:21

fetish78 a écrit:l'arme absolue:

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue 291_10059_2

8mpixel, ça fait des photos tres correctes, et pour les videos, j'ai été surpris de la qualité.
flash "sur demande" et pas qui se declenche à chaque fois, comme sur les tels recents.
quant aux videos, j'ai pu tester de nuit, avec ma moitié, ben ça fait de belle videos!

Ce que je reproche aux i-phone et mobile androïd, c'est leur écran large, parce que s'a peut se remarquer trés vite quand t-on prend des photos ou des vidéos en candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Lun 12 Mar - 22:41

oui mais la qualité est top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  fetish78 Mar 13 Mar - 12:06

DSK55 a écrit:oui mais la qualité est top

carrement.
dommage, les videos prisent avec ce tel ne sont pas montrable sur le forum, mais dans le noir complet, sous al couette, j'ai quand même une image super clean!
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Mar 13 Mar - 12:30

Salut,

Pourquoi dit tu que les vidéo ne sont pas montrable sur ce forum ? Problème de format de fichier ? Ou c'est une vidéo trop hot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  fetish78 Mar 13 Mar - 13:03

non non, rien à voir avec le format. mais plutot avec la charte
videos de footjob. donc pas montrable ici Wink
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Mar 13 Mar - 13:28

ha ok ok Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Invité Mar 13 Mar - 23:02

fetish78 a écrit:non non, rien à voir avec le format. mais plutot avec la charte
videos de footjob. donc pas montrable ici Wink

prends des photos de pieds alors et montres nous la qualité lol Very Happy Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des photos de pieds féminins dans la rue Empty Re: Prendre des photos de pieds féminins dans la rue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum