Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 22:25

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des hotesses dans les salons

2 participants

Aller en bas

que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des  hotesses dans les salons Empty que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des hotesses dans les salons

Message  geolomb Sam 11 Oct - 2:28

Je me suis pose toujours la question qu'est ce qui pourrait nous arriver si on devait se faire remarquer de prendre des photos des pieds des hotesses de salons par un agent de securite .cela vous a t'il arrive ou dans d'autre lieux.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des  hotesses dans les salons Empty Re: que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des hotesses dans les salons

Message  Invité Sam 11 Oct - 2:40

Salut, comment ça des hôtesses ? Genre les hôtesses au salon de l'auto ou des trucs comme ça ? que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des  hotesses dans les salons 2331627040

Si c'est ça pas grand chose je pense, tu fais genre de prendre les bagnoles en photo mais tu prends les pieds des femmes en fait, je pense même pas que tu te fasse griller Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des  hotesses dans les salons Empty que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des hotesses dans les salons

Message  geolomb Sam 11 Oct - 5:18

Oui dans les salons de l'auto et si on le fait vraiment sans se cacher.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des  hotesses dans les salons Empty Re: que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des hotesses dans les salons

Message  Invité Sam 11 Oct - 6:06

Ça dépend du salon, si tu te retrouves dans un salon ou personne ne prend de photos ou encore si les photos sont interdites je pense que l'on va simplement te mettre de dehors en te demandant d'effacer tes photos.
Si c'est un salon comme le salon de l'auto ou les visiteurs prennent des photos des voitures je ne pense pas que tu te fasses "grillé" en prenant des photos des pieds des hôtesses à condition de garder une distance raisonnable et que tu te comportes comme les autres personnes qui prennent des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des  hotesses dans les salons Empty Re: que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des hotesses dans les salons

Message  Invité Sam 11 Oct - 9:39

Tu peux très bien les prendre en photo et zoomer ensuite par exemple ou t'en foutre et prendre leurs pieds devant tout le monde tu t'affichera mais ça n'ira pas plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des  hotesses dans les salons Empty Re: que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des hotesses dans les salons

Message  Invité Sam 11 Oct - 9:45

L'idée serait de se mettre à proximité d'une hôtesse et de photographier une voiture, et prendre ses pieds en même temps. Sinon une façon aussi, c'est de s'accroupir et de faire croire que l'on photographie une roue de voiture, mais en réalité c'est pour prendre les pieds de l'hôtesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des  hotesses dans les salons Empty Re: que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des hotesses dans les salons

Message  j'aimelespieds Sam 11 Oct - 10:54

les photos sont autoriser sur un grand nombre de salon, sur celui de l'auto cela reste relativement très simple, photographier un plan large sur un vehicule avec l’hôtesse en pieds, et en zooment sur les pieds des hôtesses a condition d’être équiper d'un appareil photo adequate. Pour le salon  salon eropolis  les photos et vidéo sont autoriser dans enceinte du salon donc pas de problème pour prendre les pieds des hôtesses et des actrices x a condition de leurs demander cela vas de soit.

j'aimelespieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 225
Points : 239
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Poitou-charentes

http://www.feetgirl.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des  hotesses dans les salons Empty Re: que se passe t'il si on se fait remarquer pour prendre des photos des pieds des hotesses dans les salons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum