Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 21:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 20:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 11:36

» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 2:15

» Présentation
par YlannB Hier à 11:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 10:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 10:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 6:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 5:39

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

2 participants

Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  Fabien_du59 Lun 19 Mar - 11:42

Préférez vous voir une fille en chaussures ouvertes (tongs, sandales à talon, spartiates) ou bien en chaussures fermés ?
Moi perso ça dépend, voir trop de filles en chaussures ouvertes m'excite mais à un moment il faut bien avouer qu'on perd l'imagination et le côté mystère puisque l'on voit tout les détails alors qu'une fille en chaussures fermés laissera parfois plus d'excitation si elle est jolie disons que j'aime bien en voir en chaussures ouvertes mais mélangés à certaines en chaussures fermés (avec leur décolleté notamment ça laisse de l'excitation puisqu'on se dit souvent dans la tête mais pk elle garde des chaussures fermés ac sa petite tenue et là de suite il y a ce côté mystère).
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  vanah Lun 19 Mar - 12:22

Tout depend la situation . Je ne sais pas pour vous mais mon fetichisme m oblige constamment a regarder les pieds des filles . De ce fait je suis toujours sur mes gardes ( au boulot , dans les magasins ...) . Donc pour moi quand il faut que je réfrène mon fetichisme je prefere que les fille autour de moi soi en chaussure fermé c est beaucoup plus simple . Sad
Par contre si je peux me laisser aller je prefere de tres loins les chaussure qui laisse apparaître les orteils Razz


vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  Fabien_du59 Lun 19 Mar - 16:11

vanah a écrit:Tout depend la situation . Je ne sais pas pour vous mais mon fetichisme m oblige constamment a regarder les pieds des filles . De ce fait je suis toujours sur mes gardes ( au boulot , dans les magasins ...) . Donc pour moi quand il faut que je réfrène mon fetichisme je prefere que les fille autour de moi soi en chaussure fermé c est beaucoup plus simple . Sad
Par contre si je peux me laisser aller je prefere de tres loins les chaussure qui laisse apparaître les orteils Razz

Je vois ben ui si tu freiner tes sensations c'est plus en voyant une fille en bottes que voir toutes les filles en sandales où là tu deviens fou lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  Invité Lun 19 Mar - 16:45

les deux mais en chaussures fermées j'imagine et j'attends surtout le shoeplay.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  Invité Lun 19 Mar - 20:10

Les deux aussi pour moi, disons que les chaussures fermés la fille puera plus facilement des pétons ce qui n'est pas négligeable mais les nus pieds j'aime aussi voir de beaux orteils même si là on doit plus svt attendre l'été pour en voir clairement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  Invité Lun 19 Mar - 21:16

DSK55 a écrit:les deux mais en chaussures fermées j'imagine et j'attends surtout le shoeplay.....

Même chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  Invité Mar 20 Mar - 9:48

ouvert c mieux : on voit les orteils ce qui est bcp plus appréciable pour notre vue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  Invité Mar 20 Mar - 10:30

Ouvert aussi, j'adore voir les orteils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  Fabien_du59 Mar 20 Mar - 11:38

Disons que si on aime les chaussures ouvertes on reste sur notre faim jusqu'en été c'est le pb.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  vanah Mar 20 Mar - 17:55

Fabien_du59 a écrit:Disons que si on aime les chaussures ouvertes on reste sur notre faim jusqu'en été c'est le pb.
Pour ca que j habite dans le sud Very Happy

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  Invité Mar 20 Mar - 18:23

vanah a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Disons que si on aime les chaussures ouvertes on reste sur notre faim jusqu'en été c'est le pb.
Pour ca que j habite dans le sud Very Happy

pour ça que j'habite à la Reunion Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ? Empty Re: Plutôt voir une fille en chaussures ouvertes ou fermés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum