Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 8:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Aujourd'hui à 7:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 19:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 12:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 8:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 5:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai 2024 - 12:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Lun 6 Mai 2024 - 3:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai 2024 - 21:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai 2024 - 18:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Deviner quelles chaussures peut avoir une fille en fonction du visage et des vêtements

Aller en bas

Deviner quelles chaussures peut avoir une fille en fonction du visage et des vêtements Empty Deviner quelles chaussures peut avoir une fille en fonction du visage et des vêtements

Message  Fabien_du59 Dim 2 Juin 2013 - 17:32

Moi ça m'arrive de voir une fille dans la rue, si je n'arrive pas à voir ce qu'elle porte tout de suite à ses pieds je m'imagine ce qu'elle peut avoir en fonction du visage et du style de vêtement du genre par exemple "oh elle à mon avis vu son style fashion ce sera soit ballerines soit escarpins" ou encore "oh elle sera en chaussures ouvertes elle vu son petit haut". C'est facile à deviner sur les jolies filles, car elles n'ont pas tendance à vite mettre des sandales, sauf certaines bien entendu, où c plus simple car souvent les possibilités se limitent à soit des ballerines soit des baskets soit des escarpins.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Deviner quelles chaussures peut avoir une fille en fonction du visage et des vêtements Empty Re: Deviner quelles chaussures peut avoir une fille en fonction du visage et des vêtements

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 21:27

Bah après en fonction du style vestimentaire c'est assez facile à trouver. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deviner quelles chaussures peut avoir une fille en fonction du visage et des vêtements Empty Re: Deviner quelles chaussures peut avoir une fille en fonction du visage et des vêtements

Message  Fabien_du59 Lun 3 Juin 2013 - 21:39

Rafix a écrit:Bah après en fonction du style vestimentaire c'est assez facile à trouver. Smile

Ca dépend parfois on est surpris Smile
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Deviner quelles chaussures peut avoir une fille en fonction du visage et des vêtements Empty Re: Deviner quelles chaussures peut avoir une fille en fonction du visage et des vêtements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum