Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Fétichismes]

Aller en bas

[Fétichismes] Empty [Fétichismes]

Message  Invité Ven 6 Avr - 9:37

Bonjour les ami(e)s,

Je crée ce nouveau sujet pour vous parler de mon autre fétichisme : la seconde peau.
J'aime me sentir moulé de la tête au pied par des matières textiles comme le Lycra et le nylon sous la forme d'une combinaison intégrale ayant pour nom : le Zentai.
Pour plus d'informations concernant mon fétichisme, voici un lien wikipédia qui explique très bien la chose:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zentai

A bientôt mes fétichistes.

FetishBoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  spiderweb Ven 6 Avr - 10:59

Ben moi j'ai un autre fantasme beaucoup moins prononcé que les pieds.....mais j adore embrasser lécher les aisselles des demoiselles. C est pas hyper commun ça ....
Voilà.
Sinon toutes les nuits je rêve que je me fais mordre par une branche de sapin et je jouis à chaque fois.

(ma première remarque est par contre sérieuses)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  [Fétichismes] 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Ven 6 Avr - 11:20

J'aime porter du vinyle, j'ai un pantalon en matière vinyle noir que je j'avais mis lors de la soirée fetish "nuit-élastique" à paris.
J'aime le porter, sentir cette matière se collé à ma peau s'a fait comme une sorte de plastique, c'est agréable mais s'a tient chaud. Mais je le porte qu'occasionellement


Dernière édition par Subliminalfeet le Mer 22 Aoû - 5:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Ven 6 Avr - 16:58

FetishBoy a écrit:Bonjour les ami(e)s,

Je crée ce nouveau sujet pour vous parler de mon autre fétichisme : la seconde peau.
J'aime me sentir moulé de la tête au pied par des matières textiles comme le Lycra et le nylon sous la forme d'une combinaison intégrale ayant pour nom : le Zentai.
Pour plus d'informations concernant mon fétichisme, voici un lien wikipédia qui explique très bien la chose:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zentai

A bientôt mes fétichistes.

FetishBoy


J'aimerais savoir comment ces fétichismes sont ils né chez toi, à quel age les as-tu vu apparaître pour la première fois ?

Sinon, pourrais-tu également nous expliquer pourquoi tu aimes ça ? Qu'est-ce qui t'excite ?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Sam 7 Avr - 9:36

J'avais 10-11 ans quand tout a commencer, je suis tombé sur de la gymnastique artistique féminine sur FR3 un dimanche après-midi à la tv.
J'ai senti quelque chose monté en moi à la vue de leur vêtement de compétition (entrejambe, échancrure, moulant, brillant, ...)
Intrigué, j'ai voulu à tout prix connaitre cette sensation de porter cette tenue. La semaine suivante, j'ai repensé à ce désir.
Un jour, mes parents sont aller faire des courses au Cora et j'ai profité de l'occasion pour fouiller dans les affaires à ma mère pour trouver un justaucorps.
Au lieu de ça, je suis tombé sur un maillot de bain 1 pièce violet. Au toucher c'était très doux. Ni une, ni deux, je vais dans la salle de bain, me mis tout nu et l'enfila. J'ai sentis monter dans mon bas ventre une vague de chaleur et de bien être.
J'ai aimé la sensation de douceur sur ma peau et de compression du tissus sur mon corps mais aussi, du visuel que je renvoyé dans le miroir grâce à la couleur brillante, sans oublier l'aspect moulant comme si la tenue effacer/gommer les défauts de mon corps.
Depuis ce jour là, je suis devenu amoureux et fétichiste de la seconde peau en Lycra/Nylon/Latex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Mer 18 Avr - 14:51

"fétichiste de la seconde peau en Lycra/Nylon/Latex."
"C'est exactement ce que ressentent les fétichsites du latex, vinyle et cuir aussi"
(également valable pour les amoureux de collants)

Il y a des fetichiste de ballon ici?

Perso je crois que je suis fetichiste des cheveux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Lun 23 Avr - 8:19

Qu'est-ce qui te fait dire ça soxerox?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Lun 23 Avr - 8:39

Je porte une attention particulière aux cheveux. Je veux les toucher, les sentir, je fantasme de plonger dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Jeu 26 Avr - 0:36

Je peux te comprendre, je suis très visuel dans mon fétichisme. tu dois aimer les reflets dans les cheveux, la brillance qui attire ton regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Jeu 26 Avr - 11:35

Tout! J'aime surtout les chevelures denses et propres, les sentir...
et si ma copine à les cheveux sales ça me gene comme de petites pellicules ou le pire, des poux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Ven 27 Avr - 8:10

Je le trouve cool ton fétichisme des cheveux. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Ven 27 Avr - 8:29

Merci!
Je trouve le zentai très interressant aussi. Est-ce que pour toi cela à commencé par un fétichisme des bas? Et aime -tu en porter seulement ou tu partage ça avec tes copines?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Sam 28 Avr - 6:57

Moi j'aime les filles en Buffalos .... en bottes .... en escarpins ... j'aime aussi pas mal les jolie mains avec des ongles longs rose noir bleu ... et j'aime voir de jolie filles qui font des fuck Smile

[Fétichismes] 17_74

[Fétichismes] 05_54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Dim 29 Avr - 8:40

Bonjour,

@Soxerox : Oui mon fétichisme a commencé avec des sous-vêtements lycra de type maillot de bain 1 pièce femme, collants, bas, jambières. Je pratique régulièrement le fétichisme de la seconde peau.

@wellky : j'aime bien la french manucure sur les ongles de mains et pieds.

A+ mes ami(e)s.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Lun 30 Avr - 16:36

Bonsoir FetishBoy! Merci de ta réponse Very Happy
Stp dis moi ce que tu préfère: porter du zentai ou etre avec une fille qui en porte?
merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Mar 1 Mai - 12:10

Bonsoir Soxerox,
J'aime les deux mais ce que je préfère par dessus tout c'est de pratiquer le fétichisme des pieds tout en étant en Zentai.
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Ven 4 Mai - 13:11

J'aime aussi les aisselles (comme spiderweb). Et j'adore renifler les vêtements mêlant sueur et parfum.

J'aime bien le zentaï mais aussi les combinaisons avec les jambes et la tête dénudées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Mer 9 Mai - 7:07

moi,j'aime bien lécher tout le corps d'une femme,les pieds,comme les fesses ou les jambes et sentir sa peau.
Very Happy mais ce que j'adore c'est être humilier par une femme,que je sois son soumis et que je doivent lui obéir et si je n'obéis pas,fessé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Mer 9 Mai - 8:27

tu pète un câble max74 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Invité Mer 9 Mai - 11:21

Laughing max74
Lécher le corps entièrement pour qu'il soit lubrifié des pieds à la tête (sans passer par l'endroit envié), chose impossible puisque séchant vite il faudrait recommencer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fétichismes] Empty Re: [Fétichismes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum