Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Invité Dim 13 Mai - 13:17

Bonjour ou bonsoir,

Je vous explique la situation déjà : J'ai 18 ans et mes parents se sont séparés quand j'étais en 5ème (12ans), mon père c'est remis avec une femme qui a une fille du même âge que moi. Étant fétichiste depuis tout petit je suis tout de suite tombé amoureux de ses pieds (si on me dit comment faire je peux mettre des photos). La première fois qu'on est partie en vacances avec toute la famille recomposé (ma soeur, elle, sons frère et moi) j'ai essayé de lécher ses pieds pendant qu'elle dormait, j'ai tout juste réussi quelque fois à caresser un peu et quelque petit bisous sur la plante mais pas plus. Ensuite rien ne c'est passé, j'habite la moitié du temps de l'année chez mon père donc je vis avec elle assez souvent. J'ai essayé divers truc, genre on regarde un film et je me met dans le sens ou ma tête est au niveau de ses pieds mais je n'est jamais réussi à passer à l'acte car je la connais depuis longtemps (même école primaire, collège, lycée) et donc on a pas mal d'ami en commun et j'ai toujours eu peur de comment elle réagirai envers moi et qu'elle en parle aux autres. Cela ma toujours bloqué.Et pourtant ils sont super beaux!
Ensuite une fois on était en vacances et on été dans un club ado et on avait été dans du sable, une fois rentré à dans la chambre elle dis en rigolant "je suis fétichiste des pieds j'aime pas quand y a du sable sur mes pieds" et sur ce elle va dans la salle de bain pour nettoyer ses pieds. Je pense qu'elle fais très attention à ses pieds, il n'ont jamais un défaut et toujours du verni(enfin presque ^^).
Et dernièrement durant l'été 2010(mis dans un autre sujets aussi) on est partis en Tunisie tous ensemble et les enfants (son frère étant plus grand il ne viens plus avec nous) avions notre chambre, et j'ai réussi par trois fois à lui lécher les pieds, sucer ses orteils, caresser, ect pendant qu'elle dormait.

J'aimerai vraiment pouvoir lécher ses pieds mais ce genre d'occasion ne se refera plus car maintenant on est plus grand et l'été on travail. Donc on part plus en vacances avec nos parents tous ensemble. Ainsi je sait pas quoi faire, j'ai vraiment envie de lécher ses pieds!

Avez vous quelque conseils pour moi? Merci d'avoir tous lu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  bigsteck Dim 13 Mai - 13:38

as-tu déja essayé de détourner le sujet?
genre, tu lui demande (sa te ferait quoi toi, d'avoir un mec qui te lèche les pieds?)
après, 2 options. elle te répond positivement, tu peux essayé en douceur de lui parler de ton fétichisme,
ou, elle te répond que c'est équeurant ou autre chose du genre, et te demande pourquoi tu lui demande sa. dits-lui que c'est un sms d'une amies que tu a reçu, et qu'un mec aimerait lui léché les pieds, et qu'elle aimerait des conseils.

je te dit cela, car moi, sa a marché avec ma meilleur amie.
bon, elle m'a répondu par la négative, mais je retenterait une autre fois, avec une autre sollution lol.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Invité Dim 13 Mai - 13:42

Ah ouai pas mal du tout, faudra que j’essaie. Mais cette année je l'ai vu beaucoup beaucoup moins car moi j'habite tout seul étant étudiant et elle était en médecine. Mais je tenterai cet été quand je serais de retour chez mon père en espérant qu'elle soit là ^^

D'autre aurais des conseils ou des idées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Invité Dim 13 Mai - 13:43

En tout cas merci beaucoup. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Invité Dim 13 Mai - 14:14

Tyby04 a écrit:(si on me dit comment faire je peux mettre des photos)

sur www.hostingpics.net ou www.imageshack.us tu peux hébergé t'es photos et mettre ensuite les liens ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Invité Lun 14 Mai - 11:00

Subliminalfeet a écrit:sur www.hostingpics.net ou www.imageshack.us tu peux hébergé t'es photos et mettre ensuite les liens ici

Mais il n'y a pas un autre moyen, je n'ai pas très envie de stocker ses photos sur internet. Sur ce site cela ne me dérange pas du tout mais ailleurs... (et faut-il obligatoirement s'incrire?)

En tout cas merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Invité Lun 14 Mai - 11:03

Tyby04 a écrit:Sur ce site cela ne me dérange pas du tout mais ailleurs... (et faut-il obligatoirement s'incrire?)
Non, tu n'es pas obligé de t'inscrire sur les sites hébergeurs pour héberger une image...
Et pour ce qui est d'héberger une image sur le forum par l'icône "Héberger une image", c'est un hébergeur externe qui les héberge aussi en fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Invité Lun 14 Mai - 12:08

donc y a pas de risque que ça tombe ailleurs que sur ce site?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Invité Lun 14 Mai - 13:36

http://hpics.li/6b1d5bf

http://hpics.li/98f8ee6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Invité Lun 14 Mai - 22:07

merci pour tes photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Invité Mar 15 Mai - 11:21

Mais derien. Et puis cela me fait plaisir de partager le pieds dont j'ai le plus envie.

Si ces photos vous plaisent je peut en mettre d'autre dans le sujet pour bien sur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!! Empty Re: Je ne sait pas quoi faire aidez moi svp!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum