Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation..

Aller en bas

Présentation.. Empty Présentation..

Message  Invité Lun 14 Juin - 13:40

Salut , Jules , 13 ans (O.o'' Je me sens tout petit...).
Le Fétichisme me hante depuis l'âge de 10 ans , Me sentant ''Bizzar'' j'ai cherché sur internet si d'autres personnes étaient comme moi et hop....100 pages sur google =O C'est a ce moment la que j'ai pensé a un site pour parler de ca....J'ai cherché , cherché et cherché et j'ai trouvé ce site...Voyant qu'il était actif , j'ai sauté sur l'occasion...

Sachant que personne de mon entourage ne sait que je suis fetichiste , j'essaye de me debarrasser de cela comme je peux mais cela ne marche pas...Si qu'elqu'un connait une technique pour effacer partiellement ou totallement ceci , postez ou Mp moi... Une Technique discrete si possible... Rolling Eyes

Je ne sais pas comment l'annoncer a qui que ce soit et je me demande si je devrait le garder pour moi ou le dire a quelques personnes de grande confiance... Merci de me dire la meilleure solution

J'ai un ''Truc'' assez bizar , lorsque je vois des pieds féminins je ''Kiffe'' et quand s'est des pied masculin je suis obligé de partir en laissant un pretexte du style ''J'ai oublié de faire quelque chose'' ce qui me met dans l'embarras et qui hausse les doutes de ma famille et de mon entourage....J'aimerai savoir si c'est normal et avoir des idées de prétexte non ''Bidons'' L =O L

J'aimerai aussi savoir pourquoi est-ce que le fétichisme est-il ainsi ? Un dysfonctionnement du cerveau , une partie plus développée qu'une autre , une maladie ou autre chose , Merci d'avance a tout les lecteurs de cette Presentation...

Mdrement ,
Jules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation.. Empty Re: Présentation..

Message  Invité Lun 14 Juin - 15:05

Déjà bienvenue à toi. Rassure toi, c'est tout à fait normal. Je te comprends, j'étais dans le même cas que toi avant et je ne me comprenais pas quand je voyais des pieds de jolies filles qui pointaient je ressentais de drôles de sensations et après comme toi je me suis aperçu que ce n'était pas une maladie mais bel et bien un "fantasme fétichiste"... Ce qui t'attire dans les pieds de filles ? C'est simple, rien que de voir un pied dans une belle chaussure (sandales en première position) ben voilà il y a un côté attirant et sensuel. Il est vrai que c'est pas évident de l'avouer à son entourage, même le mien ne le sait pas alors tkt pas. Je partage que sur le net, c'est ton fantasme perso et je sais que parfois dans certaines situations on se sent gêner et complètement à l'Ouest car ça nous trouble, comme tout fantasme d'ailleurs c'est son but. Tu es normal, y en a qui sont pareil que nous mais eux leur source de plaisir se concentre sur une autre partie du corps comme sur les seins et le cul et bien nous c les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation.. Empty Re: Présentation..

Message  Invité Mar 15 Juin - 4:15

jolie présentation petit Jules.
ne t'inquiète pas, tu vas très bien, on ne controle pas une envi, un besoin, un fantasme, c'est comme ca, c'est comme etre amoureux d'une personne, elle t'es comme "très agreable" a ta vue, et c'est ainsi, tu ne peux pas t'en débarasser.
si tu veux en parler a qqlquun, ca serai pourquoi pas a ton meilleur ami, ou a ta petite copine, mais pas a ta famille je pense. sinon, tu peux en parler très librement parmis nous !!

donc bienvenu a toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation.. Empty Re: Présentation..

Message  Invité Mar 15 Juin - 12:32

Bienvenue
Comme l'a dit Alex si t'a besoin d'en parler, fais le auprès de ton meilleur amis, d'un cousin...Quelqu'un en qui tu as vraiment confiance Wink . Ca n'a rien d'anormal, certains hommes "normaux" trouve aussi les pieds des filles jolis, la seule différence c'est que pour les fétichistes c'est plus important (moi j'en viens même à négliger un peu les autres parties du corps féminins :'( ). Après si tu veux à tout prix t'en débarrasser je ne pense pas qu'il y ai de moyen vraiment efficaces (je pense pas qu'il y en ai du tout même). Le mieux c'est de vivre avec, de te dire que tu est différent mais pas bizarre (et encore je trouve qu'il y a de plus en plus de fetichistes !). Pour ton histoire de pieds masculin qui te répulsent essaye d'éviter de les regarder, de ne pas penser à certaines choses "malsaines" :p, reste à l'aise et fait comme si de rien n'était. De toute façon si tu as besoin de conseils ou juste de parler, on est là pour toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation.. Empty Re: Présentation..

Message  Invité Mar 15 Juin - 15:05

Bonjour et bienvenue sur ce forum JUJULIUS919,
n'essayez pas de vous débarrasser de votre fétichisme, apprenez à vivre avec et vous n'en serez que plus heureux. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation.. Empty Re: Présentation..

Message  Invité Mer 16 Juin - 10:49

Moi aussi un peu comme Rafix, j'en viens à négliger les autres parties du corps. Je me concentre tjrs sur les chaussures d'une fille et à ses pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation.. Empty Re: Présentation..

Message  nickriviera Mer 16 Juin - 12:52

Bienvenue JUJULIUS919 Smile

Moi aussi je pensais comme toi y a quelque années "je trouve pas ça normal et j'aimerai m'en débarrasser" et depuis j'ai réfléchit... et je suis même très fier d'être fétichiste et d'adorer une partie du corps que beaucoup de gens oublient ou n'aiment carrément pas !
Par contre moi je ne néglige pas les autres parties du corps de la femme, c'est juste un + pour moi le fétichisme... Disons que j'ai une attirance légèrement plus grandes pour les pieds mais je ne m'intéresse pas qu'à ça... Et heureusement je pense, ça serait un manque de respect pour la fille qui croirait que tu n'es avec elle que pour ses pieds comme certains mecs ne sont avec des filles que pour leurs seins...
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.. Empty Re: Présentation..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum