Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation
par Nina-Feet Aujourd'hui à 19:30

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 17:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 15:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 15:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 15:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 15:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 14:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 14:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 12:14

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

+5
Stephfetish
jean_KR
MariusFs
pieds-pour-la-vie
goldfeet
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Mar 1 Fév - 13:28

Salut, tout est dans le titre, j'ai découvert ce fétiche il y a 5 ans avec une ex, quand elle était fatiguée et que j'étais excité j'allais à ses pieds pour tout leur faire (elle était bien évidemment au courant) et maintenant avec toutes mes copines, plans cul, c'est quelque chose que j'ai pris l'habitude de faire.

Je me demandais à quel point c'est répandu en France, j'étais un des modérateurs du forum dédié sur reddit avant qu'il soit banni (trop de gens prenaient des photos de femmes, familles, amis sans leur consentement) et admin du discord avec plus de 1500 personne dessus.

J'ai actuellement 6 plans cul et l'ex en question qui est revenu vers moi et toutes se sont mises à aimer ça, j'ai même des filles qui prennent d'elles-mêmes des somnifères pour que je puisse m'amuser quand elles dorment, elles trouvent ça excitant.

Hâte d'avoir vos retours Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  goldfeet Mar 1 Fév - 17:17

Moi aussi j'adore voir et renifler les pieds endormis. En fait cela vient de ma petite  enfance ou une fois j'ai été renifler les pieds nylonnés  de ma tante endormie. ( hyper odorants, trop même )

Je vais m'attirer les foudres de Masfeet  Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis 264422301  et j'en ai rien à faire de ses jugements. D'ailleurs je me demande ce quelle fiche ici, si ce n'est que pour nous maltraiter ?


Aujourd'hui je demande souvent à mon épouse de faire semblant de dormir pendant que je me masturbe frénétiquement sur ses pieds nylonnés bien odorants et c'est royal Foot Fetish 1
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

sniffeur de pieds et Mcs69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Mar 1 Fév - 20:15

Haha je te comprends Goldfeet, j'avoue que l'odeur des pieds tout chaud réchauffés par la couette c'est incroyable Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Mer 2 Fév - 6:30

Pour l'avoir déjà pratiqué c'est très tentant et excitant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  pieds-pour-la-vie Mer 2 Fév - 14:34

Pareil pour moi, même sans savoir que cette pratique avait un nom c'était une sorte de jeu avec une amie à moi pendant notre adolescence, bien qu'elle avait du mal à s'endormir Smile

Au delà de ça, le fait de dormir au pieds d'une fille est assez excitant je trouve.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

goldfeet, sniffeur de pieds et Cotton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Jeu 3 Fév - 7:03

C'est comme ça que mon fétichisme à commencé à être tactile !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Mer 2 Mar - 21:10

Vive les vacances au ski où la tentation à été tellement intense que j'ai pas pu résister Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  MariusFs Sam 5 Mar - 7:10

Personnellement, j'adore le Sleepy Feet, mais c'est difficile à vivre lorsque l'on ne connais personne de réellement consentant. J'aimais beaucoup regarder les vidéos en rapport, mais maintenant ces vidéos sont proscrites sur la plupart des sites Internet. Même sur PHub, si l'on entre ce mot clé, on reçoit un message d'avertissement comme quoi ce genre de vidéo est illégale. Surement à cause du non consentement, même si dans le fond ces vidéos sont scénarisées, elles poussent les gens à en violer d'autres pendant leur sommeil. Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis 962040560
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

sniffeur de pieds, footlovee et golshifteh-farahani-feet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Sam 5 Mar - 7:15

MariusFs a écrit:Personnellement, j'adore le Sleepy Feet, mais c'est difficile à vivre lorsque l'on ne connais personne de réellement consentant. J'aimais beaucoup regarder les vidéos en rapport, mais maintenant ces vidéos sont proscrites sur la plupart des sites Internet. Même sur PHub, si l'on entre ce mot clé, on reçoit un message d'avertissement comme quoi ce genre de vidéo est illégale. Surement à cause du non consentement, même si dans le fond ces vidéos sont scénarisées, elles poussent les gens à en violer d'autres pendant leur sommeil. Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis 962040560

Ça dépend aussi de ce que tu fais !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  MariusFs Sam 5 Mar - 9:09

Fetish9195 a écrit:Ça dépend aussi de ce que tu fais !!!
C'est à dire ?
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Sam 5 Mar - 19:18

MariusFs a écrit:
Fetish9195 a écrit:Ça dépend aussi de ce que tu fais !!!
C'est à dire ?

Entre juste des caresses et une finition sur les pieds c'est pas pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Jeu 17 Mar - 22:05

Avec les pieds de sa belle soeur 19 ans un 38-39 en pointure. Un régal surtout que tu lui a déjà touché les pieds en lui faisant des chatouille pour rigoler !!!!

N'hésitez pas si vous voulez des détails !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Mar 5 Avr - 13:52

pieds-pour-la-vie a écrit:Pareil pour moi, même sans savoir que cette pratique avait un nom c'était une sorte de jeu avec une amie à moi pendant notre adolescence, bien qu'elle avait du mal à s'endormir Smile

Au delà de ça, le fait de dormir au pieds d'une fille est assez excitant je trouve.

Je suis bien d'accord Smile De manière générale, je suis assez fan aussi de ce genre de pratiques. Sûrement le côté "prise de risque" qui est excitant... En plus des pieds chauds sous la couverture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  pieds-pour-la-vie Mar 5 Avr - 14:24

Alors par contre je ne parle ici que d'une pratique où la personne est tout à fait consciente de ce que vais faire. Je ne ferai jamais ça à son insu.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Cotton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Mar 5 Avr - 14:34

pieds-pour-la-vie a écrit:Alors par contre je ne parle ici que d'une pratique où la personne est tout à fait consciente de ce que vais faire. Je ne ferai jamais ça à son insu.

On est bien d'accord ! Il n'empêche qu'il y a un côté excitant, même si la partenaire est consentante Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Mar 5 Avr - 21:25

C'est un peu le goût du risque après je n'ai jamais fais vraiment grand chose à part les admirer et approcher mon visage. Mais réaliser que très peu de fois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  jean_KR Dim 10 Avr - 22:53

Ce sujet avait attiré mon attention il y  avait quelques semaines...j'ai tout de suite pensé à une scène culte du film de Quentin Tarantino : Death Proof : Feet Scene ( Rosario Dawson, Kurt Russell)
Loins de moi cette idée de pratiquer avec une délicieuse inconue endormie...en revanche une nuit chez mes beaux parents, j'ai pu lécher les pieds de mon épouse, celle ci ne dormait pas, ses pieds était délicieux, car les femmes transpirent beaucoup pendant la nuit..un délice..j'ai pu la lecher plus haut par la suite..
c'est seulement la semaine dernière...que je me suis lancé sur cette étrange pratique...(la lecture de ce sujet ayant fait son travail) Meme si nous avions fait une petite séance de léchage massage après lui avoir retirer ses bottes..mais trop courte à mon gout..Le soir, Madame était trés fatiguée..j'ai commencé à lui lecher les pieds pendant son sommeille...et ce pendant une heure environ..en revanche impossibilité d'aller plus haut...
Le lendemain elle m'as dit avoir apprécié mais que ca restait trés spécial comme sensation vaporeux, car endormie...
Nous n'avons hélas plus beaucoup le temps de pratiquer des séances d'une heure depuis ces dernières années..pratiquer pendant le sommeille de ma Déesse est une belle alternative Les séances longues sont trés bénéfique pour la beauté et santé des pieds, au bout d'une heure il se passent des choses intéressantes, au niveau du contact avec la salive...je n'aborderai pas le footjob et sa finition au cour de cette pratique.
Pour ma part je pense que quand l'occasion se représentera, je n'hésiterai pas, j'ai son consentement...une ou 2 séances par semaine serait l'idéale..pour notre couple.
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Sam21WML, julienpieds99, sniffeur de pieds et tuneur66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Romfeet74 Mer 14 Déc - 7:45

Je viens de découvrir ce post, je ne savais pas qu'il y avait un nom pour ça. Quand elle dort ma femme à toujours chaud aux pieds la nuit quand je me lève la couette n'est plus là par contre son pied est dehors. Un fois en hiver j'ai attendu le matin histoire de passer un moment agréable j'ai commencé à prendre son pied dehors il été tout chaud j'ai adoré la sensation !!
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 183
Points : 190
Date d'inscription : 12/12/2022

sniffeur de pieds et golshifteh-farahani-feet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Stephfetish Ven 27 Jan - 7:05

Les pieds endormis un jolie concept, je n'ai jamais été plus loin que de sentir admirer les pieds et chaussures de filles lors des soirées que j'ai p faire, puis il suffit qu'une fille soit sensible pour ce faire griller et en prendre une donc je n'ai pas jouer et je les respecte.

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Piedsdeschamps Mer 22 Mar - 20:08

C’est risqué si la personne ne le sais pas

Piedsdeschamps
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 22/03/2023

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Ven 24 Mar - 14:04

goldfeet a écrit:Moi aussi j'adore voir et renifler les pieds endormis. En fait cela vient de ma petite  enfance ou une fois j'ai été renifler les pieds nylonnés  de ma tante endormie. ( hyper odorants, trop même )

Je vais m'attirer les foudres de Masfeet  Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis 264422301  et j'en ai rien à faire de ses jugements. D'ailleurs je me demande ce quelle fiche ici, si ce n'est que pour nous maltraiter ?


Aujourd'hui je demande souvent à mon épouse de faire semblant de dormir pendant que je me masturbe frénétiquement sur ses pieds nylonnés bien odorants et c'est royal Foot Fetish 1


Tu as dû sacrément être chanceux de pouvoir sentir les pieds nylonés bien odorants de ta tante. Ça rapprochait de quoi comme odeur, ses bas étaient moites de sueur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Ven 24 Mar - 14:08

Invité a écrit:Avec les pieds de sa belle soeur 19 ans un 38-39 en pointure. Un régal surtout que tu lui a déjà touché les pieds en lui faisant des chatouille pour rigoler !!!!

N'hésitez pas si vous voulez des détails !!


Chatouilleuse la demoiselle, avec des guilis ce ne seront plus des pieds endormis 😄.�👣, les chatouiller avec une plume aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Invité Ven 24 Mar - 14:12

jean_KR a écrit:Ce sujet avait attiré mon attention il y  avait quelques semaines...j'ai tout de suite pensé à une scène culte du film de Quentin Tarantino : Death Proof : Feet Scene ( Rosario Dawson, Kurt Russell)
Loins de moi cette idée de pratiquer avec une délicieuse inconue endormie...en revanche une nuit chez mes beaux parents, j'ai pu lécher les pieds de mon épouse, celle ci ne dormait pas, ses pieds était délicieux, car les femmes transpirent beaucoup pendant la nuit..un délice..j'ai pu la lecher plus haut par la suite..
c'est seulement la semaine dernière...que je me suis lancé sur cette étrange pratique...(la lecture de ce sujet ayant fait son travail) Meme si nous avions fait une petite séance de léchage massage après lui avoir retirer ses bottes..mais trop courte à mon gout..Le soir, Madame était trés fatiguée..j'ai commencé à lui lecher les pieds pendant son sommeille...et ce pendant une heure environ..en revanche impossibilité d'aller plus haut...
Le lendemain elle m'as dit avoir apprécié mais que ca restait trés spécial comme sensation vaporeux, car endormie...
Nous n'avons hélas plus beaucoup le temps de pratiquer des séances d'une heure depuis ces dernières années..pratiquer pendant le sommeille de ma Déesse est une belle alternative Les séances longues sont trés bénéfique pour la beauté et santé des pieds, au bout d'une heure il se passent des choses intéressantes, au niveau du contact avec la salive...je n'aborderai pas le footjob et sa finition au cour de cette pratique.
Pour ma part je pense que quand l'occasion se représentera, je n'hésiterai pas, j'ai son consentement...une ou 2 séances par semaine serait l'idéale..pour notre couple.


Quel goût ont-ils et du combien chausse t-elle?
Est-elle chatouilleuse des pieds ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  toelover Dim 25 Juin - 20:28

J'ai eu une expérience sleepy feet.

J'ai connu une fille à l'époque sur OVS, après quelques sortie, je lui avait proposer de lui masser les pieds, car souvent elle s'en plaignait. J'ai alors organiser une séance massage chez moi, elle était très réceptive, donc à la fin du massage j'ai décidé le lui faire un bisou sous sa plante de pied en lui demandant si elle était satisfaite, sa réaction a été rapide, elle m'a carrément posé son pied sur le visage... résultat j'ai fini m'a lui lécher la plante et elle a aimer.

Fort de cette première expérience, je lui est proposer une autre séance ou il était prévu qu'elle passe la nuit chez moi, j'ai parié avec elle que si j'arrivais à la faire s’endormir avec un massage, je pourrait m'occuper de ces pieds, elle était d'accord et même excité de ma proposition.

J'ai fait un long massage avec de la réflexologie, elle a commencer à s'endormir au bout de 30 45 minutes, pour testé si elle dormais, j'ai fait des chatouilles sous ces plantes, aucun résultat, d'ailleurs je percevait un petit ronflement. Autant vous dire que j'étais très excité, j'ai donc commencer à léché le talon délicatement, aucune réaction elle dort bien, j'enchaine en léchant ces plantes de pieds de bas en haut, puis je me suis occuper de tous ces orteils un à un. J'ai répété l'opération sur le second pied, mais j'ai senti qu'elle bougeait les jambes et semblait se réveillé.

J'ai finalement remis la couverture sur elle pour aller me coucher avec elle.

Au matin, je lui est dit qu'elle avait perdu son pari, elle a rigolé et m'a demander des détails, elle m'a avoué avoir été réveillé quand j'étais sur le second pied, mais qu'elle a fait semblant de dormir pour que je finisse. C'était l'un de mes meilleurs expérience fetiche.
toelover
toelover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 25/06/2023
Age : 46
Localisation : 92

mrfootfetish et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  TaSe8986 Mar 27 Juin - 0:48

J‘ai trouver la photo sur le tel. de mon copain !
Que pensez vous ?Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Img_1216
Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Img_1217
TaSe8986
TaSe8986
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 77
Date d'inscription : 19/06/2023
Age : 34
Localisation : Luxembourg

Romfeet74, Damzzou, jean_KR, toelover, mrfootfetish, sniffeur de pieds et Falaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis Empty Re: Le "sleepy feet" ou l'amour des pieds endormis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum