Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  notabene12 Dim 24 Juin - 8:27

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 35ans.
Longtemps attiré par les jambes et pieds féminins, je suis également un grand fan de victory poses. Je trouve tellement sexy la femme qui célèbre sa victoire avec son pied posé sur l'homme à terre et l'attitude sexy qui va avec .
En revanche, je n'ai quasi aucune expérience. Et je garde bien ça pour moi. Sauf en m'ouvrant parmi vous. Ce qui est un début après tout.

Merci par avance de votre accueil et bonne journée à tous

notabene12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 24 Juin - 10:02

Bienvenu à toi parmi nous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:48

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 24 Juin - 22:30

bienvenue parmi nous Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 25 Juin - 3:47

Bienvenue parmi nous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 25 Juin - 4:10

Bienvenue sur le forum Wink Je ne savais pas que cette pose particulière avait un nom Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  notabene12 Lun 25 Juin - 13:49

Merci à tous. En fait, c'est une sorte d'extension du trampling, mais un peu figée, on peut supposer qu'il y ait eu une sorte de "conflit" avant comme un pari perdu par exemple ou une petite chamaillerie, ou en tout cas une sorte de scenario fun , sans pour autant qu'il y ait de la violence. Cette position marque une supériorité évidente d'un côté, et de l'autre une forme de soumission aux pieds de la femme , et je suis certain que cela peut se faire de manière soft drôle et sensuelle. Car l'homme vaincu prendra selon moi grand soin des pieds victorieux de sa conquérante.

Merci en tout cas de votre accueil, et ça fait tellement plaisir de s'exprimer

notabene12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  bigsteck Lun 25 Juin - 14:44

bienvenue a toi.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 26 Juin - 4:39

Bienvenue notabene12.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 26 Juin - 8:31

bonjour et bienvenue a toi , je suis aussi un grand fan de victory pose et je pratique de plus en plus , si tu as des questions n hésite pas Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 6 Juil - 5:30

Bonjour Notabene !
Et chapeau pour ta passion que je partage au plus haut point ^^
Rien de plus beau à mon sens, que soit soit esthétiquement ou symboliquement, que de voir une Femme poser avec grâce et fierté, d'un pied sur le corps d'un homme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 6 Juil - 6:41

Welcome et en effet très belle passion que le Victory ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 7 Juil - 2:16

ET COMMENT , ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  notabene12 Sam 7 Juil - 4:53

Merci encore, c'est vraiment sympa de voir que d'autres personnes partagent ce concept. cheers

notabene12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 7 Juil - 5:06

Bienvenue notabene12 !

Oui effectivement les photos de type "Victory" (merci de m'avoir appris le nom de ce genre de photos au passage Wink) sont pas mal et peuvent même être très artistiques, et quel plaisir pour une femme de pouvoir dominer un homme de cette manière, et de le sentir soumis sous sa plante ...

Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

Bisous,

Emilie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 7 Juil - 5:10

piedsasiatiques a écrit:Bienvenue notabene12 !

Oui effectivement les photos de type "Victory" (merci de m'avoir appris le nom de ce genre de photos au passage Wink) sont pas mal et peuvent même être très artistiques, et quel plaisir pour une femme de pouvoir dominer un homme de cette manière, et de le sentir soumis sous sa plante ...

Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

Bisous,

Emilie

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je dirais tout de même que ça serait donc une bonne occasion de nous montrer comment Vous pratiquez ça, Emilie ^^
Avec un défi en prime : savoir suggérer artistiquement ce plaisir dont Vous parlez et ce, sans montrer votre Visage, ni celui de votre compagnon of course ^^
Ca c'est du défi photographique moi je dis ! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 7 Juil - 5:23

Remy13 a écrit:
piedsasiatiques a écrit:Bienvenue notabene12 !

Oui effectivement les photos de type "Victory" (merci de m'avoir appris le nom de ce genre de photos au passage Wink) sont pas mal et peuvent même être très artistiques, et quel plaisir pour une femme de pouvoir dominer un homme de cette manière, et de le sentir soumis sous sa plante ...

Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

Bisous,

Emilie

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je dirais tout de même que ça serait donc une bonne occasion de nous montrer comment Vous pratiquez ça, Emilie ^^
Avec un défi en prime : savoir suggérer artistiquement ce plaisir dont Vous parlez et ce, sans montrer votre Visage, ni celui de votre compagnon of course ^^
Ca c'est du défi photographique moi je dis ! Laughing Laughing Laughing


Mais je me suis déjà prêtée à ce petit jeu Rémy13 Wink J'ai mis deux photos dans mon Espace photos, page 26. Je te laisse me donner tes impressions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 7 Juil - 5:32

piedsasiatiques a écrit:
Remy13 a écrit:
piedsasiatiques a écrit:Bienvenue notabene12 !

Oui effectivement les photos de type "Victory" (merci de m'avoir appris le nom de ce genre de photos au passage Wink) sont pas mal et peuvent même être très artistiques, et quel plaisir pour une femme de pouvoir dominer un homme de cette manière, et de le sentir soumis sous sa plante ...

Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

Bisous,

Emilie

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je dirais tout de même que ça serait donc une bonne occasion de nous montrer comment Vous pratiquez ça, Emilie ^^
Avec un défi en prime : savoir suggérer artistiquement ce plaisir dont Vous parlez et ce, sans montrer votre Visage, ni celui de votre compagnon of course ^^
Ca c'est du défi photographique moi je dis ! Laughing Laughing Laughing


Mais je me suis déjà prêtée à ce petit jeu Rémy13 Wink J'ai mis deux photos dans mon Espace photos, page 26. Je te laisse me donner tes impressions !

Alors là je veux et j'y cours vers ces photos moua !!! Very Happy
Par contre heeeeu... c'est où "l'espace photos" siou plaît Mamoiselle ?... Bah voui je sais, je ne connais pas encore toutes les subtilités fonctionnelles du forum... Embarassed Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  notabene12 Sam 7 Juil - 6:00

Vu et elles sont extraordinaires. Il suffit juste d'aller dans la rubrique photos et le topic lancé par Emilie puis page 26.
Quelle attitude, Quelle supériorité. Les deux sont superbes. Emilie, merci beaucoup de les avoir partagés. Vous dégagez beaucoup de grandeur et une pointe d'arrogance, on sent l'acceptation de la défaite par votre ami, et parallèlement le plaisir de la victoire et d'avoir soumis votre homme sous votre pied. Vraiment divine et sexy. J'espère que vous pourrez nous gratifier d'autres clichés de ce type.
Merci beaucoup

notabene12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 7 Juil - 6:13

notabene12 a écrit:Vu et elles sont extraordinaires. Il suffit juste d'aller dans la rubrique photos et le topic lancé par Emilie puis page 26.
Quelle attitude, Quelle supériorité. Les deux sont superbes. Emilie, merci beaucoup de les avoir partagés. Vous dégagez beaucoup de grandeur et une pointe d'arrogance, on sent l'acceptation de la défaite par votre ami, et parallèlement le plaisir de la victoire et d'avoir soumis votre homme sous votre pied. Vraiment divine et sexy. J'espère que vous pourrez nous gratifier d'autres clichés de ce type.
Merci beaucoup

Je ne saurais dire mieux Notabene !
Quel bonheur de trouver ici quelqu'un qui partage la passion de ces poses sublimes d'entre toutes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 7 Juil - 6:15

notabene12 a écrit:Vu et elles sont extraordinaires. Il suffit juste d'aller dans la rubrique photos et le topic lancé par Emilie puis page 26.
Quelle attitude, Quelle supériorité. Les deux sont superbes. Emilie, merci beaucoup de les avoir partagés. Vous dégagez beaucoup de grandeur et une pointe d'arrogance, on sent l'acceptation de la défaite par votre ami, et parallèlement le plaisir de la victoire et d'avoir soumis votre homme sous votre pied. Vraiment divine et sexy. J'espère que vous pourrez nous gratifier d'autres clichés de ce type.
Merci beaucoup

Et j'allais oublier : merci pour ton aide à localiser les photos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 7 Juil - 9:43

whaou ai vu les deux photos de vic pose !! tu t y prends bien en tout cas , la classe et la supériorité féminine avec comme final un homme vaincu sous le pied :bball:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum