Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site

Aller en bas

vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site Empty vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site

Message  Invité Mar 26 Juin - 6:58

alor voila petite anecdote qui m est arrivé ya pas si longtemp j aime bien parler sur les site de rencontre faire des rencontre sympas et defois j en profite pour taxer des photos de pieds quand je voie que la fille est assait sympas mais la cette aprem apenne parler la fille me balance que je devrais etre interné dans un hospital psyciatrique que fallais etre un fou pour aimer les pieds alor je lui ai dit a tu trouve sa degeulasse qu un mec aime les pieds par contre les mec qui tu disent montre ton cul c normal et la reponce fut bein oui c moin bizard que d aimer les pieds tu est un fou tu me fait rire serieux fait toi soigner vas te faire enfermer enfin brefff comme quoid on a beau respecter etre polit ne pas insulter on est toujour considerais comme des etres apart
ne faite pas atention au faute car il doit yen avoir et pour les virgule ou les point pas le courage de les metres lol merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site Empty Re: vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site

Message  Invité Mar 26 Juin - 7:33

Effectivement, j'allais te dire qu'à lire d'une traite sans respirer ni temps de pause... C'est hard ! Laughing

Il y a... et il y aura toujours des gens fermés. Rolling Eyes
Je me prend peut être moins de remarques étant donné que je suis une femme mais ça m'est déjà arrivé de devoir argumenter face à des mines douteuses.
Une bonne partie de l'impression que l'on donne aux interlocuteurs passe par notre façon d'en parler, à nous de paraitre sûr de nous tout en finesse, en choisissant bien nos mots et sans montrer de gêne.
Et ce dernier point me semble important car si l'on est nous même gêné par le sujet qu'on aborde les autres trouveront ça déjà douteux, tandis que si on en parle de façon normale et naturelle alors ils se poseront surement plus de questions sur les limites de leurs ouvertures d'esprit que sur le fait que l'on soit à classer comme "personne normal" ou non Wink

PS: quand je dis "façon d'en parler" ça fonctionne aussi avec la manière qu'on a d'écrire... Personnellement si tu lui as écris comme tu as rédigé ce texte... je pense que je t'aurais aussi dis "Bye bye"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site Empty Re: vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site

Message  bigsteck Mar 26 Juin - 7:34

lol, non, cela ne m'ai jamais arrivé, mais la fille devait sûrement pas trop aimé cela.
aussi, c'est peut-être toi qui as été un peu trop direct.


_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site Empty Re: vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site

Message  Invité Mar 26 Juin - 7:47

non je n ai pas etait direct j ai commencer a parler avec elle trankilement mais aparament la femme car en plus elle avait 41 ans etait plutot porter sur le cul si tu voie ce que je veut dire et j suis allais gentyllement pas direct comme un viandar lol
mais alor au bou d une bonne heure apres avoir bien parler je lui ai dit que je trouver les pieds des filles superb mignon et la quesque j avais pas dit mdrrr
c comme si c etait la fin du monde bientot elle trouverais sa pire qu un viole
enfin comme je lui ai dit apres c une question d ouverture d esprit et qu elle n avais pas a me juger ou m insulter car je ne lui manquer en aucun k de respect et que je ne la forcer en rien brefff ces ce genre de personnes qui me repugne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site Empty Re: vous est il dejas arriver de vous faire insulter de singler sur un site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum