Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:40

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marre par de me faire insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Marre par de me faire insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Marre par de me faire insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 24 Juil - 2:12

Je souhaiterai supprimer tous les topics que j'ai créé + supprimer toutes mes photos et mon compte
car j'ai en marre de me faire insulter de p*** par des mecs qui souhaitent des photos ,cam et autres gratos.
BYE Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre par de me faire insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre par de me faire insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  footslave Mer 24 Juil - 2:43

Bonjour Charlotte, je suis nouveau sur le forum et de se fait je ne te connais pas ni ne connais les relations qui te lient aux autres forumeurs.

Quoiqu'il en sois, il est triste d'apprendre que tu t'est fait insulter surtout au sein d'une communauté comme celle cis qui partage un point commun très fort.

Avant de supprimer ton compte et de nous quitter, pourquoi n'en parle tu pas a l'administrateur pour qu'ils "punissent" les malotrus qui t'en font baver?


_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Marre par de me faire insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre par de me faire insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Admin Mer 24 Juil - 2:45

Bonjour,

Inutile de créer un topic pour cela. Ces histoires peuvent se régler en privé avec un modérateur ou moi-même.

Je verrouille ce sujet.

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Marre par de me faire insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre par de me faire insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum