Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Ellule

Aller en bas

Présentation Ellule Empty Présentation Ellule

Message  Invité Mer 4 Juil - 7:19

Coucou tout le monde,

Jeune homme de 21 ans, j'ai découvert il y a plusieurs années mon fétichisme des pieds féminins. Malheureusement, ce fantasme me parait encore bien difficilement réalisable, car, étant très coincé, je n'ai encore jamais eu aucune relation ni amoureuse ni sexuelle avec une fille. Ce n'est pas un drame me direz vous et je suis d'accord. Cependant, comme vous le savez tous/toutes, au bout d'un moment celà finit par travailler les méninges et l'on souhaiterait inverser la tendance.

Je rejoins donc votre communauté afin de pouvoir discuter et/ou rencontrer des femmes acceptant ce genre de pratique. Car en effet, celà fait un moment que je garde ça pour moi, et je souhaiterai vivement en parler avec une personne acceptant ce fétichisme. J'apporterai bien sur ma contribution à ce forum si je le peux, malgrès mon manque total d'expérience concrète sur le sujet ^^

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Mer 4 Juil - 7:26

Pas de soucis Ellule, il y a un début à tout et n'ai pas honte, tu as tout le temps pour apprendre et d'ailleurs on en apprend tous les jours Rolling Eyes . J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Mer 4 Juil - 9:38

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Mer 4 Juil - 9:43

Bienvenue Ellule!
C'est agaçant en effet, mais tu l'aprécieras d'autant plus le jour J

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Mer 4 Juil - 10:13

bienvenu au club Ellule Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Mer 4 Juil - 12:39

Merci à vous !

@ mirlaur : Je n'ai pas honte de mon fétichisme, c'est juste que ce sont des choses difficiles à dire, surtout à des proches. Alors que qd je vois tous ces posts, j'ai l'impression que c'est un banal sujet de conversation comme un autre ^^ (et puis après tout, c'est le cas :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Mer 4 Juil - 13:00

Oui, c'est un plaisir d'en parler librement ici!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Jeu 5 Juil - 3:04

Bienvenue sur le forum Wink
Il faut savoir que dans la famille "fétichisme", le fétichisme du pied est de loin le plus répandu... C'est un secret de polichinelle pour beaucoup Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Jeu 5 Juil - 3:47

Bienvenue à toi Ellule Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Jeu 5 Juil - 7:10

Bienvenue l'ami ! Tu vas réaliser que les plus beaux pieds sont ceux de piedsasiatiques ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Jeu 5 Juil - 7:36

Ellule a écrit:Merci à vous !

@ mirlaur : Je n'ai pas honte de mon fétichisme, c'est juste que ce sont des choses difficiles à dire, surtout à des proches. Alors que qd je vois tous ces posts, j'ai l'impression que c'est un banal sujet de conversation comme un autre ^^ (et puis après tout, c'est le cas :p)

Excuses moi si je t'ai offensé, nul était mon intention ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Jeu 5 Juil - 15:07

Tu ne m'as pas offensé, désolé si je l'ai laissé croire. Je voulais juste préciser mon état d'esprit sur la chose Wink

@ Pierre_Paul : j'ai tjs trouvé les pieds des asiatiques très attirants :$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Jeu 5 Juil - 16:58

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Ven 6 Juil - 2:27

Pas de soucis alors ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Ven 6 Juil - 4:16

Pierre_Paul a écrit:Bienvenue l'ami ! Tu vas réaliser que les plus beaux pieds sont ceux de piedsasiatiques ici Very Happy

Mais non Embarassed
Tu ne cesse de me faire sourire avec tes compliments, merci Pierre Paul Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Ven 6 Juil - 5:17

Bonjour Ellule !

C'est vrai qu'il est toujours assez compliqué au départ de trouver une voie pour pouvoir enfin vivre sa passion... Mais tu es jeune et cela est sans doute ton meilleur atout ^^ Je veux dire par là que tu as tout le temps devant toi et que ce temps, mis au service de la patience, te récompensera sûrement bientôt. De plus, tu pourrais également de cette façon, travailler à façonner ta personnalité fétichiste. En cela je veux dire qu'il serait bien que tu ne réduises pas ta vision des Femmes uniquement à des pieds susceptible de t'amener à vivre ton désir. Je ne pense pas que la plupart d'entre Elles vivraient bien de n'être perçue que comme une paire de pieds Smile
Mais ce n'est bien évidemment qu'un avis tout à fait personnel. Chez moi, l'adoration des pieds d'une Femme est l'aboutissement d'une adoration de la Femme tout court, voire, plus généralement, de la Féminité.
Mais il y a tant à dire sur le sujet... Et ici je suis certain que tu trouveras de quoi motiver tes intentions et progressivement passer outre ta timidité pour vivre enfin cette passion merveilleuse ! Parole de grand timide que je suis moi-même ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Ven 6 Juil - 5:43

C'est drôle, mais je vois les choses exactement de la même façon !
En effet, je n'ai parlé que de mon fétichisme ici, mais je ne considère pas du tout une femme comme un objet. Bon, c'est vrai que j'ai le coup d'oeil facile au niveau des pieds, pour le plaisir des yeux :p mais j'ai tjs respecté et admiré les femmes. D'ailleurs, malgrès ma timidité, j'ai tjs cherché à sympathiser avec des filles plutot que des garçons. Pas dans un but sexuel, mais bien relationnel, d'amitié, car j'ai souvent été déçu par la mentalité des garçons lors de ma scolarité... (mais bon là je m'écarte un peu du sujet ^^)

En tout cas merci pour vos réponses, désolé si j'ai un peu tendance à me justifier à chaque fois :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Ven 6 Juil - 7:03

Ellule a écrit:C'est drôle, mais je vois les choses exactement de la même façon !
En effet, je n'ai parlé que de mon fétichisme ici, mais je ne considère pas du tout une femme comme un objet. Bon, c'est vrai que j'ai le coup d'oeil facile au niveau des pieds, pour le plaisir des yeux :p mais j'ai tjs respecté et admiré les femmes. D'ailleurs, malgrès ma timidité, j'ai tjs cherché à sympathiser avec des filles plutot que des garçons. Pas dans un but sexuel, mais bien relationnel, d'amitié, car j'ai souvent été déçu par la mentalité des garçons lors de ma scolarité... (mais bon là je m'écarte un peu du sujet ^^)

En tout cas merci pour vos réponses, désolé si j'ai un peu tendance à me justifier à chaque fois :s

On se retrouve là aussi Ellule ^^ J'ai la même tendance à rechercher la compagnie des Femmes tant celle des hommes souvent m'ennuie Very Happy
Et ne pense pas que t'exprimer librement ici s'apparente à te justifier. Au contraire, on est tous là pour communiquer et se livrer, non ? Sinon à quoi bon ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Ven 6 Juil - 11:47

C'est vrai Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Sam 7 Juil - 7:33

Bienvenue par ici ellule Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  notabene12 Dim 8 Juil - 13:54

Bienvenue à toi Ellule Very Happy

notabene12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty re

Message  Invité Dim 8 Juil - 14:06

Bienvenue Ellule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Lun 9 Juil - 6:38

Bienvenue à toi, tu trouvera les réponses à tes questions sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Invité Lun 9 Juil - 15:23

Merci merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellule Empty Re: Présentation Ellule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum