Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon blog de pieds féminin & mon site coquin

Aller en bas

Mon blog de pieds féminin & mon site coquin  Empty Mon blog de pieds féminin & mon site coquin

Message  Invité Dim 22 Juil - 7:25

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerai vous présenter mon skyblog (qui à déjà quelques années) contenant plusieurs photographies de jeunes filles pieds nus. Les dernières photos du blog ont été prises par moi lors de shooting photo.

Le voici : http://pieds-feminin.skyrock.com/

D'autre part, pour les vrais accroc aux petons de jeunes femmes, j'ai conçu 2 galeries (parmi d'autres) sur les pieds de plusieurs modèles que j'ai pu voir. (Plus de 20)

1 - http://bob45.book2charme.com/?ac=book&id=21823
2 - http://bob45.book2charme.com/?ac=book&id=19005

ça vaut le détour, je vous assure. Dites moi ce que vous en pensez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon blog de pieds féminin & mon site coquin  Empty Re: Mon blog de pieds féminin & mon site coquin

Message  Invité Dim 22 Juil - 10:41

ya que les 6 pages du debut a voir ?

car le site coquin ma l air payant Suspect Suspect

et tout les lien font partir du blog skyrock et dirige encore vers un truc payant

explique me please Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon blog de pieds féminin & mon site coquin  Empty Re: Mon blog de pieds féminin & mon site coquin

Message  Invité Lun 23 Juil - 3:16

Il y a des photos gratuites sur mon blog. Je vais en rajouter des nouvelles prochainement prises par moi même (des échantillons de ce qu'on peut trouver sur mon site.. en + soft!). Il y en a aussi quelques unes de visibles sur mon profil sky mais ce sont des photos prises sur un Tumblr!
Sur mon site, en effet, c'est payant.. Stop, les modalités financières se font en MP svp Merci DSK55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon blog de pieds féminin & mon site coquin  Empty Re: Mon blog de pieds féminin & mon site coquin

Message  Invité Mar 24 Juil - 1:54

Bob45 a écrit:Il y a des photos gratuites sur mon blog. Je vais en rajouter des nouvelles prochainement prises par moi même (des échantillons de ce qu'on peut trouver sur mon site.. en + soft!). Il y en a aussi quelques unes de visibles sur mon profil sky mais ce sont des photos prises sur un Tumblr!
Sur mon site, en effet, c'est payant.. Stop, les modalités financières se font en MP svp Merci DSK55
t embête pas avec les modalité je ne paierai pas pour voir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon blog de pieds féminin & mon site coquin  Empty Re: Mon blog de pieds féminin & mon site coquin

Message  Invité Sam 12 Oct - 14:14

Y'a de nombreuses nouveautés depuis.. J'ajoute toujours de nouvelles photos plus les mois passent.. des pieds inédits.. si je puis dire! Ce sont les pieds de filles de ma région dont une que vous avez forcément du voir a la tv (Confessions Intimes sur TF1 et Tellement Vrai sur NRJ12), Vanille. Elle a d'adorables petits pieds. Bref c'est le pied!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon blog de pieds féminin & mon site coquin  Empty Re: Mon blog de pieds féminin & mon site coquin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum