Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

site/blog de Misha alias petits pieds

+4
feetshoes1844
spiderweb
neisalpot
fetish6982
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:06

Coucou,
je vous présente mon site ou blog je ne connais pas vraiment la différence,
a savoir que c'est un "petit" début! je vais ajouter beaucoup de thèmes, des photos et vidéos en 3d etc....
si j'y arrive des séries a plusieurs petons seront prévues également
je n'ai aucune prétention c'est du fait maison, just for fun!!
je suis un peu blasée on ne peut pas agrandir les photos plus que ça..
les nouveautés suivront fonction du budget temps!
merci Wink 

http://fetichemoi.e-monsite.com/



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:32

Bravo !

Un site très agréable. Les photos sont ravissantes Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:43

merci beaucoup, en revanche, elles sont souvent de travers et la qualité est assez médiocre, Evil or Very Mad 
je vais tâcher d’améliorer tout ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:45

Ce sont de toutes petites imperfections. Mais on voit bien que c'est le "vrai" blog d'une vraie "amatrice"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:47

Legred a écrit:Ce sont de toutes petites imperfections. Mais on voit bien que c'est le "vrai" blog d'une vraie "amatrice"...
Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 16:18

Cool bonne idée ! Ce blog va devenir THE référence en terme de pieds divins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 16:25

MrFantasmatik a écrit:Cool bonne idée ! Ce blog va devenir THE référence en terme de pieds divins !
T'es trop mignon merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 16:53

petits pieds a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Cool bonne idée ! Ce blog va devenir THE référence en terme de pieds divins !
T'es trop mignon merci Wink
Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 24 Nov - 0:23

jolie blog pour un début merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 24 Nov - 1:35

Je vous souhaite bonne chance pour votre blog et beaucoup de plaisir à le faire Yahoo ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 24 Nov - 1:53

Merci pour vos encouragements,
Oui sat59 c'est mon idée: me faire plaisir.
Espérons le, le + longtemps et le + possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 24 Nov - 2:36

Sympa le blog, c'est ce plaisir que toi t'y éprouves qui fait que c'est un plaisir pour nous d'y faire un tour. En plus tes pieds sont superbes, un régal!

Et dis toi que les photos dites "pro" sont aussi plus froides en atmosphère, tout y est tellement parfait que ça les rends souvent stériles. Par contre, en effet, un peu plus d'éclairage ferait pas de mal, c'est si beau ce qui tu nous montres, ça mettrait les choses encore plus en valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 24 Nov - 2:52

oui, c'est vrai Razz 
souvent les photos sont prises lors de petits délires avec mon compagnon ou comme ça de manière imprévue du coup les conditions ne sont pas toujours idéales je vous le concède!!
je vais essayer d'être plus attentive je ne voudrai pas abîmer vos jolis yeux...Wink 
merci en tout cas pour vos remarques sympathiques !Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 24 Nov - 3:22

Abimer nos jolis jeux? Au contraire, on les soigne, nos pauvres petits yeux, en regardant tes photos, c'est un régal ^_^ You are absolute "eye-candy" (sucrerie pour les yeux) as they say in english! Ca se voit que vous vous amusez en prenant ces photos, c'est ce qui est le plus important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 24 Nov - 10:46

Très joli site. Les photos sont très belles (le modèle y est surement pour quelque chose Wink ) et l'ergonomie simple pour naviguer. J'aime ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 24 Nov - 15:51

Sympa ce bog, continues comme ça bientôt il sera l'un de plus visités tu verras Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 24 Nov - 17:23

Merci beaucoup d'être allé voir et merci pour vos encouragements, je suis ravie que cela vous plaise, il y aura des choses à améliorer mais j'y travaille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 0:21

Shocked 
Absolument délicieux magnifique splendide j'en veux encore !!!!!!!!! Aaahhhhoooooooooooooo
Merci:P 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 1:09

merci merci:heart: 
au fait il ne faut pas hésiter a me suggérer des idées, rubriques etc...
un internaute m'a suggéré une rubrique ou je pourrai après modération publier des nouvelles/récits, j'adore l'idée et je valide, j'en écris de temps en temps aussi alors pourquoi pas!
je vais mettre ça en place;) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 1:36

Je n'avais pas vu ton blog Misha ! Super, continues , et l'idée de publier des histoires est un plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 2:20

superbe continue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  fetish6982 Lun 25 Nov - 6:49

Personnellement je serais ton 1er fan number one Smile et ton blog est très sympa et tes pieds sont..... waouhhhhhh Embarassed 

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
fetish6982
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 346
Points : 354
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 7:50

Bonjour,
Pour ma part je trouve que ton blog est super bien présenté avec des photos d'assez bonne qualité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 8:55

Bonjour, le blog est vraiment bien. Félicitations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 9:57

Sympa le blog, j'aime beaucoup la vidéo que tu as fait "jeu d'escarpin"... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum