Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

» belgique aussi
par Invité Dim 21 Avr - 21:34

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fetichistes des pantoufles de femmes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 7:56

Rappel du premier message :

Bonjours a tous

Fetichiste des pantoufles de femmes j ai crée un groupe dans YAHOO GROUPS qui s appelle SLIPERSPICTURES. C est totalement gratuit.

Ce groupe montre différentes photos de femmes chaussées de pantoufle et ceci dans diverses situations et positions.

Actuellement une centaine de membres compose le groupe. Je serai heureux de vous accueillir également.

Je suis preneur de toute photos qui viendraient enrichir mes albums du groupe. Envoyez les sur mon mail sukhoi67@yahoo.fr.
Si elles sont intéressantes je les ajouterai dans le groupe.

En attendant aller jeter un oeil sur ce groupe, Vous ne serez pas déçus.

Bonnes journée a tous et en particulier aux amoureux'ses) de la pantoufle pour femmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Invité Jeu 7 Juil - 12:30

heu excusez moi c est plutot sur " Vos sites et Blogs"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Invité Ven 8 Juil - 10:18

Bienvenue aux nouveau membres de mon groupe yahoo.Il semble que mes explications pour y acceder soient claires (voir la rubrique blogs et sites ).

Pour tous les autres qui ne veulent ou ne peuvent pas acceder à mon groupe je suis pret à vous faire parvenir des photos de femmes en pantoufles sur ce site . Mais pour cela il faut me le faire savoir en réponse de ce post.

Merci et à bientot peut etre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty acces maintenant possible aux albums de ce groupe

Message  Invité Mar 17 Jan - 6:19

Bonjours a tous

Tous les albums de mon groupe "slipperspictures' dans yahoo group sont maintenant visibles par tous . Je rappelle qu il suffit de s inscrire gratuitemment à yahoo group puis de rechercher "slipperspictures" pour acceder au milliers de photos montrant des femmes portant des pantoufles dans differentes situations et positions.

Dans ce groupe j ai égalemment mis des courtes videos tres exitantes sur le meme sujet...

bon visionnage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty re

Message  Invité Mar 17 Jan - 7:28

oui moi aussi j'aime beaucoup les pantoufles j'ai une tante qui porte des pantoufles blanche comme la photo que j'ai prise sur le net avec des modifs pour coller au plus près de ce que je voit
fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Aaaab10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Mar 17 Jan - 16:36

moi aussi j'adore sa j'en suis amoureux des pantoufles une de mes mammy en porter je jouer a le lui enlever des fois étant petit sa ne la gêner pas cela était comme un jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:40

[quote="phares603"]Pour ma part j'ai trop un faible pour celles là fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 7fc7f3505cae4c439071678e860c162aimage-600x600

idem Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Invité Mer 18 Jan - 5:54

SUKHOI67 a écrit:Bonjours a tous

Tous les albums de mon groupe "slipperspictures' dans yahoo group sont maintenant visibles par tous . Je rappelle qu il suffit de s inscrire gratuitemment à yahoo group puis de rechercher "slipperspictures" pour acceder au milliers de photos montrant des femmes portant des pantoufles dans differentes situations et positions.

Dans ce groupe j ai égalemment mis des courtes videos tres exitantes sur le meme sujet...

bon visionnage !

Je m'y suis incris, y'a de belles photos avec des positions trés sexy, scènes dipping, dangling...et de trés jolis pieds

http://fr.groups.yahoo.com/group/slipperspictures/

J'ai également reconnu les fameuses pantoufles de "Cathy" trés usées et odorantes

:cherry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Invité Mer 18 Jan - 15:25

Je suis également un très grand fan des pantoufles , avec les ballerines, ce sont mes chausses préférées ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty bottes en mouton

Message  Invité Jeu 18 Fév - 2:07

Bonjour je suis l'heureux propriétaires d'une paire de bottes, faites à la main, vues sur le groupe. Elles sont en mouton et semelle en cuir. Superbes. Slipper35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Invité Sam 20 Fév - 2:34

En ce moment ma copine porte des pantoufles ballerines, elle sont deja marqués et on deja des odeurs. Si vous voulez je peux vous envoyer des photos via ce forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  épi Sam 20 Fév - 6:00

Lolpop a écrit:En ce moment ma copine porte des pantoufles ballerines, elle sont deja marqués et on deja des odeurs. Si vous voulez je peux vous envoyer des photos via ce forum Smile

Ce serait cool fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 2828378011

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6978
Points : 7403
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Invité Sam 20 Fév - 7:16

Lolpop a écrit:En ce moment ma copine porte des pantoufles ballerines, elle sont deja marqués et on deja des odeurs. Si vous voulez je peux vous envoyer des photos via ce forum Smile


Oui ça serait sympa ! fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Invité Sam 20 Fév - 10:20

Ok ca se fera sous peu fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Invité Ven 26 Fév - 15:46

Comme promis : j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais Smile
fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Image10
fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Image11
fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Image12
fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Image13
fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Image14
fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Image15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Dim 23 Fév - 19:29

Moi la tenue qui ferais mon bonheur d'une femme un matin serait un pyjama 2 pièces en satin ou soie rose ou noir avec des pantoufles rose barbies ou bien blanc neige surtout au moment du petit déjeuner si je devais me retrouvé allonger au sol par terre sous la table entrain de lui manger les petons comme des croissants lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetichistes des pantoufles de femmes - Page 2 Empty Re: fetichistes des pantoufles de femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum