Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

» belgique aussi
par Invité Dim 21 Avr - 21:34

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

+9
ben42
Thunder13
épi
morgan5456
spiderweb
Solelicker69
Lovefeetforever
coolsocks
bigsteck
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

qu'elle est votre taille de pied idéal ?

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_lcap12%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_lcap25%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_rcap 25% 
[ 19 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_lcap27%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_rcap 27% 
[ 21 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_lcap12%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_lcap9%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_lcap15%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Vote_rcap 15% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 77
 
 
Sondage clos

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 1 Oct - 13:45

bonjour !, j'ai eu l'idée de faire un petit sondage pour savoir qu'elle était votre taille de pieds idéal (personnellement moi c 37 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 2 Oct - 1:02

Moi aussi le 37 est idéal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 2 Oct - 7:54

41/US10, c'est les plus grands pour plus de plaisir et pas trop pour toujours trouver de belles chaussures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 2 Oct - 10:05

37 j'aime bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 2 Oct - 10:22

37 .38 39

c pas mal apres c trop grand 🇳🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mer 3 Oct - 10:33

37 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  bigsteck Mer 3 Oct - 10:54

bonsoir,
pour moi, entre 36, et 39. après, je trouve que c'est un peu grand. mais, ce n'est que mon point de vus!!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 4 Oct - 7:23

Moi j'aime biens les grands pieds, car j'apprécie vraiment les grandes plantes de pieds ca me rend fou.
Mais après la taille m'importe peu si le pied est jolie =) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 4 Oct - 10:45

pareil que toi vlom13 peux m'importe la taille du moment qu'ils sont jolies et bien chouchoutés... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 4 Oct - 11:13

une milf ki fait du 43 au mini ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  coolsocks Dim 7 Oct - 0:35

Chouettes les tattoos sur les pieds de ton avatar Hebi Shocked
coolsocks
coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.cool-socks.net

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 8 Oct - 5:35

merci ! je kiff trop les tattouages au henné sur les pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 9 Oct - 4:39

Pour rester égale à moi même je dirais 40... Mine de rien ça à un certain avantage d'avoir des "grands" pieds car en général lorsque je flash sur une paire je suis quasi certaine de trouver mon bonheur Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 9 Oct - 5:25

Une fille qui fait du 40 et a de beaux pieds c'est trop trop trop bien!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Lovefeetforever Mar 9 Oct - 7:24

Perso, j'aime bien les pieds en 37, 38 ou 39.

J'ai eu la chance de pouvoir embrasser, masser et lecher ces 3x tailles ^^
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 9 Oct - 8:29

Pour ma part le plus grand possible, j'ai donc voté 41 mais il manque les tailles au-dessus Wink
j'ai une collègue de boulot qui chausse du 43-44 et qui m'a déjà laissé plusieurs fois lui dorloter les pieds, quel kiff !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 18 Oct - 14:54

Mmmmmmmm les grands pieds (40, 41... 👅 )! Pouvoir faire de longs allers-retours le long des plantes, suçer de grands orteils, balader ma langue entre eux... c'est trop bon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Ven 19 Oct - 1:40

moi personellement un 38 est parfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Ven 19 Oct - 3:37

37-38 pour moi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 22 Oct - 0:55

Avec moi c'est comme Obélix : plus ils sont gros, plus je les aime !
Des grands pieds pour recouvrir complètement le visage, c'est quelque chose que je n'ai jamais vécu mais qui serait tellement bon... Je trouve que la majorité des femmes ont de trop petits pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 22 Oct - 1:19

la taille idéale c'est 36 : car on peut se chaussé dans le rayon enfant ( type basket de marques à pas cher)
Dommage moi je fais du 39-40 Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 22 Oct - 1:22

Petonnade a écrit:Avec moi c'est comme Obélix : plus ils sont gros, plus je les aime !
Des grands pieds pour recouvrir complètement le visage, c'est quelque chose que je n'ai jamais vécu mais qui serait tellement bon... Je trouve que la majorité des femmes ont de trop petits pieds.



je suis allé dans un défilé a paris tu aurais aimer les manequins font du 40 largement ! et en plus sont belle , je crois qu'un jolie pieds qui appartient a une belle femme fais un combo ultime !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 23 Oct - 6:22

Oui les mannequins sont généralement grandes et ont donc souvent des grands pieds aussi (un peu injuste d'aileurs que ce métier soit si fermé aux "petites").

Et toi Dame Eden, quelle est ta pointure si ce n'est pas indiscret ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty par humour je répondrai

Message  Invité Ven 26 Oct - 9:20

plus la taille est grande plus il y a de surface à lécher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Ven 26 Oct - 10:56

36 a 40 fan des pieds a fond mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum