Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nombre de fetichiste dans le monde

Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Combien y'a t-il de fétichistes ?

Message  Invité Dim 1 Avr - 16:13

J'avais fais une recherche sur google sur le recencement des fétichistes dans le monde, mais mes recherches ont étaient vaines. Un peu comme ont compte la population d'un département, d'une région, d'un pays...s'a serait bien de savoir combien notre pays (France) puis notre planète compte t-elle de fétichistes ?
C'est sûrement pas évident d'avoir le nombre exacte, du fait que baucoup le garde secret et ne souhaite pas le divulger ni même sur internet. Mais y'a peut être la possiblité de faire le calcul des membres youtube qui ont des vidéos consacrées au fétichisme des pieds, des clips achetés sur c4s, des blogs, forums, sites...
scratch :study:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Dim 1 Avr - 22:48

Subliminalfeet a écrit:J'avais fais une recherche sur google sur le recencement des fétichistes dans le monde, mais mes recherches ont étaient vaines. Un peu comme ont compte la population d'un département, d'une région, d'un pays...s'a serait bien de savoir combien notre pays (France) puis notre planète compte t-elle de fétichistes ?
C'est sûrement pas évident d'avoir le nombre exacte, du fait que baucoup le garde secret et ne souhaite pas le divulger ni même sur internet. Mais y'a peut être la possiblité de faire le calcul des membres youtube qui ont des vidéos consacrées au fétichisme des pieds, des clips achetés sur c4s, des blogs, forums, sites...
scratch :study:

oui mais ce sera approximatif.....il doit y avoir du monde quand même je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty réponse

Message  Invité Lun 2 Avr - 9:05

beaucoup de monde même je pense sa doit compter un fétichiste pour un non fétichiste donc sa doit être la plupart de la populations de la terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Lun 2 Avr - 11:40

Il y avait un sondage là-dessus il me semble... Je n'arrive plus à le retrouver.

J'ai quand même retrouvé ça : https://fetishpieds.forumactif.com/t2207-combien-y-a-t-il-de-fetichistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty réponse

Message  Invité Lun 2 Avr - 11:44

c'est le même sujet l'ami même topic tu a du te tromper tu met 2 fois la même chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Lun 2 Avr - 13:46

Ah oui, j'ai du m'emmêler dans les copier/coller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty réponse

Message  Invité Lun 2 Avr - 14:06

pas grave tu ne sera pas pendu pour cette faute lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty nombre de fetichiste dans le monde

Message  geolomb Sam 17 Nov - 3:25

bonjour je me suis pose la question combien y avait il plus de fetichisme des pieds dans le monde?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Sam 17 Nov - 3:42

ça c'est mistére est boule de gomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Lun 19 Nov - 14:58

Cela m'étonnerais qu'un chiffre précis puisse être établie, de plus si certains ne l'assument pas et répondent négativement à la question, le chiffre ne peut pas être exact Wink.

Cependant il serait intéressant de connaître une approximation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Lun 19 Nov - 15:16

Je pense que le chiffre serait en hausse en faveur des états-unis, du fait que le fétichisme est une pratique et un fantasme trés implanter labàs. Mais l'europe connaitrait aussi un chiffre assez impressionnant en particulier pour l'allemagne, l'angleterre et quelques autres pays. En france j'ignore si le nombre serait important ou pas, mais ont n'est dans un pays où quand même, ont n'en recence pas mal depuis quelques temps avec les médias.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Lun 19 Nov - 15:26

Subliminalfeet a écrit:en particulier pour l'allemagne, l'angleterre
Sais-tu pour quelles raisons ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Lun 19 Nov - 15:35

78Scriff a écrit:
Subliminalfeet a écrit:en particulier pour l'allemagne, l'angleterre
Sais-tu pour quelles raisons ? Question

J'ai appris qu'en allemagne, le pays comptait beaucoup de fétichistes de pieds féminins. Notament, le fait que la femme exerce un pouvoir de domination sur les hommes, accentue la pratique du fétichisme. Il y'a d'ailleurs beaucoup de sites, de magasins de clips et autres, basés sur le fétichisme, de la simple vue du pied jusqu'au shoeplay et de l'écrasement et autres.
En angleterre, il y'a aussi des soirées organisés, qui sont dédiés à la pratique du fétichisme, qui se font trés souvent et pratiquement sans tabou.
Mais pour les autres pays d'europe et hors europe, je n'en sais pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Lun 19 Nov - 15:38

Subliminalfeet a écrit:J'ai appris qu'en allemagne, le pays comptait beaucoup de fétichistes de pieds féminins. Notament, le fait que la femme exerce un pouvoir de domination sur les hommes, accentue la pratique du fétichisme. Il y'a d'ailleurs beaucoup de sites, de magasins de clips et autres, basés sur le fétichisme, de la simple vue du pied jusqu'au shoeplay et de l'écrasement et autres.
En angleterre, il y'a aussi des soirées organisés, qui sont dédiés à la pratique du fétichisme, qui se font trés souvent et pratiquement sans tabou.
Mais pour les autres pays d'europe et hors europe, je n'en sais pas plus.
Merci de ces précisions, je ne savais pas que cela était si présents dans les pays voisins Wink.
Ce genre de soirées existent-elles en France ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Lun 19 Nov - 15:53

78Scriff a écrit:
Subliminalfeet a écrit:J'ai appris qu'en allemagne, le pays comptait beaucoup de fétichistes de pieds féminins. Notament, le fait que la femme exerce un pouvoir de domination sur les hommes, accentue la pratique du fétichisme. Il y'a d'ailleurs beaucoup de sites, de magasins de clips et autres, basés sur le fétichisme, de la simple vue du pied jusqu'au shoeplay et de l'écrasement et autres.
En angleterre, il y'a aussi des soirées organisés, qui sont dédiés à la pratique du fétichisme, qui se font trés souvent et pratiquement sans tabou.
Mais pour les autres pays d'europe et hors europe, je n'en sais pas plus.
Merci de ces précisions, je ne savais pas que cela était si présents dans les pays voisins Wink.
Ce genre de soirées existent-elles en France ?

Oui j'ai d'ailleurs était présent à l'une de ces soirées. C'était en mai 2008, j'avais assister aux 10 ans de nuit-élastiques (1998-2008). "Nuit-élastique" et "Demonia", se sont deux organisations qui mettent en places des soirées dédiées au fétichisme: cuir, vinyle, latex mais aussi du bdsm, bondage et pieds. Ils vendent aussi des objets, vêtements et autres, toujours liés au fétichisme.
Il y'a également "fetish in paris" qui organise ce type de soirée. L'ambiance est assez gothic, mais c'est rassurant de voir d'autres fétichistes comme nous.
Voici les sites de ces organisations:
http://www.fetishinparis.com/index.php
http://www.nuit-elastique.com/site/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Lun 19 Nov - 16:00

Merci des infos Subliminalfeet Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Invité Lun 19 Nov - 23:25

Les Pays de l'Europe de l'Est aussi (Russie, Tchèque,...) aussi je pense au vu de certaines vidéos et sites.
C'est basé sur le pied et la domination également tout comme l'Angleterre et l'Allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de fetichiste dans le monde Empty Re: nombre de fetichiste dans le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum