Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les chaussures que vous préférez

+4
bobfeet91
duff
worshipper
Admin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre type de chaussure préférée ?

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_lcap14%Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 44 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_lcap10%Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 31 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_lcap8%Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 24 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_lcap7%Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 21 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_lcap22%Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 70 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_lcap34%Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 110 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_lcap5%Les chaussures que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 320
 
 

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Les chaussures que vous préférez

Message  Admin Sam 19 Sep - 4:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Quelles sont les chaussures pour les filles que vous préférez, et pourquoi ?

Pour ma part, il y en a plusieurs:
- Les tongs, car ça permet de bien voir le pied
- Les Converses, j'aime trop !
- Et enfin, les bottes !

A vous de répondre !

Pour le sondage, vous pouvez voter pour plusieurs chaussures

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas


Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Sam 12 Juin - 18:55

nickriviera a écrit:Par contre j'aime pas du tout les bottes et encore moins les escarpins... même si l'odeur peut être tout aussi excise... mais je trouve que ça ne mets pas du tout en valeur le pied.

Disons que ca te permet d'imaginer un peu ce que peut être le pied (plantes, vernis ou non...) c parfois pas plus mal que tjrs des pieds sandalées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  nickriviera Dim 13 Juin - 6:22

Oui, ça permet d'imaginer et de se dire "si elle retire ses chaussures comment seront ses pieds" Very Happy

Mais on peut avoir de très mauvaises surprises !
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mar 15 Juin - 12:36

nickriviera a écrit:Oui, ça permet d'imaginer et de se dire "si elle retire ses chaussures comment seront ses pieds" Very Happy

Mais on peut avoir de très mauvaises surprises !


C'est clair, j'ai souvent été déçu Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 18 Aoû - 22:56

J'aime les tongs pour leur simplicité, mais apprécie qu'elles soient accompagnées d'un vernis à ongles ou de quelques accessoires aux pieds tels que bracelet ou bague.
J'aime également les ballerines à condition que les pieds soient nus ainsi que les chaussures à talons, surtout des escarpins dont la naissance des orteils est visible. Il va de soi qu'à mes yeux les escarpins doivent être chaussées pieds nus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Les bottes, incontestablement

Message  Invité Ven 20 Aoû - 4:52

Les bottes. Surtout quand il fait chaud, elles font sentir les petons comme il se doit. Même si quand les meufs les portent, leurs pieds sont moins visibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mar 7 Sep - 6:49

basile a écrit:Les bottes. Surtout quand il fait chaud, elles font sentir les petons comme il se doit. Même si quand les meufs les portent, leurs pieds sont moins visibles.

Clair, surtout à partir de maintenant où certaines filles remettent tout doucement des bottes car c la rentrée, malgré qu'il fait encore chaud au soleil et ça c trop bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 6 Oct - 3:35

Pour ma part,je suis très captivé par les spartiates,
laissant nous découvrir de jolis orteils souvent sublimés par un vernis à ongle, tout en nous permettant d'apercevoir la forme de leurs pétons.
Mais aussi les Talons haut, dégageant tant de sensualité et d'érotisme, avec un zeste de chair..et encore plus ennivrant pour moi, si ces talons haut entourent la courbes de leurs mollets par une ficelle colorée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 6 Oct - 15:43

Moi j'aime beaucoup les tongs, spartiates et chaussure a talons. Le pied est mis en valeur. En fait j'adore les chaussure où l'on voit le pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 20 Oct - 14:21

Les balerines sa sent fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty les chaussures

Message  Invité Jeu 21 Oct - 4:39

j'aurais une préférence pour les ballerines ( dangling ) et les mules ou les pantoufles aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Jeu 4 Nov - 8:32

Pour ma part sans aucun doute je vote pour le talon.Il offre a la femme une ligne splendide et quelle plaisir j ai quand l odeur du cuir s est installe sur son pied.Et si celle ci porte des bas il est plaisant d en gouter ....
J aime l odeur du pied apres etre passer dans une converse,ca me fait craquer.Ses petites chaussettes sont impregnees d une odeur propre a la converse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty genre de chaussure

Message  Invité Mar 28 Déc - 9:38

J'aime beaucoup les talons qui sont pour moi les plus féminins et qui donnent aussi un joli galbe, mais c'est vrai que les tongs l'été permettent de voir sans être vu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty ESCARPINS

Message  Invité Mar 28 Déc - 14:53

ce que je préfère c'est qu'une femme soit en escarpin classique puisque qu'elle la possiblité de faire un dangling.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 19 Jan - 3:18

chaussures à talons qu'elles font balancer au bout de leur pied au restaurant par exemple en bas noir ou chaussette jusqu'à ce qu'elle enlève carrément la chaussure et nous dévoile leur pied tout entier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 19 Jan - 3:21

pour ma part les chaussures compte autant que les pieds dans mon fétichisme les chaussures ont une grande importance, c'est quand même ce que nous voyons en premier et ce qui fait deviner ce qu'il y a à l'intérieur non !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 19 Jan - 3:21

svp qu'est ce qu'un dangling ?? je ne connais pas le terme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Mer 19 Jan - 13:40

moi les pantoufles un peu usé du matin car odorant et sabot en bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  soumipieds Jeu 20 Jan - 19:14

Les talons c'est sexy :p et les ballerines ça garanti un doux parfum lol
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 439
Points : 417
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Ven 21 Jan - 9:25

Pour ma part c'est Escarpin à Talon et bottes....
En été je porte des tongs super jolies aux pieds...
Escarpins pour jouer avec certains Messieurs qui aiment regarder quand je fais du Dangling à mon bureau ou dans la rue...parfois je le fais expres mais très souvent je me rends même pas compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Ven 21 Jan - 9:26

tout ce que j'aime ... vraiment tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Dim 23 Jan - 6:19

Pour ma part:

- escarpins talons +/- à 10cm
- mules talons +/- 10cm
- sandales talons +/- 10cm

le tout sans plateforms que je trouve horribles...

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Lun 30 Jan - 14:46

Etant fétichiste des pieds nus et non des chaussures avant tout, je dirais les tongs, car ça me permet de voir le pied en entier Very Happy Par contre j'aime beaucoup les Converses, elles ont un style magnifique et une odeur magique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Lun 30 Jan - 15:13

les talons mettent encore plus le pied en valeur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Lun 30 Jan - 22:19

jake111 a écrit:les talons mettent encore plus le pied en valeur Very Happy

d'accord avec toi, j'aime bien les ballerines mais encore plus les escarpins... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mar 31 Jan - 11:41

Je préfère les ballerines, car l'été les filles transpire beaucoup dans ce type de chaussures et de plus, je les trouve jolies ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 2 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum