Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les chaussures que vous préférez

+4
bobfeet91
duff
worshipper
Admin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle est votre type de chaussure préférée ?

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_lcap14%Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 44 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_lcap10%Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 31 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_lcap8%Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 24 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_lcap7%Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 21 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_lcap22%Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 70 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_lcap34%Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 110 ]
Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_lcap5%Les chaussures que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 320
 
 

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Les chaussures que vous préférez

Message  Admin Sam 19 Sep - 4:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Quelles sont les chaussures pour les filles que vous préférez, et pourquoi ?

Pour ma part, il y en a plusieurs:
- Les tongs, car ça permet de bien voir le pied
- Les Converses, j'aime trop !
- Et enfin, les bottes !

A vous de répondre !

Pour le sondage, vous pouvez voter pour plusieurs chaussures

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas


Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mar 7 Fév - 9:46

&scarp1 a écrit:Pour ma part:

- escarpins talons +/- à 10cm
- mules talons +/- 10cm
- sandales talons +/- 10cm

le tout sans plateforms que je trouve horribles...

Very Happy

Tout pareil ! + les bottes, j'aime bien le coté domina qu'elles peuvent donner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mar 7 Fév - 10:01

Les ballerines en priorité, elles permettent le dangling et puis l'odeur est sympa, surtout en été! Les tongs c'est sympa pour visionner les pieds en toute tranquillité aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Ven 6 Mar - 17:28

J'ai répondu chaussures à talons (et mini 10cm de talons) et je commence à apprécier les ballerines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Ven 6 Mar - 20:00

Pour ma part  : Les tongs pour voir tous ces jolis pieds, de plus j'aime beaucoup regarder les tongs claquer sur toutes ces belles plantes de pieds l'été. Les chaussures que vous préférez - Page 3 2331627040

Les ballerines pour des raisons évidentes d'odeurs délicieuses. Les chaussures que vous préférez - Page 3 3565333326  

Et les chaussures à talons que je trouve classe ; et puis en tant que grand fan de trampling j'aime regarder les traces qu'elles laissent sur mon corps. Les chaussures que vous préférez - Page 3 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Sam 7 Mar - 16:03

J'adore les conserves noirs puis les bottines

Sinon je voulaisvvous demander, hormis les vans, quelle autre chaussures permet au chaussettes de sentir fort ? Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  bane4ever Lun 9 Mar - 4:51

Toutes les baskets avec semelles en toile ou synthétique, du moment qu'elles sont un peu usées (portées longtemps sur une période plus ou moins longue. Pieds nus ça va plus vite mais dans tous les cas le résultat est le même. Smile

Donc stan smith, nike air, adidas superstar, puma... l'odeur est différente pour chacune mais tout aussi intense au bout d'un moment, car ces chaussures tiennent chaud au pied et la semelle absorbe beaucoup la transpiration. Smile

bane4ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 52
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Lun 9 Mar - 12:45

D'accord merci pour l'explication Very Happy
Je vais conseiller madame pour ses prochaines chaussures aha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Timcandidlover Mer 11 Mar - 1:58

Encore une fois, j’adore les baskets en toile, mais je pense que dans le genre les mieux pour la vue et l’odeur c’est les Bensimon, même si la mode est passée et que plus beaucoup de filles en portent... :,( j'espère vivement qu’elle reviendra !!! 😍😍👌

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Lun 23 Mar - 12:25

Moi les baskets avec chaussettes j'adore car ça permet de garder l'odeur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mar 14 Avr - 8:04

Les chaussures à talon, très classes, et galbe merveilleusement bien une belle jambe.
Les spartiates, incroyablement sexy pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 15 Avr - 9:50

Personnellement,

j'adore les très très gros talons, noir de préférence. Je sais pas pourquoi mais ça m'a toujours fascinée, je trouve que ça donne un coté dominant incroyable.

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Unname10
Les chaussures que vous préférez - Page 3 71703310



Sinon les converses avec des chaussettes, je trouve que ça donne une côté studieux mais... qui ne le restera pas très longtemps....

Les chaussures que vous préférez - Page 3 B8d3f010
Les chaussures que vous préférez - Page 3 Origin10


Et sinon j'aime bien les chaussettes courtes noires tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 15 Avr - 11:02

C'est amusant et intéressant que tu trouves qu'il y a un côté dominant avec les gros talons car en générale se sont surtout les talons aiguilles qui sont assimilé au côté dominant. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 15 Avr - 11:24

Oui c'est vrai, peut-être parce qu'il y a un effet un peu cuir... je suppose. Personnellement je n'aime pas porter les talons aiguilles mais c'est vrai que je trouve ça joli sur les autre, et très féminin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 15 Avr - 12:01

lolita-c36 a écrit:Oui c'est vrai, peut-être parce qu'il y a un effet un peu cuir... je suppose. Personnellement je n'aime pas porter les talons aiguilles mais c'est vrai que je trouve ça joli sur les autre, et très féminin Smile
Et donc.... quelles chaussures aime tu porter? Tu me laisse sur la faim lol Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 15 Avr - 12:31

Ahah, alors moi je préfère la plupart du temps des chaussures en toile simple (type converse, vans... ) quand je suis en ville, je trouve ça vraiment confortable.

Après quand je suis chez moi, je ne porte rien si ce n'est des chaussettes, par exemple je ne met pas de chaussons, je trouve ça encombrant.

En revanche pour des soirée ou autre, j'aime beaucoup mettre des bottines à gros talons (un peu comme la première photo que j'ai mise au message précédent). Mais j'aime quand même essayer d'autre types de talons si mon copain du moment me le demande, ou veux voir mes jambes sous d'autre formes (par exemple, les chaussures sur ma photo de profil sont celles qu'il a voulu que j'essaye un jour)

Je n'ai jamais porté de ballerines de moi-même, car ce ne sont pas trop mes goûts en terme d'esthétique, mais j'ai déjà eu plusieurs personnes qui m'ont demandé d'en porter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 15 Avr - 12:50

@lolita-c36 et bien en voilà une belle palette de chaussures Smile
Je dois avouer que celles comme sur ta photo avatar sont jolie et je trouve mette en valeur la courbure de ton pied Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:17

@bulledair, merci beaucoup c'est très gentil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:19

lolita-c36 a écrit:@bulledair, merci beaucoup c'est très gentil !

Mais de rien .... c est surtout sincère et puis en toutes honnêteté je crois bien que 99% pense comme moi Wink
Rhoooo je n ai même pas de mérite Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Mer 22 Avr - 12:02

Les chaussures à talon, plutôt mules car on voit beaucoup du pied, ouvertes aux orteils c'est le top du top pour moi, ou au moins des talons fermées mais où l'on voit bien la naissance des orteils. 😋

Les spartiates en second pour le côté antique qui me plaît bien aussi. ^^

Je n'ai pas voté pour les tongs mais je trouve ça sympa aussi à défaut de mieux. 😁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Invité Dim 20 Sep - 3:59

Escarpins sans hésiter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures que vous préférez - Page 3 Empty Re: Les chaussures que vous préférez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum