Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ne rien inscrire dans la partie "tags" lors de la mise en ligne sur youtube: esce sans risque ?

Aller en bas

Ne rien inscrire dans la partie "tags" lors de la mise en ligne sur youtube: esce sans risque ? Empty Ne rien inscrire dans la partie "tags" lors de la mise en ligne sur youtube: esce sans risque ?

Message  Invité Dim 13 Jan - 7:58

Ayant eu à plusieurs reprises mes vidéos ainsi que mes comptes désactivées/supprimées sur youtube, pour des vidéos prises de shoeplay et dangling mises en ligne sur youtube, je souhaitais savoir si youtube les laisseraient en ligne ou les supprimeraient de mon compte, si je n'inscris rien dans la parite "tags" en bas ?
Cette partie permet de mettre différente catégorie ou terme, qui permet aux personnes, de se diriger plus rapidement vers la vidéo qu'ils souhaitent, mais elle permet aussi à youtube d'enfreindre et de supprimée plus rapidement la vidéo.
J'ai remarqué que pratiquement sur toutes les chaînes de pieds, footjob, shoeplay, dangling...Les utilisateurs n'inscrivent rien dans cette partie, et leurs vidéos ne sont pas désactivées. Mais j'ai toujours un doute sur cela, car je me demande si youtube tient compte des mots que l'ont n'inscris sur cette partie "tags" essentiellement, ou ils tiennent également compte du type de vidéo émise ?
Merci de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne rien inscrire dans la partie "tags" lors de la mise en ligne sur youtube: esce sans risque ? Empty Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post Ne rien inscrire dans la partie "tags" lors de la mise en ligne sur youtube: esce sans risque ?

Message  Invité Dim 13 Jan - 10:41

perso j'ai une chaine you tube environ 20 videos j'ai marquée des tags en fonction de la nature de la video ca deux ans et pas de soucis...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne rien inscrire dans la partie "tags" lors de la mise en ligne sur youtube: esce sans risque ? Empty Re: Ne rien inscrire dans la partie "tags" lors de la mise en ligne sur youtube: esce sans risque ?

Message  Invité Dim 13 Jan - 12:59

cherryfeet a écrit:perso j'ai une chaine you tube environ 20 videos j'ai marquée des tags en fonction de la nature de la video ca deux ans et pas de soucis...



et tu as une chaine yputube ?? elle s'appel comment ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne rien inscrire dans la partie "tags" lors de la mise en ligne sur youtube: esce sans risque ? Empty Re: Ne rien inscrire dans la partie "tags" lors de la mise en ligne sur youtube: esce sans risque ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum