Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

5 participants

Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Invité Ven 3 Mai - 8:47

Lorsque l'ont lèche des pieds féminins, es-ce qu'il n'y'a pas de risque pour la langue concernant des microbes ou autres qui pourraient s'infiltré ?
Surtout quand t-elle doit passée entre les orteils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  bigsteck Ven 3 Mai - 8:56

a mon avis, tout dépend des pieds que tu lèche.
si il y a un gros champignon ou une micause, a mon avis, il peux y avoir des risques lol.
après, si la fille est propre, je ne pense pas qu'il y ai énormément de risque.
pour être fran, il y en a bien qui lèche l'anus, le sexe féminin, ou masculin, nous c'est les pieds, et c'est comme çà.
Et c'est pareil au niveau du sexe, si il y a une micause, on ne va pas se jeter dessus.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Neotrix974 Ven 3 Mai - 9:06

Salut, j'ai entendue parler des microbes dernièrement et en conclusion, les microbes s'attrapent souvent par la voie aèrienne... donc vaut mieux faire attention tout de même ! Smile
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Invité Ven 3 Mai - 14:55

Que la fille soit d'une nature propre ou non : les pieds c'est pleins de bactéries. D'ailleurs à tout ceux qui aiment les pieds odorants, si il y a odeurs c'est qu'il y a eu transpiration et donc que des bactéries se développent. Après bon, notre bouche est un nid à bactérie et pourtant rouler une galoche n'as jamais tué personne je crois. Donc tant qu'on en arrive pas lécher les pieds d'une fille qui a marché nu dehors (ou n'importe où même) je pense que c'est sans risque. A condition que l'hygiène ne soit pas déplorable non plus. C'était l'avis pseudo-scientifique du jours Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  xxmax9xx Ven 3 Mai - 15:40

Je suis tout à fait d'accord ! Wink
Mais on risque quoi dans les cas extrême ? Rien de grave ?
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Admin Ven 3 Mai - 15:54

Je me pose souvent cette question, surtout en étant assez hypocondriaque...

Après, personnellement, je ne pense pas qu'un pied soit plus sale qu'une teucha... Et au moins pas de risques de choper une IST !
Et puis même, c'est moins dégueu que tous ces gens dans le métro ou le bus, touchant la barre et ne connaissant visiblement pas le lavage des mains.

Qu'est ce qu'on risque dans les cas extrêmes ? Bah je dirais une bonne gastro, enjoy Laughing

Mais bon, rassurez vous, comme l'as dit Rafix, ça n'a jamais tué personne.

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Invité Ven 3 Mai - 15:57

Ouais voila une bonne gastro je pense que c'est le sommet. Après je sais pas si un champignon ou une verrue peut se transmettre à la langue mais bon, généralement tu va pas aller lécher ça ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  xxmax9xx Ven 3 Mai - 15:58

Faut être Assez con et avoir des délirs cheloux. x')
Mais personnellement, tout ce qui est transpiration, je suis pour, et j'en ai strictement rien à faire des bactéries. Smile
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Invité Ven 3 Mai - 16:00

Ouais ça c'est clair. Mais c'est marrant comme notre fétichisme nous pousse à des choses qui d'ordinaires nous dégoutteraient.. Moi même j'avoue que des pieds en sueur ça me dérangerais pas mais après lécher de la sueur à n'importe que autre endroit du corps ça me dégoutterais grave..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Admin Ven 3 Mai - 16:02

Rafix a écrit:Après je sais pas si un champignon ou une verrue peut se transmettre à la langue mais bon

Une verrue certainement pas, une mycose c'est tout à fait possible par contre. M'enfin, dans ces cas-là, on s'abstient et on cours à la pharmacie Razz

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Invité Ven 3 Mai - 16:03

LePied a écrit:
Rafix a écrit:Après je sais pas si un champignon ou une verrue peut se transmettre à la langue mais bon

Une verrue certainement pas, une mycose c'est tout à fait possible par contre. M'enfin, dans ces cas-là, on s'abstient et on cours à la pharmacie Razz

Tu m'étonnes. Après imaginons, par mégarde, va expliquer comment tu l'as chopé ta mycose ! Les boules Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 4 Mai - 7:03

Franchement faut pas se soucier de sa les mec ! Razz Un pieds bien entretenu c'est bon Wink Faut vraiment qu'il y est une grosse mycose ou une infection pour ne pas y déposer sa langue ^^ Ya tellement d'endroit plus sale dans notre environnement , et je dirai même c'est pire , car l'on y fait pas attention x)

Notre salive ainsi que nos muqueuse font office de barrières " naturelles " anti-micro organismes pathogènes donc pour moi je m’inquiète pas vraiment a ce sujet.. Sa se serai si c'était si risqué que sa. Comparez le nombre de personnes qui tentent des tas de truc avec leur sexe, c'est pas mieux , voir dans certain pire MDR' Laughing

Après chacun son avis la dessus Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Invité Sam 4 Mai - 8:10

vHello à tous,

je me permets de réagir sur ce sujet, étant moi meme médecin...

La réponse est oui, bien sûr que l'on peut chopper des trucs en léchant en pied ou suçant des orteils.
Sans rentrer dans le jargon médical, un pied est nid à microbes, à bactéries et à champignons!
On peut bien évidemment, se chopper une mycose, un staphylocoque doré, et j'en passe. Ces risques ne sont, vous l'aurez compris, pas mortel mais à tenir en considération.
Sans pour autant porter aucun jugement, et en comprenant tout à fait l'excitation que peuvent ressentir certains à lecher des pieds sales, je rappelle juste que cela revient exactement à lecher le sol + microbes du pied.
Une fois dis ça, il est certes tres rare de contracte une maladie de ce type, et les risques bien faibles, néanmoins existant.
Pour ma part, et comme je l'avais dis avant, je les aimes bien propres!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  xxmax9xx Sam 4 Mai - 14:24

Merci pour ces renseignements alors. Smile
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ? Empty Re: Lécher des pieds: es-ce sans risque pour la langue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum