Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un fétichiste de plus !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Dim 13 Jan - 11:33

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme le passage par la case "présentation" semble obligatoire (ce qui est normal je trouve ceci dit), je vais donc essayé de me présenter en quelques lignes.

Je suis venu m'inscrire sur ce forum car comme vous devez déjà vous en douter, je suis fétichiste du pied féminin, et c'est ma compagne qui m'a conseillé de venir échanger sur ce site, puisque cela fait quelques mois qu'elle est inscrite ici.

Voici mon histoire.

Je me suis découvert être fétichiste il y quelques années, et c'est mon ex-copine qui m'a fait découvrir cette passion au travers de divers pratiques (footsniffing, footkissing, footlicking, footjob, et trampling).

Quelques temps après notre séparation, j'ai rencontré ma compagne actuelle avec qui je vis un amour sain et stable depuis plus de 3 ans, seulement n'étant pas prêt et surtout ne sachant pas comment m'y prendre pour lui annoncer mon addiction au pied féminin, j'ai décidé de m'inscrire sur différents sites de rencontres en ligne gratuit, pour y rencontrer justement différentes filles et leur présenter mon fétichisme, le tout dans le but de jauger un peu leur réaction. Le but n'était pas de rencontrer d'autres filles pour pratiquer, mais plutôt de déterminer la meilleure façon dont je pouvais annoncer ça à ma copine. Ce n'était donc que du virtuel pour moi. Les réactions étaient plutôt défavorables, je dirais au moins à 75%, seul dans 25% des cas, la fille était assez ouverte d'esprit pour trouver ça original et pourquoi pas découvrir au moins une fois certaines des pratiques tournant autour du fétichisme.

Seulement, ce que je redoutais le plus arriva un jour, je me suis tout simplement fait griller par ma copine. Ne pouvant nier le tout, j'ai décidé de tout lui avouer puisque de toute façon je n'avais plus rien à perdre, c'était quitte ou double.
Après une longue discussion, elle s'est montrée incroyablement ouverte d'esprit, compréhensive sur le fait que je pouvais avoir d'autres attirances que par les zones dites "classiques" du corps d'une femme (à savoir ses fesses et ses seins pour être très catégorique), et s'est dite prête à essayer pour découvrir de nouvelles sensations.

C'est ainsi qu'elle est venue s'inscrire ici, afin de mieux comprendre cette forme de fétichisme et sans doute mieux me cerner. J'avoue que pour moi c'était un énorme soulagement, d'une part d'avoir tout avoué et dit la vérité (et de ne plus avoir à porter ce lourd secret), et d'autre part de pouvoir partager cette passion avec ma compagne. Nous avons donc commencé par des massages des pieds tout simplement. Voyant qu'elle appréciait plutôt ces moments, j'ai poursuivi progressivement par le footsniffing (sentir ses pieds), footkissing (embrasser ses pieds) et le footlicking (lécher ses pieds). Petit à petit, nous en sommes venu au trampling (ce que je préfère finalement) soft (pieds nus ou en collant) et hard (en ballerines et en talons).

Aujourd'hui, je pense qu'elle partage autant que moi ces pratiques et prend autant de plaisir que moi. C'est finalement, une belle complicité qui s'est mise en place entre nous, grâce au fétichisme entre autre.

Voilà maintenant que vous connaissez une partie de mon histoire, résumée au travers de ces quelques lignes, je me suis donc inscrit à mon tour sur ce forum pour échanger autour du fétichisme du pied féminin et pourquoi pas partager de nouvelles expériences.

Au plaisir de faire votre connaissance, et d'avance merci pour le temps que vous passerez à lire ma présentation.

A bientôt

Fetishboy

P.S : je préfère conserver mon anonymat pour le moment, ne m'en voulez pas !
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Dim 13 Jan - 11:40

Bienvenue, t'as présentation est hyper complète. Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Dim 13 Jan - 11:49

Welcome

C'est avec plaisir que nous t'invitons à échanger sur le forum.


Kiss

Miss V.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Lun 14 Jan - 3:30

Bienvenue et belle présentation ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Lun 14 Jan - 4:12

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Lun 14 Jan - 7:53

Bonjour fetishboy,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =)

Une belle présentation en tout cas ! Certes il y a un peu de lecture mais c'est tellement plus agréable que 2 lignes classiques. Au moins maintenant on sait qui tu es hihi

Je trouve ton histoire assez touchante et très intéressante. Je pense d'ailleurs qu'elle pourrait servir d'exemple car d'autres fétichistes ont peut être vécu ou vivent peut être une histoire similaire.

Je me permets de te poser la question : qui est l'heureuse élue ? Je suis curieuse je sais, c'est dans ma nature =P si tu ne préfères pas répondre je comprendrai =) bien que j'en ai une petite idée... C'est d'ailleurs pour cela que je suis venue te répondre.

J'ai vu que tu pratiquais pas mal d'actvités autour du fétichisme et que tu avais une petite préférence pour le trampling. C'est un très bon choix j'ai envie de dire =)

Au plaisir de faire ta connaissance. Si tu as des questions, il ne faut surtout pas hésiter, la communauté est très réactive et accueillante.

À bientôt,
Vaness

P.S : je trouve ta photo de profil très attrayante =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Un fétichiste de plus !

Message  Invité Lun 14 Jan - 8:12

tres jolie prez sois le bienvenu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  ChupaChups Lun 14 Jan - 8:44

Bienvenue à toi Wink
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Lun 14 Jan - 13:08

Merci à toutes et à tous pour votre bon accueil.

La communauté de ce forum a l'air vraiment sympa.
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Lun 14 Jan - 13:21

vaness-et-ludo-14 a écrit:Bonjour fetishboy,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =)

Une belle présentation en tout cas ! Certes il y a un peu de lecture mais c'est tellement plus agréable que 2 lignes classiques. Au moins maintenant on sait qui tu es hihi

Je trouve ton histoire assez touchante et très intéressante. Je pense d'ailleurs qu'elle pourrait servir d'exemple car d'autres fétichistes ont peut être vécu ou vivent peut être une histoire similaire.

Je me permets de te poser la question : qui est l'heureuse élue ? Je suis curieuse je sais, c'est dans ma nature =P si tu ne préfères pas répondre je comprendrai =) bien que j'en ai une petite idée... C'est d'ailleurs pour cela que je suis venue te répondre.

J'ai vu que tu pratiquais pas mal d'actvités autour du fétichisme et que tu avais une petite préférence pour le trampling. C'est un très bon choix j'ai envie de dire =)

Au plaisir de faire ta connaissance. Si tu as des questions, il ne faut surtout pas hésiter, la communauté est très réactive et accueillante.

À bientôt,
Vaness

P.S : je trouve ta photo de profil très attrayante =)

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ton accueil et d'avoir prit le temps de me répondre, ça fait plaisir.

Comme tu l'auras deviné je pense, puisque ça fait déjà un petit moment que tu discute avec, je suis en couple avec blanche08.

Nous pratiquons effectivement plusieurs activités autour du fétichisme du pied féminin, et élargissons petit à petit notre expérience. C'est d'ailleurs toujours très plaisant et palpitant de découvrir une nouvelle pratique et d'essayer. C'est vrai aussi que j'aime beaucoup le trampling, car je me sens bien sous les pieds de ma copine et j'aime aussi ressentir son poids sur moi.

Bonne soirée,

Fetishboy
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 14 Jan - 13:58

Bienvenu et bravo pour la description :;:--))): Vraiment sympa l'histoire au passage Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Lun 14 Jan - 15:49

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Mar 15 Jan - 7:53

fetishboy08 a écrit:Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ton accueil et d'avoir prit le temps de me répondre, ça fait plaisir.

Comme tu l'auras deviné je pense, puisque ça fait déjà un petit moment que tu discute avec, je suis en couple avec blanche08.

Nous pratiquons effectivement plusieurs activités autour du fétichisme du pied féminin, et élargissons petit à petit notre expérience. C'est d'ailleurs toujours très plaisant et palpitant de découvrir une nouvelle pratique et d'essayer. C'est vrai aussi que j'aime beaucoup le trampling, car je me sens bien sous les pieds de ma copine et j'aime aussi ressentir son poids sur moi.

Bonne soirée,

Fetishboy

Coucou,

Effectivement c'est bien ce que je pensais. Ravie de pouvoir faire ta connaissance =)

C'est vrai que c'est toujours intéressant voir "excitant" de découvrir et tester une nouvelle pratique autour du fétichisme. Tu verras je pense que tu découvriras de nouvelles activités sur ce forum, au travers des diverses expériences et récits de la communauté.

Ah je vois qu'elle a beaucoup de chance de pouvoir te piétiner à volonté =) en même temps je le savais déjà un peu puisque j'en avais déjà discuté avec elle hihi mais bon cela fait toujours plaisir de voir différents points de vue.

En tant que grande curieuse et je l'assume parfaitement hihi je me permets encore de te poser quelques petites questions. As-tu déjà atteint tes limites en matière de trampling ? Comment avez-vous l'habitude de pratiquer ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret...

Je pratique régulièrement moi aussi avec mon compagnon. Si cela t'intéresse, je pourrais peut être te donner de nouvelles idées et inversement. Après tout c'est le but du forum d'échanger =) Même si j'imagine déjà que depuis le temps que vous pratiquez, vous devez vous aussi être bien expérimentés.

Au plaisir de pouvoir échanger sur ce sujet et découvrir de nouvelles variantes grâce à nos expériences respectives.

Bonne journée,
Vaness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Mer 16 Jan - 3:29

vaness-et-ludo-14 a écrit:Coucou,

Effectivement c'est bien ce que je pensais. Ravie de pouvoir faire ta connaissance =)

C'est vrai que c'est toujours intéressant voir "excitant" de découvrir et tester une nouvelle pratique autour du fétichisme. Tu verras je pense que tu découvriras de nouvelles activités sur ce forum, au travers des diverses expériences et récits de la communauté.

Ah je vois qu'elle a beaucoup de chance de pouvoir te piétiner à volonté =) en même temps je le savais déjà un peu puisque j'en avais déjà discuté avec elle hihi mais bon cela fait toujours plaisir de voir différents points de vue.

En tant que grande curieuse et je l'assume parfaitement hihi je me permets encore de te poser quelques petites questions. As-tu déjà atteint tes limites en matière de trampling ? Comment avez-vous l'habitude de pratiquer ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret...

Je pratique régulièrement moi aussi avec mon compagnon. Si cela t'intéresse, je pourrais peut être te donner de nouvelles idées et inversement. Après tout c'est le but du forum d'échanger =) Même si j'imagine déjà que depuis le temps que vous pratiquez, vous devez vous aussi être bien expérimentés.

Au plaisir de pouvoir échanger sur ce sujet et découvrir de nouvelles variantes grâce à nos expériences respectives.

Bonne journée,
Vaness

Merci de ta réponse.

Aucun soucis, ta curiosité ne me dérange pas, au contraire ça fait plutôt plaisir de pouvoir échanger à ce sujet et participer à l'enrichissement du forum. Et puis en plus peut être que ça pourra servir à d'autres personnes Wink

Alors pour répondre à tes questions, je ne peux pas vraiment dire que je connaisse mes limites en matière de trampling. En plus, la question est assez large dans le sens où en terme de limites on pourrait très bien parler du temps maximal de piétinement, du poids maxi supporté... Je vais donc essayé de te répondre comme je le comprend, ainsi en terme de temps, je dirais que je peux supporter ma compagne pendant un bon quart d'heure - 20 minutes. En même temps, nous n'avons jamais eu l'occasion d'essayer plus longtemps sans coupure, donc je ne peux pas vraiment dire que je ne tiendrais pas plus longtemps... Et puis ça dépend aussi, si elle est pieds nus ou en talons, si elle tiens bien l'équilibre... Plusieurs paramètres entrent en compte je trouve. Ensuite, en terme de poids, je supporte actuellement entre 70 et 75kg mais là encore, n'ayant jamais essayer au-dessus je ne peux pas non plus affirmer que je connaisse mes limites...

Pour répondre à ta deuxième question, nous pratiquons de plusieurs façons, c'est-a-dire aussi bien pieds nus ou avec des collants qu'avec des chaussures (ballerines ou talons). Concrètement, elle marche plutôt sur mon torse et mon ventre, là où ça semble être le plus facile d'un point de vue équilibre pour elle. Nous avons aussi eu l'occasion d'essayer en extérieur lorsque le temps le permet évidemment (donc plutôt à la belle saison), ce qui est fort sympa Smile

Sinon par exemple, hier nous avons essayé dans la cuisine et dans la salle de bain, mais après avoir mangé c'est assez difficile de tenir longtemps tant que la digestion n'est pas faite, ce qui paraît assez logique.

Voilà voilà nous concernant, j'espère t'avoir apporté les réponses que tu attendais.

Ton idée d'échanger sur nos expériences mutuelles est intéressante, dans la mesure où même avec de l'expérience on ne peut pas tout connaître, et comme tu dis c'est toujours plaisant de découvrir de nouvelles choses à essayer.

Au plaisir de lire tes expériences, et de découvrir comment un autre couple pratique cette activité.

À bientôt,

Fetishboy
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Mer 16 Jan - 3:32

Merci pour votre accueil Porgas_D_Crocodile et Charisma Smile
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Mer 16 Jan - 14:09

Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Jeu 17 Jan - 9:17

fetishboy08 a écrit:Merci de ta réponse.

Aucun soucis, ta curiosité ne me dérange pas, au contraire ça fait plutôt plaisir de pouvoir échanger à ce sujet et participer à l'enrichissement du forum. Et puis en plus peut être que ça pourra servir à d'autres personnes Wink

Alors pour répondre à tes questions, je ne peux pas vraiment dire que je connaisse mes limites en matière de trampling. En plus, la question est assez large dans le sens où en terme de limites on pourrait très bien parler du temps maximal de piétinement, du poids maxi supporté... Je vais donc essayé de te répondre comme je le comprend, ainsi en terme de temps, je dirais que je peux supporter ma compagne pendant un bon quart d'heure - 20 minutes. En même temps, nous n'avons jamais eu l'occasion d'essayer plus longtemps sans coupure, donc je ne peux pas vraiment dire que je ne tiendrais pas plus longtemps... Et puis ça dépend aussi, si elle est pieds nus ou en talons, si elle tiens bien l'équilibre... Plusieurs paramètres entrent en compte je trouve. Ensuite, en terme de poids, je supporte actuellement entre 70 et 75kg mais là encore, n'ayant jamais essayer au-dessus je ne peux pas non plus affirmer que je connaisse mes limites...

Pour répondre à ta deuxième question, nous pratiquons de plusieurs façons, c'est-a-dire aussi bien pieds nus ou avec des collants qu'avec des chaussures (ballerines ou talons). Concrètement, elle marche plutôt sur mon torse et mon ventre, là où ça semble être le plus facile d'un point de vue équilibre pour elle. Nous avons aussi eu l'occasion d'essayer en extérieur lorsque le temps le permet évidemment (donc plutôt à la belle saison), ce qui est fort sympa Smile

Sinon par exemple, hier nous avons essayé dans la cuisine et dans la salle de bain, mais après avoir mangé c'est assez difficile de tenir longtemps tant que la digestion n'est pas faite, ce qui paraît assez logique.

Voilà voilà nous concernant, j'espère t'avoir apporté les réponses que tu attendais.

Ton idée d'échanger sur nos expériences mutuelles est intéressante, dans la mesure où même avec de l'expérience on ne peut pas tout connaître, et comme tu dis c'est toujours plaisant de découvrir de nouvelles choses à essayer.

Au plaisir de lire tes expériences, et de découvrir comment un autre couple pratique cette activité.

À bientôt,

Fetishboy

Coucou,

Sympa d'avoir répondu aussi précisément à toutes mes questions =)

Nous aurions d'ailleurs peut être dû créer un nouveau post dans la rubrique "Les pratiques"...

Je vois que vous êtes déjà bien expérimentés =)

C'est vrai qu'en terme de limites, c'est assez vague, j'aurais dû préciser un peu... En tout cas, tu as l'air plutôt assez résistant d'après tes dires =)

Côté expérience, en ce qui nous concerne nous pratiquons tout comme vous le trampling soft (sans chaussures) et hard (avec chaussures). C'est d'ailleurs en talons aiguille que je préfère piétiner mon compagnon car je trouve cela vraiment amusant voir "excitant" de lui laisser des petites marques de mon passage hihi je lui marche également sur certaines zones du corps dites "sensibles" comme par exemple sur la tête. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'essayer, sinon cela pourrait être une nouvelle idée pour vous =)

Sinon nous avons déjà participé à plusieurs footfetishparty, notamment en Belgique, au cours desquelles nous avons pu rencontrer d'autres fétichistes et sympathiser avec eux (aussi bien des hommes que des femmes et des couples). Enfin, nous pratiquons aussi le multi-trampling, qui comme son nom l'indique consiste à faire du trampling à plusieurs. Concrètement, je piétine de temps en temps mon compagnon accompagnée de deux amies qui je dois dire se sont bien prises au jeu hihi c'est fort sympa, partie de rigolade assurée =)

Voili voilou pour le côté expériences nous concernant, j'espère vous avoir apporté quelques nouvelles idées que vous vous ferez un plaisir d'essayer =)

Au plaisir de continuer cet échange fétichiste.

À bientôt
Vaness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Ven 18 Jan - 8:08

vaness-et-ludo-14 a écrit:Coucou,

Sympa d'avoir répondu aussi précisément à toutes mes questions =)

Nous aurions d'ailleurs peut être dû créer un nouveau post dans la rubrique "Les pratiques"...

Je vois que vous êtes déjà bien expérimentés =)

C'est vrai qu'en terme de limites, c'est assez vague, j'aurais dû préciser un peu... En tout cas, tu as l'air plutôt assez résistant d'après tes dires =)

Côté expérience, en ce qui nous concerne nous pratiquons tout comme vous le trampling soft (sans chaussures) et hard (avec chaussures). C'est d'ailleurs en talons aiguille que je préfère piétiner mon compagnon car je trouve cela vraiment amusant voir "excitant" de lui laisser des petites marques de mon passage hihi je lui marche également sur certaines zones du corps dites "sensibles" comme par exemple sur la tête. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'essayer, sinon cela pourrait être une nouvelle idée pour vous =)

Sinon nous avons déjà participé à plusieurs footfetishparty, notamment en Belgique, au cours desquelles nous avons pu rencontrer d'autres fétichistes et sympathiser avec eux (aussi bien des hommes que des femmes et des couples). Enfin, nous pratiquons aussi le multi-trampling, qui comme son nom l'indique consiste à faire du trampling à plusieurs. Concrètement, je piétine de temps en temps mon compagnon accompagnée de deux amies qui je dois dire se sont bien prises au jeu hihi c'est fort sympa, partie de rigolade assurée =)

Voili voilou pour le côté expériences nous concernant, j'espère vous avoir apporté quelques nouvelles idées que vous vous ferez un plaisir d'essayer =)

Au plaisir de continuer cet échange fétichiste.

À bientôt
Vaness

Merci pour tes compliments, c'est vraiment très sympa.

Je trouve que vous êtes plutôt bien expérimentés également ! Vous pratiquez depuis longtemps ?

D'ailleurs c'est vrai que vos expériences un peu différentes des nôtres nous apportent de nouvelles idées. Nous n'avons jamais eu l'occasion encore de pratiquer le trampling sur des zones dites "sensibles" comme tu dis, mais pourquoi pas Smile si ma copine est intéressée, je n'y vois pas d'inconvénient pour essayer, comme du dis ça peut être amusant Razz

Je sais qu'elle m'avait déjà soumis l'idée des soirées fétichistes, qui j'ai cru comprendre l'intéressait. J'avoue que ça doit être sympa de pouvoir rencontrer et échanger avec d'autres personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts que nous. Le plus dur, c'est de trouver ce genre d'organisation j'imagine...

Enfin ton idée de multi-trampling a l'air plutôt sympa aussi. En plus pour le coup, ce doit être l'occasion de découvrir ses limites justement ! (lol) là encore je pense qu'il faudrait que j'en parle à ma copine, puis si elle se montre partante, pourquoi ne pas essayer. C'est vrai que question rigolade, j'imagine que les fous rires ne doivent pas manquer dans ces moments là Wink là encore faut-il réussir à trouver d'autres partenaires ou amies susceptibles d'accepter. Car dans le cas où elles trouveraient ça bizarre ou qu'elles ne seraient pas intéressées, il ne faudrait pas qu'elles crient ça sur les toits, si tu vois ce que je veux dire... :/

En tout cas merci pour tes nouvelles idées, c'est vraiment fort sympa de pouvoir échanger nos expériences Wink

À bientôt et bonne fin d'après-midi.
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Ven 18 Jan - 9:24

fetishboy08 a écrit:Merci pour tes compliments, c'est vraiment très sympa.

Je trouve que vous êtes plutôt bien expérimentés également ! Vous pratiquez depuis longtemps ?

D'ailleurs c'est vrai que vos expériences un peu différentes des nôtres nous apportent de nouvelles idées. Nous n'avons jamais eu l'occasion encore de pratiquer le trampling sur des zones dites "sensibles" comme tu dis, mais pourquoi pas Smile si ma copine est intéressée, je n'y vois pas d'inconvénient pour essayer, comme du dis ça peut être amusant Razz

Je sais qu'elle m'avait déjà soumis l'idée des soirées fétichistes, qui j'ai cru comprendre l'intéressait. J'avoue que ça doit être sympa de pouvoir rencontrer et échanger avec d'autres personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts que nous. Le plus dur, c'est de trouver ce genre d'organisation j'imagine...

Enfin ton idée de multi-trampling a l'air plutôt sympa aussi. En plus pour le coup, ce doit être l'occasion de découvrir ses limites justement ! (lol) là encore je pense qu'il faudrait que j'en parle à ma copine, puis si elle se montre partante, pourquoi ne pas essayer. C'est vrai que question rigolade, j'imagine que les fous rires ne doivent pas manquer dans ces moments là Wink là encore faut-il réussir à trouver d'autres partenaires ou amies susceptibles d'accepter. Car dans le cas où elles trouveraient ça bizarre ou qu'elles ne seraient pas intéressées, il ne faudrait pas qu'elles crient ça sur les toits, si tu vois ce que je veux dire... :/

En tout cas merci pour tes nouvelles idées, c'est vraiment fort sympa de pouvoir échanger nos expériences Wink

À bientôt et bonne fin d'après-midi.

Coucou,

De rien de rien, je suis contente d'avoir pu vous apporter de nouvelles idées =)

Quel enthousiasme en tous cas, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer ce weekend hihi

C'est vrai qu'en ce qui concerne les footfetishparty nous avons l'habitude d'aller au Fetish Café d'Anvers en Belgique mais bon ce n'est pas la porte à côté pour tout le monde, surtout pour vous... Enfin j'imagine qu'en fouinant un peu sur la toile, il doit bien y avoir des événements similaires dans les grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille... peut être pas sous le même nom par contre...

Pour ce qui est de trouver des partenaires afin de pratiquer le multi-trampling, effectivement je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'en parler à une amie c'est un peu risqué dans le cas où elle ne serait pas intéressée. Sinon, pour plus de prudence, vous pouvez aussi laisser à tout hasard une annonce sur le forum via la rubrique prévue à cet effet.

Une autre idée peut être, que je vous conseillerais par expérience, serait de créer un blog... c'est d'ailleurs ce que nous avons fait, et cela se révéla être une bonne idée puisque nous avons pu faire la connaissance de deux amies maintenant qui furent intriguées par cette pratique et intéressées pour essayer. Depuis, nous pratiquons ensemble de temps en temps, et passons de bons moments en toute amitié, riches en éclats de rire =)

Ou alors comme tu le mentionnais dans ta présentation, par l'intermédiaire des sites de rencontre mais cette fois-ci le contexte est différent puisque ta compagne serait complice =P là c'est sûr qu'il y aurait moins de risques voir même pas du tout puisque vous ne connaîtriez personnes !

Voili voilou, j'espère vous avoir apporté une nouvelle fois de bons conseils =)

À très bientôt,

Bonne soirée et bon weekend à tous les deux,

Vaness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  corsicafetish Dim 20 Jan - 8:48

Bienvenu sur le forum et bravo à ta copine qui t a amené ici !!! Avec le temps les tendances s inversent et les femmes sont plus ouvertes d esprits, c est elles qui sont demandeuses par curiosité d'abord puis par amusement et plaisir. Wink

_________________
Un fétichiste de plus ! Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Dim 20 Jan - 10:22

vaness-et-ludo-14 a écrit:Coucou,

De rien de rien, je suis contente d'avoir pu vous apporter de nouvelles idées =)

Quel enthousiasme en tous cas, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer ce weekend hihi

C'est vrai qu'en ce qui concerne les footfetishparty nous avons l'habitude d'aller au Fetish Café d'Anvers en Belgique mais bon ce n'est pas la porte à côté pour tout le monde, surtout pour vous... Enfin j'imagine qu'en fouinant un peu sur la toile, il doit bien y avoir des événements similaires dans les grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille... peut être pas sous le même nom par contre...

Pour ce qui est de trouver des partenaires afin de pratiquer le multi-trampling, effectivement je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'en parler à une amie c'est un peu risqué dans le cas où elle ne serait pas intéressée. Sinon, pour plus de prudence, vous pouvez aussi laisser à tout hasard une annonce sur le forum via la rubrique prévue à cet effet.

Une autre idée peut être, que je vous conseillerais par expérience, serait de créer un blog... c'est d'ailleurs ce que nous avons fait, et cela se révéla être une bonne idée puisque nous avons pu faire la connaissance de deux amies maintenant qui furent intriguées par cette pratique et intéressées pour essayer. Depuis, nous pratiquons ensemble de temps en temps, et passons de bons moments en toute amitié, riches en éclats de rire =)

Ou alors comme tu le mentionnais dans ta présentation, par l'intermédiaire des sites de rencontre mais cette fois-ci le contexte est différent puisque ta compagne serait complice =P là c'est sûr qu'il y aurait moins de risques voir même pas du tout puisque vous ne connaîtriez personnes !

Voili voilou, j'espère vous avoir apporté une nouvelle fois de bons conseils =)

À très bientôt,

Bonne soirée et bon weekend à tous les deux,

Vaness

Bonsoir,

Effectivement nous ne nous sommes pas du tout ennuyés ce weekend ! Comme tu l’auras deviné nous avons pratiqué le trampling sans aucune modération Razz Nous n’avons par contre pas encore essayé le trampling des zones dites « sensibles » mais je pense que ça ne saurait tarder !

C’est vrai que la Belgique ce n’est pas vraiment la porte à côté mais bon sait-on jamais… Sinon je pense aussi que nous ne devons pas être les seuls dans le secteur de Lyon, ce qui fait qu’il doit forcément y avoir des soirées fétichistes dans les grandes villes comme tu dis. Au pire pourquoi ne pas les lancer si elles n’existent pas encore ! Après tout il faut toujours une grande première Wink

Suite à tes conseils, nous nous sommes également créé un blog pour faire connaître le fétichisme du pied féminin et ses pratiques autour de nous, et peut être rencontrer d’autres personnes comme nous ou alors tout simplement curieuses de cette activité. Affaire à suivre…

J’espère que tu auras également passé un bon weekend, riche en aventures fétichistes Wink

A bientôt,

Fetishboy
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Dim 20 Jan - 10:26

corsicafetish a écrit:Bienvenu sur le forum et bravo à ta copine qui t a amené ici !!! Avec le temps les tendances s inversent et les femmes sont plus ouvertes d esprits, c est elles qui sont demandeuses par curiosité d'abord puis par amusement et plaisir. Wink

Merci pour ton accueil.

C'est vrai que c'est ma compagne qui a fait le premier pas, et dans tous les sens du terme c'est le cas de le dire ! A la fois sur le forum et sur moi Razz Je te rejoins assez dans ce que tu dis, dans la mesure où j'ai été assez agréablement surpris du nombre de filles qui a pu me répondre sur ma présentation.

Comme quoi la tendance peut s'inverser Wink Je pense que certaines ont peut être dû vivre une histoire similaire à la nôtre, et se sont laissées prendre au jeu... Au final, tout le monde y prend son pied !
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Lun 21 Jan - 3:07

fetishboy08 a écrit:Bonsoir,

Effectivement nous ne nous sommes pas du tout ennuyés ce weekend ! Comme tu l’auras deviné nous avons pratiqué le trampling sans aucune modération Razz Nous n’avons par contre pas encore essayé le trampling des zones dites « sensibles » mais je pense que ça ne saurait tarder !

C’est vrai que la Belgique ce n’est pas vraiment la porte à côté mais bon sait-on jamais… Sinon je pense aussi que nous ne devons pas être les seuls dans le secteur de Lyon, ce qui fait qu’il doit forcément y avoir des soirées fétichistes dans les grandes villes comme tu dis. Au pire pourquoi ne pas les lancer si elles n’existent pas encore ! Après tout il faut toujours une grande première Wink

Suite à tes conseils, nous nous sommes également créé un blog pour faire connaître le fétichisme du pied féminin et ses pratiques autour de nous, et peut être rencontrer d’autres personnes comme nous ou alors tout simplement curieuses de cette activité. Affaire à suivre…

J’espère que tu auras également passé un bon weekend, riche en aventures fétichistes Wink

A bientôt,

Fetishboy


Coucou,

Eh bien c'est ce que je vois, ta compagne a vraiment beaucoup de chance de pouvoir te piétiner à volonté =) Je serais presque envieuse hihi Effectivement, vu ta motivation et ton enthousiasme, je suis d'ailleurs surprise que vous n'ayez toujours pas essayé =P

Comme tu dis, ton idée de lancer les footfetishparty sur Lyon semble audacieuse mais pourquoi pas ! En tout cas je vous y encourage vivement =)

J'espère que votre nouveau blog vous permettra de faire la connaissance de personnes ouvertes, et de sympathiser avec de futures partenaires de multi-trampling puisque visiblement c'est un petit peu le but =) 

Nous avons également passé un bon weekend, je te remercie, peut être pas aussi riche d'un point de vue fétichiste que le vôtre =P mais suffisamment pour m'être défoulée hihi

Bon début de semaine.

A bientôt,
Vaness



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Lun 21 Jan - 13:59

vaness-et-ludo-14 a écrit:

Coucou,

Eh bien c'est ce que je vois, ta compagne a vraiment beaucoup de chance de pouvoir te piétiner à volonté =) Je serais presque envieuse hihi Effectivement, vu ta motivation et ton enthousiasme, je suis d'ailleurs surprise que vous n'ayez toujours pas essayé =P

Comme tu dis, ton idée de lancer les footfetishparty sur Lyon semble audacieuse mais pourquoi pas ! En tout cas je vous y encourage vivement =)

J'espère que votre nouveau blog vous permettra de faire la connaissance de personnes ouvertes, et de sympathiser avec de futures partenaires de multi-trampling puisque visiblement c'est un petit peu le but =)

Nous avons également passé un bon weekend, je te remercie, peut être pas aussi riche d'un point de vue fétichiste que le vôtre =P mais suffisamment pour m'être défoulée hihi

Bon début de semaine.

A bientôt,
Vaness


Bonsoir,

C’est vrai que je la laisse me piétiner autant qu’elle le souhaite. D’ailleurs je ne m’en plaint absolument pas, bien au contraire je me sens vraiment bien lorsque je suis sous ses pieds, ou parfois sous ses talons, comme tu as pu le voir Razz Je pense qu’au début elle n’osait pas trop se laisser aller, de peur de m’écraser ou de me faire mal peut être je pense, et maintenant qu’elle a pris confiance en elle, je peux t’assurer qu’elle sait se défouler et qu’elle piétine très bien Wink J’espère que tu ne seras pas trop jalouse Razz

Merci pour tes encouragements.

Du côté de notre blog, nous avons eu la bonne surprise ce soir d’avoir quelques messages de filles d’abord surprises par nos activités, mais de façon plutôt positive, et intéressées pour découvrir nos pratiques sortant plutôt de l’ordinaire. C’est donc un très bon début, plutôt encourageant ! Maintenant, nous verrons bien au fil des discussions et en faisant davantage connaissance comment cela va évoluer…

En tout cas, je trouve que le fétichisme du pied féminin et ses pratiques aussi diverses que variées, semble se démocratiser de plus en plus, en particulier en ce qui concerne la gente féminine. La tendance est d’ailleurs même peut être en train de s’inverser, et sait-on jamais, peut-être qu’il y aura bientôt plus de femmes fétichistes que d’hommes… Razz

Bonne soirée,

Fetishboy
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Mar 22 Jan - 1:46

(sinon il y a les messages privés pour se parler, je crois ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum