Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un fétichiste de plus !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un fétichiste de plus ! - Page 2 Empty Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Dim 13 Jan - 11:33

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme le passage par la case "présentation" semble obligatoire (ce qui est normal je trouve ceci dit), je vais donc essayé de me présenter en quelques lignes.

Je suis venu m'inscrire sur ce forum car comme vous devez déjà vous en douter, je suis fétichiste du pied féminin, et c'est ma compagne qui m'a conseillé de venir échanger sur ce site, puisque cela fait quelques mois qu'elle est inscrite ici.

Voici mon histoire.

Je me suis découvert être fétichiste il y quelques années, et c'est mon ex-copine qui m'a fait découvrir cette passion au travers de divers pratiques (footsniffing, footkissing, footlicking, footjob, et trampling).

Quelques temps après notre séparation, j'ai rencontré ma compagne actuelle avec qui je vis un amour sain et stable depuis plus de 3 ans, seulement n'étant pas prêt et surtout ne sachant pas comment m'y prendre pour lui annoncer mon addiction au pied féminin, j'ai décidé de m'inscrire sur différents sites de rencontres en ligne gratuit, pour y rencontrer justement différentes filles et leur présenter mon fétichisme, le tout dans le but de jauger un peu leur réaction. Le but n'était pas de rencontrer d'autres filles pour pratiquer, mais plutôt de déterminer la meilleure façon dont je pouvais annoncer ça à ma copine. Ce n'était donc que du virtuel pour moi. Les réactions étaient plutôt défavorables, je dirais au moins à 75%, seul dans 25% des cas, la fille était assez ouverte d'esprit pour trouver ça original et pourquoi pas découvrir au moins une fois certaines des pratiques tournant autour du fétichisme.

Seulement, ce que je redoutais le plus arriva un jour, je me suis tout simplement fait griller par ma copine. Ne pouvant nier le tout, j'ai décidé de tout lui avouer puisque de toute façon je n'avais plus rien à perdre, c'était quitte ou double.
Après une longue discussion, elle s'est montrée incroyablement ouverte d'esprit, compréhensive sur le fait que je pouvais avoir d'autres attirances que par les zones dites "classiques" du corps d'une femme (à savoir ses fesses et ses seins pour être très catégorique), et s'est dite prête à essayer pour découvrir de nouvelles sensations.

C'est ainsi qu'elle est venue s'inscrire ici, afin de mieux comprendre cette forme de fétichisme et sans doute mieux me cerner. J'avoue que pour moi c'était un énorme soulagement, d'une part d'avoir tout avoué et dit la vérité (et de ne plus avoir à porter ce lourd secret), et d'autre part de pouvoir partager cette passion avec ma compagne. Nous avons donc commencé par des massages des pieds tout simplement. Voyant qu'elle appréciait plutôt ces moments, j'ai poursuivi progressivement par le footsniffing (sentir ses pieds), footkissing (embrasser ses pieds) et le footlicking (lécher ses pieds). Petit à petit, nous en sommes venu au trampling (ce que je préfère finalement) soft (pieds nus ou en collant) et hard (en ballerines et en talons).

Aujourd'hui, je pense qu'elle partage autant que moi ces pratiques et prend autant de plaisir que moi. C'est finalement, une belle complicité qui s'est mise en place entre nous, grâce au fétichisme entre autre.

Voilà maintenant que vous connaissez une partie de mon histoire, résumée au travers de ces quelques lignes, je me suis donc inscrit à mon tour sur ce forum pour échanger autour du fétichisme du pied féminin et pourquoi pas partager de nouvelles expériences.

Au plaisir de faire votre connaissance, et d'avance merci pour le temps que vous passerez à lire ma présentation.

A bientôt

Fetishboy

P.S : je préfère conserver mon anonymat pour le moment, ne m'en voulez pas !
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas


Un fétichiste de plus ! - Page 2 Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  fetishboy08 Mar 22 Jan - 2:39

Kenada a écrit:(sinon il y a les messages privés pour se parler, je crois ^^)

C'est vrai sauf qu'au début les messages privés sont bloqués... Donc bon comme nous avons commencés à faire connaissance ici nous n'avons pas pensé à poursuivre en privé, tout simplement.

Merci de la remarque, nous allons déplacer Wink

Amicalement,
Fetishboy
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! - Page 2 Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Invité Mar 22 Jan - 4:05

Je ne voulais pas être désagréable hein, c'est juste que, comme c'est une conversation entre vous, les MPs servent à cela Smile (et ça évite de noyer les pauvres qui viennent de se présenter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste de plus ! - Page 2 Empty Re: Un fétichiste de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum