Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le pedalpumping

+6
subliminalfeet
Nayamu
RPMx1000
piotrpognovski
christalcircle
duff
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty le pedalpumping

Message  Invité Mer 13 Oct - 9:40

Rappel du premier message :

bonjour, je voudrais savoir s'il y a ici des addicts du pedalpumping.

moi je le suis, et ne pourrait décidément plus m'en passer.

a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Ven 18 Jan - 6:28

NATHALIA a écrit:
zad a écrit:et bé c assez excitant surtout quand la pédale d’accélération est enfoncé jusqu'au plancher et que tu sent le moteur rougir,
NATHALIA
je voulais dire du pédal pumping stuck serait -il excitant pour vous les femmes ou pas ?
biensur si il en a qu'il vienne en aide si vous n'arrivée pas toutes seuls a vous dégagée.

Oui çà peut étre excitant si c'est fait volontairement mais si on est bloqué sans le vouloir je pense que je risque surtout d'étre drolement énervé

J'ai vu des vidéos où des femmes étaient énervées, puis s'en prenaient à leur voiture, en faisant du revving, je trouvais cela trés exitant aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty peadal pumping

Message  Invité Ven 18 Jan - 11:34

mais si on est bloqué sans le vouloir

Et qu'un homme par hasard vient vous aidez a pousser et observe vos pieds , chevilles et genoux en accelerant progressivement suivi d'un regard et un sourire.
Je que ça peut être vraiment exitant.
zad Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Ven 18 Jan - 13:18

zad a écrit:mais si on est bloqué sans le vouloir

Et qu'un homme par hasard vient vous aidez a pousser et observe vos pieds , chevilles et genoux en accelerant progressivement suivi d'un regard et un sourire.
Je que ça peut être vraiment exitant.
zad Wink

Oui c'est vrai, lorsque je vois qu'une femme a du mal à démarrer sa voiture, j'aimerais tellement qu'elle me demande de l'aide. Mais malheureusement les voitures actuelles sont tellement perfectionnées, tout est électroniques...donc il y'a moins ce souci de démarrage, que sur les anciennes voitures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Dim 20 Jan - 12:55

J'ai trouvé cette vidéo d'une dame qui conduit une 2CV pieds nus!
Elle disait qu'avec ses bottines à talons, s'était pas confortable pour pomper les pédales.
Le monsieur qui monte à bord de la voiture, remarque ses jolis pieds aux ongles vernis, et apprécie cela...



Egalement cette chaine youtube consacrée au pedal pumping. La plupart des vidéos sont en nylons et pieds nus, incluant beaucoup de scènes revving:

https://www.youtube.com/user/kasp2323/videos?view=0&flow=grid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Lun 21 Jan - 10:23

Subliminalfeet a écrit:J'ai trouvé cette vidéo d'une dame qui conduit une 2CV pieds nus!

Sympa cette vidéo avec la 2CV Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Lun 21 Jan - 22:05

oui j'aime également merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Dim 5 Mai - 9:17

Coucou, je suis nouveau sur le site et je suis un grand fan de pedal pumping, plus particulièrement les scènes de conduites, si possible sportive, j'adore voir ces jolies pieds féminin jouer avec les pédales et "torturer" la voiture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Dim 5 Mai - 15:10

Steph06 a écrit:Coucou, je suis nouveau sur le site et je suis un grand fan de pedal pumping, plus particulièrement les scènes de conduites, si possible sportive, j'adore voir ces jolies pieds féminin jouer avec les pédales et "torturer" la voiture Smile

Salut, je suis dans le même cas aussi, je suis fasciné par le "revving" et aussi le cold cranking (démarrage à froid). J'aime quand la pédale est actionnée en escarpins, ballerines ou pieds nus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Jeu 9 Mai - 11:35

Pas trop fan du revving et du cranking, par contre escarpins, ballerines ou pieds nues j'adhère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty pedal pumping

Message  Invité Jeu 16 Mai - 15:18

je suis trés attiré par le rewing et flooring en escarpin et chaussure dénudée sans oublir une visibilitée des genoux et mollets.
les femmes sont elles concientes qu'elles sont observées? :cyclops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Ven 17 Mai - 10:24

zad a écrit:je suis trés attiré par le rewing et flooring en escarpin et chaussure dénudée sans oublir une visibilitée des genoux et mollets.
les femmes sont elles concientes qu'elles sont observées? :cyclops:

Moi également s'a me fascine et m'exite beaucoup aussi, autant que la vue des pieds ou du shoeplay.
Il est possible qu'elles ressentent qu'elles sont observées, mais du fait que c'est une pratique très peu courante, c'est peut être rare qu'elles le fassent dans ce but là ?
Mais certaines peuvent le faire si elles ont déjà à leur connaissance la vision du pedal pumping, ou simplement de la vue des pieds sur les pédales ou de leurs jambes qui sont souvent mises en vues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Ven 7 Juin - 15:50

J'aime le pedal pumping. A une différence près, ce n'est pas celui des voitures que j'aime. C'est celui des femmes pianistes. Rien ne m'excite plus que de voir une paire de talons hauts appuyer et relâcher la pédale du piano. J'ai collectionné pas mal de photos et de vidéos sur YT essentiellement. J'en profite d'ailleurs pour passer un message si certaines d'entre vous possèdent un piano et des talons hauts, elles peuvent m'écrire en privé Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Dim 9 Juin - 8:59

Il y aussi les femmes qui font de la batterie Twisted Evil pieds nus evidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Dim 9 Juin - 9:23

Je possède une petite collection de vidéos et photos de pedal pumping en voiture, si un autre membre en n'aurait également, serait-il possible de procédé à des échanges ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty le pedal pumping

Message  Invité Mar 18 Juin - 14:45

peut-etre que les femmes font rugir( hurler) leur moteur pour mieu le sentir en vers les vibration dans leurs escarpin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty povre auto

Message  Invité Ven 25 Juil - 16:09

" Moi je trouve sa MDR *** supprimé *** "

Ce qui risque d'être moins "mdrr" c'est le ban de 15j pour non présentation et langage sms.

Lovefeet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Sam 26 Juil - 4:32

Comme ceci tu veux dire?ma compagne avec ses nouvelles sandales noires en voiture


le pedalpumping - Page 4 Dsc_0715

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Ven 12 Juin - 12:16

pedalpumping a écrit:bonjour, je voudrais savoir s'il y a ici des addicts du pedalpumping.

moi je le suis, et ne pourrait décidément plus m'en passer.

a vous !

Niveau addict, je le suis. J'ai la chance d'avoir une epouse compréhensive et qui de temps en temps fait bien souffrir le moteur pour ma plus grande joie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Nayamu Ven 12 Juin - 12:23

Je ne connaissais pas, je dois dire que c'est intéressant et que ça doit être quelque chose à voir une fois. Après, j'ai une question tout à fait innocente à poser..

"Est-ce que ça marche aussi avec les pédales de motos/vélos ou bien c'est juste le délire de la pédale de la voiture?"
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Ven 12 Juin - 12:29

Nayamu a écrit:Je ne connaissais pas, je dois dire que c'est intéressant et que ça doit être quelque chose à voir une fois. Après, j'ai une question tout à fait innocente à poser..

"Est-ce que ça marche aussi avec les pédales de motos/vélos ou bien c'est juste le délire de la pédale de la voiture?"

Pour ma part non, il faut que le Conduitrice, par ses mouvements de pieds fasse vroumbir énormément la voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Nayamu Ven 12 Juin - 12:36

D'accord, oui je vois, encore merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Dim 21 Juin - 4:46

j'adore héhé, en talons hauts aiguilles, flip flop, sandales etc... c'est ultra TOP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Dim 21 Juin - 13:21

Nayamu a écrit:Je ne connaissais pas, je dois dire que c'est intéressant et que ça doit être quelque chose à voir une fois. Après, j'ai une question tout à fait innocente à poser..

"Est-ce que ça marche aussi avec les pédales de motos/vélos ou bien c'est juste le délire de la pédale de la voiture?"

Oui les pédales de motos rentrent aussi dans la catégorie pedal pumping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty jouir en regardant du pedalpumping

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 2:19

Bonjour,
vous est-il déjà arrivé d'etre le passager d'une femme qui conduit vite/fait rugir son moteur/ appuie a fond sur l'accelerateur ET D'EJACULER DANS VOTRE PENTALON DISCRETEMENT A SON INSU en regardant ses pieds ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Dim 9 Aoû - 12:17

J'ai déjà été passager à l'avant du véhicule, et j'ai pu assister à des scènes de vitesses d'une des amies à ma mère. Je ressentais une vive excitation lorsqu'elle appuyait sur l'accélérateur en mettant une vitesse. Mais pas de revving pendant les moments arrêter au feu, stop...
Mais j'ai jamais eu d'éjaculation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 4 Empty Re: le pedalpumping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum