Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 21:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 20:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 17:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 15:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 15:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 15:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 15:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 14:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 14:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:51

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre plus grand fantasme de fétichiste

2 participants

Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Invité Sam 3 Sep - 16:24

C'est lequel ?

Perso c'est de m'occuper (massage, léchage de la plante de pied, suçage des doigts de pied, respirer et renifler la bonne odeur des pieds,...) des pieds d'une femme pendant au moins 1h pendant qu'elle lit un livre, qu'elle regarde la télé,...
Petite précision j'ai déjà osé envoyé un message sur FB à 2 filles/femmes pour tenter de leur expliquer mon fétichisme et mon fantasme mais en vain...
La 1ère est une femme de 45-50 ans qui a pour moi des pieds absoluments magnifiques, la 1ère fois que je l'ai ai vu j'étais en bad complet...c'est une amie à ma mère et ma soeur est sorti avec son fils pendant 4-5 ans, et il y a 6 mois environ j'ai enfin osé tout lui avouer mais elle m'a remballé (elle est mariée et même si ça ne la choquait pas plus que ça elle ne voulait pas...)
La 2nd est une ancienne bonne copine à ma petite amie qui va bientôt avoir 20 ans, elle a sans doute les plus beaux pieds que j'ai jamais vu, une forme parfaite, des doigts de pieds assez longs, des ongles eux aussi longs et vernis, le pire une fois à une soirée elle avait mis un vernis noir han j'en pouvais plus!!!
Dans ma tête y a des dizaines d'images et de scènes qui se succédaient les unes aux autres, ils étaient tellement magnifiques...
Malheureusement elle aussi à un copain et quand je lui ai dis que je voulais la voir pour m'occuper de ses pieds (je ne l'ai pas dis comme ça bien sur^^) elle a cru au début que c'était une blague, je lui ai dis que non et elle m'a dit de stopper cette conversation, depuis elle me rép plus et j'ai trop les boules parce que j'y pense trop souvent...
Enfin bref voilà il y a ces 2 personnes en particuliers mais bientôt je vais demander à quelqu'un d'autre, une voisine qui a 25 ans environ, une métisse qui a des pieds très beaux aussi avec comme d'hab des beaux doigts de pieds et des beaux ongles vernis, mais il y a tellement de filles avec qui j'aimerais le faire en fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty repondre

Message  Invité Sam 3 Sep - 21:35

pareil que moi c'est difficile à réaliser avec une femme, comme moi une femme de 43 ans que j'adore des pieds hmmmm elle est en couple 3 enfants est mariée peut etre un jour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Invité Sam 3 Sep - 21:51

vincedu84 a écrit:C'est lequel ?

Perso c'est de m'occuper (massage, léchage de la plante de pied, suçage des doigts de pied, respirer et renifler la bonne odeur des pieds,...) des pieds d'une femme pendant au moins 1h pendant qu'elle lit un livre, qu'elle regarde la télé,...
Petite précision j'ai déjà osé envoyé un message sur FB à 2 filles/femmes pour tenter de leur expliquer mon fétichisme et mon fantasme mais en vain...
La 1ère est une femme de 45-50 ans qui a pour moi des pieds absoluments magnifiques, la 1ère fois que je l'ai ai vu j'étais en bad complet...c'est une amie à ma mère et ma soeur est sorti avec son fils pendant 4-5 ans, et il y a 6 mois environ j'ai enfin osé tout lui avouer mais elle m'a remballé (elle est mariée et même si ça ne la choquait pas plus que ça elle ne voulait pas...)
La 2nd est une ancienne bonne copine à ma petite amie qui va bientôt avoir 20 ans, elle a sans doute les plus beaux pieds que j'ai jamais vu, une forme parfaite, des doigts de pieds assez longs, des ongles eux aussi longs et vernis, le pire une fois à une soirée elle avait mis un vernis noir han j'en pouvais plus!!!
Dans ma tête y a des dizaines d'images et de scènes qui se succédaient les unes aux autres, ils étaient tellement magnifiques...
Malheureusement elle aussi à un copain et quand je lui ai dis que je voulais la voir pour m'occuper de ses pieds (je ne l'ai pas dis comme ça bien sur^^) elle a cru au début que c'était une blague, je lui ai dis que non et elle m'a dit de stopper cette conversation, depuis elle me rép plus et j'ai trop les boules parce que j'y pense trop souvent...
Enfin bref voilà il y a ces 2 personnes en particuliers mais bientôt je vais demander à quelqu'un d'autre, une voisine qui a 25 ans environ, une métisse qui a des pieds très beaux aussi avec comme d'hab des beaux doigts de pieds et des beaux ongles vernis, mais il y a tellement de filles avec qui j'aimerais le faire en fait...

J'apprécie beaucoup ton histoire. Et c'est pas tous les jours que l'on vois des gents comme toi qui se battent pour notre passion. Franchement bonne continuation à toi.

De plus, tu as les mêmes goûts que moi. S'occuper des pieds d'une femme pendant qu'elle est occupée à regarder la télé ou autre. Etre totalement ignoré par la miss comme si tu était son sol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  bigsteck Sam 3 Sep - 22:07

moi, pour le moment, j'aurais une fille avec qui j'aimerais juste essayer.

oui, je sais, ces chaud, et ces con aussi, mais ces ma meilleur ami.

j'ai toujours été fans d'elle.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Invité Dim 4 Sep - 9:18

Moi perso, mon fantasme (et bien cela va faire vieux jeu mais bon) je le vis tous les jours, c'est d'être aux pieds de ma femme. Car quelle est la plus belle chose que de pouvoir vénérer les pieds et talons hauts de la femme qu'on adore Embarassed . Mais je préfère et c'est plus mon fantasme que c'est elle qui s'occupe de moi avec ses pieds et talons hauts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Invité Dim 4 Sep - 18:50

Merci Kamel pour ton mess d'encouragement^^

J'essaie de perséveré j'trouverais bien une femme qui acceptera un jour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Invité Dim 4 Sep - 22:37

vincedu84 a écrit:Merci Kamel pour ton mess d'encouragement^^

J'essaie de perséveré j'trouverais bien une femme qui acceptera un jour ^^

Bien sur on en trouvera tous une. Et dès que c'est la cas, on pourra partager nos expérience Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Invité Ven 23 Sep - 13:58

En ce qui me concerne je fantasme sur les pieds d'une collègue de travail (40 ans, super bien foutue par ailleurs...), elle a des pieds de jeune fille, et lorsqu'elle est en tongs je ne peux m'empêcher de les reluquer en permanence... Si je pouvais les enfourner entiers dans ma bouche et les sucer indéfiniment, je serais le plus heureux des hommes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty re votre plus grand fantasme

Message  Invité Ven 23 Sep - 14:22

Oui pareil que moi j'ai fait une formation et je suis devenue amie avec une belle brune coiffé au carré de 43ans quand elle porté ces jolie ballerine à talon dé le moi d'avril j'en pouvait plus des pieds de fille de 20 ans je voulait trop me mettre à terre les léché je n'ose toujours le lui dire meme aujourd'hui sur facebook et vers le mois de juin elle a mis des beau escarpins blancs avec ces pieds bronzé une vrai maîtresse les femmes de 40 ans ont des pieds magnifique à cette age elle aiment dominé en plus avec leurs mari je te comprend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Invité Ven 23 Sep - 15:28

Moi franchement mon plus grand fantasme c'est quatre fille qui me font un footjob en meme temps ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty réponse

Message  Invité Ven 23 Sep - 21:27

le rêve de pouvoir renifler ou embrasser les pieds nus un peu poussiéreux d'une femme qui a marché chez elle pieds nus de préférence a la cuisine le mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty reponse

Message  Invité Sam 24 Sep - 12:41

Ah oui pas mal non plus comme fantasme mais à condition que le sol est reçue un nettoyage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty réponse

Message  Invité Sam 24 Sep - 20:15

oui voila mais laissé juste une fine poussière pour marqué le pieds un peu le grisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Invité Sam 8 Oct - 19:29

Mon plus grand fantasme ?

C'était rencontrer une femme qui partage mon fétichisme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty pedalpumping

Message  Invité Lun 3 Sep - 17:17

Bonjour,
j'en ai 2 qui me font vraiment fantasmer:

1)
j'aimerai me tenir debout a l'extérieur de la voiture coté conducteur, etre attaché par les bras a l'appuie-tete conducteur, et avoir ma femme au volant, pieds nus, qui conduit en poussant l'accelerateur de plus en plus fort par a-coups, m'obligeant ainsi à courrir à coté de la voiture comme un soumis pour suivre le mouvement...

je ne peux dans ce scenario que regarder son pied ecraser la pedale et subir en courant à coté et en dévorant son pied du regard... hummm


2)
un autre de mes grands fantasmes,
ma femme est au volant, pieds nus, elle donne de grands coups d'accélérateur dans le vide, met le pied au plancher, tout en me masturbant vigoureusement au rythme de ses coups d'accélérateur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Invité Lun 3 Sep - 20:30

Je rejoins floorit, en restant dans la catégorie "pedal pumping". S'a serait de resté spectateur d'une femme qui ferait vrombir le moteur d'une vieille voiture encrassée et tétûe. Grand coups d'accélérations (revving) avec de grosses échappées de fumées.
Puis placer ma main sur la pédale d'accélérateur, et elle pompant la pédale, se mettrait en même temps, à écrasé ma main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  RPMx1000 Mer 9 Oct - 22:44

Subliminalfeet a écrit:Je rejoins floorit, en restant dans la catégorie "pedal pumping". S'a serait de resté spectateur d'une femme qui ferait vrombir le moteur d'une vieille voiture encrassée et tétûe. Grand coups d'accélérations (revving) avec de grosses échappées de fumées.
Puis placer ma main sur la pédale d'accélérateur, et elle pompant la pédale, se mettrait en même temps, à écrasé ma main
Bonsoir,
J'ai exactement le même fantasme et l'ai réalisé quand j'ai rencontré celle qui allait devenir mon Epouse :
Elle avait une vieille Peugeot 104 ZS bien fatiguée. C'était assez puissant à l'époque (ma F a toujours adoré appuyer sur le champignon).
J'avais donc desserré les colliers d'échappement (pour que le moteur soit bruyant) et enlevé le ralenti : le moteur calait dès que l'on n'accélérait plus.
Ma F a conduit ainsi, pour mon plus grand plaisir, pendant une quinzaine de jours.
Mais j'ai du ensuite tout remettre en état d'urgence, car Elle était tellement énervée qu'Elle voulait me quitter.
Je ne vous raconte pas les coups d'accélérateur qu'Elle a pu donner !
RPMx1000
RPMx1000
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 55
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Invité Jeu 10 Oct - 7:34

Invité a écrit:Bonjour,
j'en ai 2 qui me font vraiment fantasmer:

1)
j'aimerai me tenir debout a l'extérieur de la voiture coté conducteur, etre attaché par les bras a l'appuie-tete conducteur, et avoir ma femme au volant, pieds nus, qui conduit en poussant l'accelerateur de plus en plus fort par a-coups, m'obligeant ainsi à courrir à coté de la voiture comme un soumis pour suivre le mouvement...

je ne peux dans ce scenario que regarder son pied ecraser la pedale et subir en courant à coté et en dévorant son pied du regard... hummm


2)
un autre de mes grands fantasmes,
ma femme est au volant, pieds nus, elle donne de grands coups d'accélérateur dans le vide, met le pied au plancher, tout en me masturbant vigoureusement au rythme de ses coups d'accélérateur ^^
J'adore le 1 aussi, voir une nana conduire pieds-nus c'est l'exctase Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand fantasme de fétichiste Empty Re: Votre plus grand fantasme de fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum