Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Dim 3 Mar - 2:07

Ce type a un sacre bagout et doit se faire vraiment plaisir.
Il y a des photos d`internet de model mais la plupart sont ceux qu`il prend en photos dans la rue apres les avoir lecher embrasser ou renifler.
Je ne peux poster de blog cest marquer ducoup jai mis des espaces entre HTPP ET COM

http ://nicopieds.skyrock .com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty réponse

Message  Invité Dim 3 Mar - 4:48

pas mal j'adore leurs pieds très jolie photos mais sa manque un peu de vidéos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Dim 3 Mar - 5:51

oui belle trouvaille à oui c'est ROUEN
j'aime beaucoup celle ci
ma cousine a les même chaussure il parait selon ça mère qu'elle sent hyper fort des pieds quand elle les porte un bonheur pour un fétichiste des pieds
BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan 31119310

et celle ci
BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan 31076310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Dim 3 Mar - 21:28

Ho oui je confirme odeurs forte se sont des bensimon.
Sa sent vraiment fort meme moi qui suis adepte des pieds odorants elle m`ont ecoeurer plus d`une fois une de mes ex en portait pieds nu l`ete et m`obliger a les sentirs apres une journe entiere a l`interrieur Embarassed

Elles sont reputer pour faire puer des pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Lun 4 Mar - 13:30

Merci pour ce blog, le photos sont de qualité.

Cependant il me faudra une preuve plus concrète qu'il a léché les pieds à toutes ces femmes qu'un simple commentaire à côté d'une photo :/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Mer 13 Mar - 9:09

J avais déja entendu parler de lui sur un forum, apparemment il est assez connu sur Rouen.
Il a le courage d'aborder de nombreuses étudiantes d'après ce que j ai lu.
Je respecte parce que le fétichisme des pieds est assez mal vu en géneral et déja aborder une fille ce n est pas toujours facile mais l aborder pour lui demander de montrer et/ou jouer avec ses pieds il faut avoir une sacré confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Mer 13 Mar - 10:08

akev a écrit:J avais déja entendu parler de lui sur un forum, apparemment il est assez connu sur Rouen.
Il a le courage d'aborder de nombreuses étudiantes d'après ce que j ai lu.
Je respecte parce que le fétichisme des pieds est assez mal vu en géneral et déja aborder une fille ce n est pas toujours facile mais l aborder pour lui demander de montrer et/ou jouer avec ses pieds il faut avoir une sacré confiance.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est ces gens là qui donnent au fétichisme sa mauvaise réputation. Je veux dire, il y à pas non plus des mecs d'une sexualité dite "normale" qui se baladent dans la rue en demandent s'ils peuvent lécher la chatte, les seins ou le cul d'une fille quelle-conque, imaginez vous la consternation ^_^ Je trouve que ça reste assez "nerd" de demander à n'importe quelle fille de lui lécher les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Mer 13 Mar - 10:20

Ben ça dépend comment il le demande, si il a aussi souvent de femmes qui le laissent faire c est qu il doit avoir une bonne approche.
Après c est sur que si il demande comme on avait vu une fois dans une émission un gars qui suivait une fille jusqu à chez elle...
Je pense que tout dépend de l approche mais il a l air d avoir pas mal de succès c est pour cela que j en conclus qu il a une bonne approche.
Si il n avait réussi à photographier que deux pieds je ne dirai pas la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Mer 13 Mar - 11:19

Je me demande s'il ne leurs offrent pas de l'argent en échange d'être à leurs pieds. Ce sont des étudiantes et il est très facile de leurs faire faires des trucs en échanges d'argent facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Mer 13 Mar - 11:29

Orpheus a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est ces gens là qui donnent au fétichisme sa mauvaise réputation. Je veux dire, il y à pas non plus des mecs d'une sexualité dite "normale" qui se baladent dans la rue en demandent s'ils peuvent lécher la chatte, les seins ou le cul d'une fille quelle-conque, imaginez vous la consternation ^_^ Je trouve que ça reste assez "nerd" de demander à n'importe quelle fille de lui lécher les pieds.

tout à fait d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Mer 13 Mar - 11:55

Je pense avoir une sexualité "normale" je passe juste plus de temps sur les pieds que bon nombre de personnes qui pour une raison ou une autre se passent des pieds qui sont pourtant une zone très érogène. (comme le sont l oreille, la nuque...). Je considère le "fétichisme" des pieds comme un préliminaire ou un moment agréable comme masser les pieds de ma copine quand j en ai une en rentrant du travail.
Les seins, la "chatte" sont des zones sexuelles à proprement parler ce n est donc pas pareil pour moi de caresser des pieds que des fesses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Mer 13 Mar - 12:08

Le fétichisme des pieds n'a rien d'anormal, mais c'est une pratique sexuelle; et comme toutes pratiques sexuelles, il est interdit par la loi de pratiquer dans la rue ou en lieu public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Ven 15 Mar - 8:40

C'est typiquement ce genre d'individus qui contribuent à nous faire une réputation de merde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Ven 15 Mar - 9:13

vinz94 a écrit:C'est typiquement ce genre d'individus qui contribuent à nous faire une réputation de merde...

entièrement d'accord.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Invité Sam 4 Mai - 3:33

dans la rue c'est moyen y d'autres endroits .. le monde ne tourne pas rond.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan Empty Re: BLOG d`un mec qui leche des pieds dans la rue a rouan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum