Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par sokar Aujourd'hui à 0:05

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Dim 5 Mai - 9:04

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

+59
mugiwara6000
FootboyParis
xAnte33
golshifteh-farahani-feet
walou2023
ClementClement
sniffeur de pieds
pieds-pour-la-vie
Fétichiste for ever
bear551
michel.pierre12
Feet67
Romain26
Ninick
Matt42fcn
Fabien_du59
nappzizi
Fetish62
Feetlove123
flowjob2
bernardt
trunk92
lefounet69
metatarse
JO209854
Freddy0580
Soleslover17
Haji
BFGuy
Bes esclave de pied
donuts
Mysterfoxx
pisolithe
Momodou
MaxFeet31
Cokin49
fetish59sr
bondagefakes
épi
littlebigman
Mamiocle
Zuxis
tattoobeaver
Thunder13
soumis68
Barnabé2008
momostyle
poll
patrickfetishpieds
Feet_lovers
Emfeet
ChupaChups
chris69
pulpfeet
NIGUEDOUILLE
lucifersam
Neotrix974
byllrvd
bigsteck
63 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Jeu 2 Mai - 7:56

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Voilà, je fais une sorte de sondage par simple curiosité Smile

Si vous ne pouviez en choisir qu'une, laquelle ce serait ? Tout est permis : star, actrice, chanteuse, sportive, présentatrice... mais attention vous n'avez droit qu'à une et une seule réponse !
Si elle n'est pas hyper-connue c'est pas grave, mais ce serait quand même bien qu'on puisse au moins voir à quoi elle ressemble sur google Wink

Pour ma part, il s'agirait de Victoria Ravva (volleyeuse jouant à Cannes). Ce n'est pas la sportive la + connue mais Dieu qu'elle est sublime... et puis j'ai toujours eu un faible pour les grandes.

A vous !


@modérateurs : pour le topic j'ai hésité entre cette section et la section "pieds de stars". Merci de déplacer si nécessaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Feetlove123 Lun 2 Mar - 16:26

Desole j en choisis plusieurs mais je dirais

Julia Roberts

Sophie marceau dommage qu on n a pas vu ces petons dans les boum 1 et 2

Et les actrice de la série riverdale

Lili reinhart et camila Mendes

Feetlove123
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 29/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Lun 2 Mar - 18:53

Choix difficile... Si je devais en choisir qu'une seule je pense que je choisirais Britney Spears.

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Britne11
A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Britne10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Dim 29 Mar - 14:53

En ce qui me concerne ce serait, sans trop hésiter, cette déesse qui fut camgirl et qui a arrêté (à ma connaissance) depuis bientôt un an.
Elle se prénomme Caro Ortiz (en photo). Une peau de déesse, des courbes sensuelles, des orteils parfaits, je me transformerais en parquet pour pouvoir m'y faire marcher dessus Razz ! Vous pouvez la retrouver sur les réseaux sociaux.
Si vous voulez plus d'images de ses pieds je peux vous en faire passer (en MP).

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Sans_t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Dim 29 Mar - 16:37

Très belle Femme cette Caro Ortiz ! A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mar 12 Mai - 13:14

1. Virginie Efira
2. Sophie Marceau
3. Fabienne Carat
4. Ayem Nour
5. Énora Malagré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Fetish62 Mer 13 Mai - 7:09

Sandrine Arcizet après ses séances de sport

Fetish62
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 62
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mer 13 Mai - 9:03

Fetish62 a écrit:Sandrine Arcizet après ses séances de sport

Elle est vraiment top ! Très jolie et super marrante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  nappzizi Mar 19 Mai - 3:38

Sans hésitation Emma Watson les meilleurs au monde.

nappzizi
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 29
Localisation : paris

Tchup5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Soleslover17 Dim 7 Juin - 4:53

AlexB a écrit:En ce qui me concerne ce serait, sans trop hésiter, cette déesse qui fut camgirl et qui a arrêté (à ma connaissance) depuis bientôt un an.
Elle se prénomme Caro Ortiz (en photo). Une peau de déesse, des courbes sensuelles, des orteils parfaits, je me transformerais en parquet pour pouvoir m'y faire marcher dessus  Razz  ! Vous pouvez la retrouver sur les réseaux sociaux.
Si vous voulez plus d'images de ses pieds je peux vous en faire passer (en MP).

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Sans_t10

wow sublimes ses pieds!
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Fabien_du59 Dim 7 Juin - 5:50

J'en ai plusieurs comme Sandrine Quétier elle est sacrément bien foutue pour son âge mais aussi Marion Jolles pareil
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Soleslover17 Lun 8 Juin - 13:38

Sandrine que tuer à de très jolis pieds!
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Soleslover17 Lun 8 Juin - 13:46

Quetier pardon!
Aure Atika, Fauve Autot
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Matt42fcn Mar 21 Juil - 8:02

Scarlett Johansson

Matt42fcn
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Dim 20 Sep - 3:57

Sophie Favier quand j'étais petit ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Ninick Dim 20 Sep - 12:11

Salma Hayek...le top 👍🏼
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 541
Points : 548
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Dim 20 Sep - 13:48

AlexB a écrit:En ce qui me concerne ce serait, sans trop hésiter, cette déesse qui fut camgirl et qui a arrêté (à ma connaissance) depuis bientôt un an.
Elle se prénomme Caro Ortiz (en photo). Une peau de déesse, des courbes sensuelles, des orteils parfaits, je me transformerais en parquet pour pouvoir m'y faire marcher dessus  Razz  ! Vous pouvez la retrouver sur les réseaux sociaux.
Si vous voulez plus d'images de ses pieds je peux vous en faire passer (en MP).

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Sans_t10

AH ouais moi j'aimerai bien quelques photos de ses pieds ...
Ils semblent parfait ! A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Romain26 Lun 21 Sep - 2:58

Pour moi c'est Emma Watson.A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Screen10

La photo viens du film Colonial
Romain26
Romain26
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 91
Points : 85
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 23
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Romain26 Lun 21 Sep - 3:02

Le pieds droits

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Screen11
Romain26
Romain26
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 91
Points : 85
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 23
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty À quelle ” célébrité ” rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Feet67 Lun 21 Sep - 3:24

Sans hésitation Monica Bellucci ...

Feet67
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 17/09/2020
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  michel.pierre12 Sam 26 Sep - 1:47

vous aller rire, mais en tant que soumis des pieds, ce serait pour moi un énorme plaisir de m'occuper des pieds de :
Catherine Ringer
Charlotte Ramplig
et Brigitte Lahaie
Toutes les 3 déjà mures mais quelles passion.
michel.pierre12
michel.pierre12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur)

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mar 29 Sep - 12:50

Anne-Sophie Lapix pour moi. Loin devant toutes les autres
A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Lapix_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Réponse

Message  Invité Jeu 1 Oct - 12:32

Anna Kendrick sans hésité Britney spears et surtout Emma Watson et Clara lago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Cara Delevingne

Message  bear551 Ven 15 Jan - 10:03

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Cara-d10
A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Cara-d11A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Cara-d12

Cara Delevingne sans hesiter ses pieds me rende completement dingue
bear551
bear551
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 66
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 31
Localisation : Marseille

dreamer54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty A quelle célébrité reveriez-vous de dorlotter ses pieds ?

Message  Fétichiste for ever Lun 1 Mar - 8:52

Il y en a plusieurs c'est certain, comme Quentin Tarentino immense fétichiste des pieds féminins, il a bon goût, je n'oublierai jamais Bridget Fonda une des plus belles femmes du monde selon moi dans le film Jacky Brown de 1997, au début du film, plus désirable que jamais, avec son charisme de dingue, si sexy, elle posait sur une table en verre ses très beaux pieds, environ 12 secondes de vue de ses belles plantes de pieds.

Rien que pour elle j'achèterai ce DVD, j'ai souvent une érection par cet attribut, c'est clair j'ai çà en moi, elles le savent d'ailleurs que les pieds sont d'un puissance érotique pour tant d'hommes, au 21ème siècle cela semble moins tabou j'ai l'impression que d'être fétichiste des pieds.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Soleslover17 Lun 8 Mar - 3:48

Fétichiste for ever a écrit:Il y en a plusieurs c'est certain, comme Quentin Tarentino immense fétichiste des pieds féminins, il a bon goût, je n'oublierai jamais Bridget Fonda une des plus belles femmes du monde selon moi dans le film Jacky Brown de 1997, au début du film, plus désirable que jamais, avec son charisme de dingue, si sexy, elle posait sur une table en verre ses très beaux pieds, environ 12 secondes de vue de ses belles plantes de pieds.

Rien que pour elle j'achèterai ce DVD, j'ai souvent une érection par cet attribut, c'est clair j'ai çà en moi, elles le savent d'ailleurs que les pieds sont d'un puissance érotique pour tant d'hommes, au 21ème siècle cela semble moins tabou j'ai l'impression que d'être fétichiste des pieds.

Mais grave!!! cette scène mythique de Jacky Brown!!! pour la petite histoire elle m'a rendu fou! J'étais allé le voir au ciné avec ma copine de l'époque qui savait que j'étais fétichiste et qui en profitait bien, nous étions dans le fond... la scène du pied de Bridget Fonda sur la table basse a côté du verre, ses bagues d'orteils... A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 4175501072 ma copine en portait aussi (je lui en avait offert 2) elle m'a regardée dans le noir, morte de rire... elle était déchaussée (comme toujours au cinema) et n'a rien trouvée de mieux que de poser ses orteils sur mon entre jambes, pendant tout le film!!! Donc oui ce film m'a énormément marqué
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 9 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum