Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par John06 Aujourd'hui à 22:46

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un fétichiste ardent mais pas extrême

Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Lun 6 Mai - 12:50

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Benoît j'habite Paris je viens de dépasser la trentaine.
Mon attirance pour les pieds s'est révélée assez tardivement, petit à petit. Je ne saurais la dater exactement ... Dans le sens où cela s'est fait très progressivement. Mais je sais très bien le moment où je suis "passé à l'acte" : de plus en plus attiré par les pieds de mon ex, il y a quelques années, je me suis décidé un soir alors que nous allions faire l'amour à sucer ses orteils et lécher ses pieds, envie qui me trottait dans la tête depuis un petit moment. Elle avait remarqué mon attirance et mon envie bien que nous n'en ayons jamais parlé, aussi elle ne fut pas surprise, et son commentaire fut le suivant : je ne pensais pas que ça m'exciterait autant ...
J'avais pris beaucoup de plaisir à le faire et je recommençais souvent lorsque nous faisions l'amour, comme un préliminaire ou souvent pendant l'acte : en missionaire, les jambes relevées, j'aime en profiter pour sucer les orteils ou lécher la voûte plantaire.
Mon attirance continua et se développant et je ressentais toujours une grande excitation à voir simplement les pieds de mon ex qui le savais et en jouait parfois. Cependant nos pratiques n'allèrent pas plus loin et nous nous séparâmes.
Je considérais désormais mon fétichisme comme tel et ne manquait pas d'admirer des jolis pieds quand j'en avait l'occasion. Aussi, lors de mes rapports avec des partenaires qui sont souvent variées, la vue et le toucher de leurs jolis pieds m'excite toujours énormément, et je ne manque pas d'y mettre la bouche pendant l'acte. Je n'en fait pas cependant une pratique exclusive ou extrême : j'aime voir, toucher, embrasser/lécher/sucer de beaux pieds mais les pratiques du genre écrasement etc ne m'intéressent pas du tout. Je ne suis pas par exemple excité par des vidéos d'une femme qui joue avec sa chaussure etc ... Mais je le suis par celles ou une femme lèche avec avidité les pieds d'une autre Smile
J'avais néanmoins le fantasme d'une pratique vraiment fétichiste dans le sens : qui ne se fait pas directement pendant l'acte sexuel. Comme je trouvais une jeune femme sur le net qui me proposais une séance pour un prix modique (une trentaine d'euros), je décidais de tenter l'expérience. Je me retrouvais assez gêné chez la demoiselle à m'agenouiller pour lui lécher les pieds ... Mais j'y pris grand plaisir, et au footjob qui suivit d'autant plus. Je ne renouvelais pas pour autant l'expérience, n'étant excité que par un réel plaisir partagé.
Je trouve le pied féminin beau objectivement et par ailleurs excitant sexuellement, et je suis avide d'expériences dans ce domaine. Rencontrer de réelles amateurs du pied, le rêve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  bigsteck Lun 6 Mai - 14:49

bonsoir,
bienvenue sur le forum.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Lun 6 Mai - 18:27

Bienvenue!!!!

Et 30e c'est pas cher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Mar 14 Mai - 4:04

Welcome et merci pour le récit assez excitant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Mer 15 Mai - 11:26

Hello et bienvenue! quand tu veux tu leches les miens! ils sont super beaux si tu veux une photo n'hesites pas a m'envoyer un mail...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Mer 15 Mai - 11:27

mon mail: PAS D'ADRESSE MAIL, UTILISEZ LES MP !!!


Dernière édition par Marjorie le Sam 25 Mai - 3:34, édité 1 fois (Raison : adresse mail)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Jeu 16 Mai - 15:54

T'aurai pas les coordonnées de la nana qui ta fais 1 footjob pour 30 Euros!!
Sinon Sarah je t'ai envoyé un email et j'ai pas eu de réponse. Mon email: PAS D'ADRESSE MAIL, UTILISEZ LES MP


Dernière édition par Marjorie le Sam 25 Mai - 3:35, édité 1 fois (Raison : adresse mail)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Lun 27 Mai - 16:55

sara75000 a écrit:Hello et bienvenue! quand tu veux tu leches les miens! ils sont super beaux si tu veux une photo n'hesites pas a m'envoyer un mail...

hello sarah je viens de voir ta réponse avec grand plaisir ! je serais ravi de m'occuper de tes pieds Smile je t'ai ajoutée en ami pour pouvoir te parler en mp. à très vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Lun 27 Mai - 18:38

Sara, tu pourrai préciser à ces jeunes hommes que tu fais payer ces services sexuels, ce dont on se doute bien, j'irai pas jusqu'a parler de prostitué, parce qu'une femme qui pratique des fellations n'est pas non plus une prostituée si on reste dans le flou de la définition, mais c'en est pas loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Mar 28 Mai - 2:00

Jeunes hommes? Y'en a au moins un sur les deux qui est plus vieux que toi! ^^ Mais c'est vrai que la précision manque, j'avoue que je n'avais pas fait attention.

Du coup bienvenue, même si tu es arrivé avant moi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Mar 28 Mai - 6:34

oui j'ai vu après les messages de sarah .. et son bannissement Smile bon fallait pas être fut fut pour pas s'en douter mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Invité Ven 31 Mai - 13:07

Welcome Welcome Bookmaker Chinois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fétichiste ardent mais pas extrême Empty Re: Un fétichiste ardent mais pas extrême

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum