Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marre des publicités et compagnie

Aller en bas

Marre des publicités et compagnie Empty Marre des publicités et compagnie

Message  Invité Sam 11 Mai - 6:30

Bonjour,
je voulais dire plusieurs choses. Pour commencer, les publicités, il y en a vraiment beaucoup sur le site (bandes, etc.), mais depuis peu, ça va même jusqu'à l'ouverture de nouveaux onglets intempestifs dans le navigateur, vers des sites sans rapport. C'est vraiment trop, et c'est chiant de d'interrompre ce qu'on était en train d'écrire à cause de ça. C'est sensé être un forum pour se détendre...
Un bon hébergeur avec nom de domaine pour un an coûte 5€/mois, il n'y a pas besoin de ces pubs pour payer le site !

Sinon, je vois beaucoup d'anciens membres bannis alors que souvent, je trouve les messages très intéressant.
Étrange... Je n'ai que rarement vu un forum avec autant de membres bannis. Je me souviens quand j'avais peu de message, je voulais laisser une annonce, mais un message rouge disait que je ne devais pas laisser de message tant que je n'avais pas posté un minimum de x messages.
Dans ce cas là, pourquoi le forum me laisse poster une annonce si j'ai trop peu de messages ? Encore une fois, pour le plaisir de bannir un membre pour "post" de message sans présentation, etc. ? J'ai vu plein de bannissements pour annonce avec trop peu de messages postés. C'est du sadisme et c'est débile, vous préférez bannir plein de membre à la main plutôt que d'ajouter une petite règle d'interdiction de poster en 3 cliques de souris... Pc

Sinon, pourquoi être encore sur forumactif ? C'est un truc pour débutant, il y a maintenant pas mal de membres, il faudrait installer une vraie version plus puissante et débridée de phpbb3, ça serait plus propre, plus personnalisable, etc. Je me demande surtout comment est-ce que l’auteur a pu décider de débuter avec forumactif.... C'est forcément sans avenir.

Bref, je crois que l'auteur a été victime du succès de son forum, et a la flème de l'améliorer pour avoir quelque chose qui suit...

Je me ferais peut-être bannir à cause de ce sujet vu l'ambiance, mais bon, pas grave. Razz

Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des publicités et compagnie Empty Re: Marre des publicités et compagnie

Message  Invité Sam 11 Mai - 8:42

Salut

Pour les pub, il y a plein de bloqueurs, ça existe depuis des années !,
sous Firefox, perso, j’utilise (Adblock Edge)
va voir aussi si ta pas chopé une saloperie sur ton pc.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des publicités et compagnie Empty Re: Marre des publicités et compagnie

Message  Admin Sam 11 Mai - 10:37

C'est bon, c'est fini les doléances ?

Pour les publicités , il n'y a qu'un encart sur le forum. Tous le reste (notamment les fenêtres pop-up) ne viennent pas de chez nous. Donc vérifie ton PC avant de venir te plaindre, je pense que tu as chopé une saloperie quelque part Wink

Pour les bannissements "intempestifs", nous ne faisons qu'appliquer la charte du forum, qui interdit aux nouveaux membres de poster une annonce, tout cela pour éviter les inscriptions dont le seul but est de faire de la pub. Si les membres respectaient cette règle il n'y aurait pas tant de bannissements.
D'ailleurs, nous n'avons pas tant de bannis que ça, puisqu'au moment où j'écris il y a en tout 113 bannis définitifs (sur 5239 membres je ne trouve pas cela énorme).

Pour la solution Forumactif c'était ce qu'il nous semblait le plus avantageux à la création du forum. Nous ne pensions pas que le forum connaîtrai un tel développement aujourd'hui. Cette solution nous offre toujours une certaine souplesse et ne nous limite pas dans le développement de Fétish'Pieds. Mais nous ne sommes pas contre l'idée d'évoluer plus tard... A suivre.

Matthieu

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Marre des publicités et compagnie Empty Re: Marre des publicités et compagnie

Message  Invité Sam 11 Mai - 13:19

Pour les popup, ça vient bien du site puisque ça ne s'ouvre que sur ce fetishpieds (je ne vais pas que sur fetishpieds quand même). Oui, je n'ai pas mis adblock parce que ça bloque quelques contenus qui ne sont pas de la publicité parfois.

Sinon, ça ne répond pas aux questions. Pourquoi ne pas interdire la création d'annonce avant d'avoir tant de messages plutôt que de bannir à la main à chaque fois et créer un message de justification à la main aussi pour chaque cas.

Bref, bref, je donne mon avis parce que ça me choque un peu, mais vous faîtes ce que vous voulez, au pire, si je suis pas content et que ça ne change pas, c'est à moi d'aller voir ailleurs... Même si des forums français, et actifs, il n'y en a pas 36...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des publicités et compagnie Empty Re: Marre des publicités et compagnie

Message  Invité Dim 12 Mai - 14:01

hot_mom a écrit:Pour les popup, ça vient bien du site puisque ça ne s'ouvre que sur ce fetishpieds (je ne vais pas que sur fetishpieds quand même). Oui, je n'ai pas mis adblock parce que ça bloque quelques contenus qui ne sont pas de la publicité parfois.

Sinon, ça ne répond pas aux questions. Pourquoi ne pas interdire la création d'annonce avant d'avoir tant de messages plutôt que de bannir à la main à chaque fois et créer un message de justification à la main aussi pour chaque cas.

Bref, bref, je donne mon avis parce que ça me choque un peu, mais vous faîtes ce que vous voulez, au pire, si je suis pas content et que ça ne change pas, c'est à moi d'aller voir ailleurs... Même si des forums français, et actifs, il n'y en a pas 36...

Personnellement j'ai jamais eu aucun pop-up..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des publicités et compagnie Empty Re: Marre des publicités et compagnie

Message  Invité Jeu 23 Mai - 11:03

Les modérateurs sont donc exemptés de pop-up

DISCRIMINATION !
REVOLTE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des publicités et compagnie Empty Re: Marre des publicités et compagnie

Message  Invité Jeu 23 Mai - 11:04

(je déconne hein, j'en ai jamais eu non plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des publicités et compagnie Empty Re: Marre des publicités et compagnie

Message  Invité Lun 16 Déc - 8:30

Je me permets de remonter le sujet car je me connecte souvent depuis mon téléphone sur pleins de sites et j'ai des publicités supers énervantes qui apparaissent seulement ici toutes les deux minutes pour me proposer de télécharger des applications ou des jeux débiles, qui me redirigent sur un site stupide (lovelinks) et ça me propose que d'accepter en appuyant sur ok sinon le site est bloqué, je ne peux pas annuler je suis obligée de sortir du site ou revenir beaucoup en arrière.
Quelqu'un a une solution ? J'ai pas trouvé d'applications qui marchent bien (comme adblock) Moi à part mettre un uppercut à mon téléphone et l'envoyer dans la dimension infernale des patates mutantes et ne plus venir sur le forum je sais pas quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des publicités et compagnie Empty Re: Marre des publicités et compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum