Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le massage des pieds

Aller en bas

Le massage des pieds Empty Le massage des pieds

Message  Invité Lun 20 Mai - 15:35

Salut ! J'ai lu sur plusieurs post que la plus part des filles apprécient les massages de pieds, et que ça peut très certainement aboutir sur autre chose plus tard, avec de la patience . Personnellement, je pense que j'aurais pas mal d'occasions de masser des pieds d'amies à moi, mais j'ai peur de ne pas savoir faire !
Avez-vous des conseils, comment positionner ses mains ? Faut-il y aller plus rigoureusement sur certaines parties ? Y'a-t-il une technique spéciale pour procurer plus de plaisir à la fille ? Faut-il être délicat, sensuel ?

J'attend vos conseils !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le massage des pieds Empty Re: Le massage des pieds

Message  Invité Lun 20 Mai - 16:27

Y'a pleins de vidéos sur le sujet sur youtube qui pourront t'aider et te montrer les gestes adéquats. En général, les professionnels conseillent de faire des mouvements circulaires.
La plante est pleine de terminaisons nerveuses (je ne connais pas vraiment le nom) liées au reste du corps donc c'est bien de bien s'en occuper pour détendre tout le corps. Je te conseille de te renseigner sur le sujet (ça s'appelle la réflexologie plantaire). Tu connaîtras mieux les zones qu'il faut masser.
Aussi, rien ne t'empêche de poser des questions (plus fort ? doucement ?...) pour connaître les envies de la personne et parce que tout le monde est différent (donc y'a pas vraiment de bonne manière qui marchera pour tout le monde à 100%) et c'est ta capacité d'écoute qui fera la magie du massage. Par exemple, si elle est chatouilleuse attention de pas être trop doux pour pas qu'elle parte dans une franche rigolade.
En fait, sans partir dans un délire "scientifico-medical", en regardant les expressions et en écoutant tu sauras si ce que tu fais est bon ou mauvais.
Pour la force du geste, tu peux varier, être plus doux par moment et parfois y aller plus fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le massage des pieds Empty Re: Le massage des pieds

Message  Invité Mer 19 Juin - 9:04

J'adore quand on me tire les orteils, qu'on frotte avec douceur le cou du pied et les chevilles. Plus fort sur le talon et le talon d'achille. Et puis faut vraiment y aller fort sur la plante.

Chacune a ses préférences, faut commencer doucement, pas oublier les chevilles et remonter sur les mollets. Essayer de voir ce qui plait ou pas, et demander si ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le massage des pieds Empty Re: Le massage des pieds

Message  Invité Lun 1 Juil - 2:34

Faut être doux avec les pieds car certaines filles aiment bien se faire masser les pieds mais sont très chatouilleuses. Moi perso quand je fais un massages je fais pied par pied en mettant une mains dessus et l'autre sur la plante pour lui masser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le massage des pieds Empty Re: Le massage des pieds

Message  Invité Lun 8 Juil - 11:38

la plupart des filles sont très chatouilleuse des pieds donc pour ne pas foirer ton massage tu dois absolument avoir un contact ferme avec ses pieds ( en opposition aux caresses qui dans le dos sont apprécié). si tu veux quand même faire des caresses il faut qu'il y ai le plus de surface en contact avec ta main et son pied pour limiter l'effet chatouille.
Après si elle est pas chatouilleuse tu peux t'amuser sans souci de casser la sensualité du moment par une caresse trop chatouilleuse  Cool 
recherche sur google image des images qui définissent les regions des pieds qui sont en correspondance avec les différentes parties du corps. ça peut t'aider à ciblé les bon endroits

voila  ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le massage des pieds Empty Re: Le massage des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum