Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Mer 19 Juin - 16:16

Salut les bisounours ! 
je voulais vous faire partager une petite astuce pour avoir des photos des pieds de vos amies proches, ou amies facecebook !
Perso, j'ai une pote proche qui est au courant de mon fétichisme et qui trouve ça plutôt cool et marrant ! elle est vachement ouverte d'esprit et on s'aime bien, ça avantage Smile alors c'est tout bête, elle fait simplement équipe avec moi ^^ c'est plus simple pour une fille de laisser des photos de ses pieds à une autre fille, elle trouve des excuses toutes bêtes : " comment tu les vernis ? ", " je vais faire un montage de nous deux genre été plage, soit positionnée comme ça, pieds nus genre carte postale de plage " etc ... ça parrait tout bête, mais les techniques les plus improbables sont souvent les meilleures car les gens ne se méfient que des choses minutieuses Wink et ça marche avec moi donc la preuve ^^
après si vous voulez d'autres astuces, j'ai quelques petites combines qui ont souvent marché, demandez et je vous fait profiter Smile !
vive les petons :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Jeu 20 Juin - 12:31

Ah ouais pas mal ! Mais encore faut il avoir une copine ouverte au courant. x)


Et sinon pour les autres astuces ? Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Jeu 20 Juin - 15:58

Rafix a écrit:Ah ouais pas mal ! Mais encore faut il avoir une copine ouverte au courant. x)


Et sinon pour les autres astuces ? Siffle 

alors pour autres astuces il y à par exemple une que j'ai testée , je disais que j'avais un devoir a rendre qui correspond a mon diplome, et qu'il fallait que je fasse tout un dossier sur les mérites d'un centre de beauté / esthétique, qu'on avait des points sur l'imagination, et que pour la partie soin des pieds j'avais décidé de faire des photos d'amies a moi, donc " est-ce que ça te dis de m'aider dans mon dossier ? grâce à toi je peux avoir des points :p "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Ven 21 Juin - 2:41

salut, tu es un petit malin ! Merci pour la technique à méditer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Ven 21 Juin - 5:56

mika17 a écrit:salut, tu es un petit malin ! Merci pour la technique à méditer !

merci :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Ven 21 Juin - 6:31

Et si on a pas de copine qui veut bien nous accompagner on fait comment? Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Ven 21 Juin - 7:16

Feetlecheur75 a écrit:Et si on a pas de copine qui veut bien nous accompagner on fait comment? Sourire
on lit les autres techniques que j'ai mises Wink

après j'ai dit c'est UNE astuce, pas la solution générale mondiale dévoilée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Ven 21 Juin - 11:20

une astuce pour sentir ? Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Ven 21 Juin - 11:40

Une astuce pour sentir ? T'as une amie pieds nus devant toi et tu dis : J'paris que tes pieds puent la mort ! *grande inspiration* et tu dis juste après : J'en étais sûre ! Voilà .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Ven 21 Juin - 13:11

ouai mais , ca durera pas longtemps...Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Invité Ven 21 Juin - 17:24

fafaz12 a écrit:ouai mais , ca durera pas longtemps...Suspect

+1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour voir les pieds de vos amies :) Empty Re: petite astuce pour voir les pieds de vos amies :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum