Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 10:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 10:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 6:45

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 3:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 20:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 10:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 1:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 19:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 16:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 15:53

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hommage aux plus beaux pieds

Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Mer 26 Juin - 11:59

J'ai remarqué que j'étais souvent critique et négative sur ce forum alors j'ai eu envie de créer un sujet positif Very Happy
J'aimerais que vous me parliez de votre préférence ultime, THE paire de pieds qui envoie du rêve en fait, LA plus belle paire de pieds que vous ayez jamais vue en vrai ! Je veux tout savoir sur eux et comment ils étaient ^^
Attention, vous avez le droit à une seule réponse (oui c'est dur, je suis méchante Embarassed) et ça doit être des pieds que vous avez vus en vrai (pas des actrices ou des photos/vidéos sur le net), mais pas obligatoirement des pieds avec lesquels vous avez eu une expérience.
Merci à ceux qui se prêteront au jeu sans tricher ! Je suis curieuse de vous lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Mer 26 Juin - 13:25

Argh une seule reponse? Dur de choisir!! Je crois que ceux qui m ont le plus marqué étaient a la gare. Je suis arrive un jour à la gare, et il y avait une fille franchement sublime appuyée sur sa copine (elles étaient debout), une de ses ballerine a la main, et son pied nu avec la plante orientée pile dans ma direction. Ca a duré même pas deux secondes, mais je m en souviens encore! Elle avait le plus beau pied que j´ai jamais vu! Elle devait faire du 38-39, les orteils bien comme il faut (et pas avec un qui partait de travers) et la plante en elle même avait l air toute douce. Certains pieds sont tout secs, ça ne me donne pas vraiment envie, mais là c était pas le cas. J aurais donné nímporte quoi pour qu elle me laisse m en occuper 10 min.

Je ne sais pas si ça répond complétement à ta demande, mais si tu veux d autres précisions n´hésites pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Jeu 27 Juin - 21:23

Pour ma part cela remonte à une petite dizaine d'années; un après-midi ensoleillé (pendant la période estivale) ou je faisais la queue à la caisse d'un commerce quelconque. Au moment de régler la note, je jette un coup d’œil à la fille qui était derrière moi. C'était une belle jeune fille d'une vingtaine d'années: les cheveux très noirs, la peau mate, la taille plutôt fine; un physique très agréable et le meilleur restait à venir. Comme d'habitude je baisse les yeux au sol et là mon cœur fit un saut périlleux avant: des pieds magnifiques!!! Elle portait des tongs bleus (je n'oublierai jamais), ses ongles étaient vernies (transparent), la peau lisse brillait un peu à la lumière et avait une bague à chaque pieds. Ses orteils étaient parfaits, bien proportionnés, ni trop longs ni trop courts. Les pieds de mes rêves en vrai.... La vision fut brève mais je n'oublierai jamais (je n'ai jamais revu cette fille).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Jeu 27 Juin - 23:28

Pour ma part je me considère extrêmement chanceux, car les plus beaux pieds que j'ai vue sont ceux de ma copine! Ses pieds sont tellement doux ses orteils sont parfait!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Mar 2 Juil - 10:40

Merci pour vos réponses ! Ça envoie du rêve tout ça Shocked !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty pieds de rêves...

Message  Invité Jeu 4 Juil - 10:36

Bonjour,
Pour répondre à ton sondage voilà les plus jolis pieds que je n'ai jamais vu.
C'était dans le bac à sable de mon immeuble il y a quelques années, ma fille jouait avec sa petite copine
et la mère de celle-ci était assise près de moi.
Belle femme, brune la trentaine,il faisait très chaud ce jour là et elle portait des escarpins fermés avec une lanière
qui passait sur la cheville. Je pu admirer une belle cheville à la peau douce.
Je lui demandais si elle n'avait pas chaud avec cette chaleur. Elle me répondit :
"oui vous avez raison je vais quitter mes chaussures qui me tiennent très chaud, j'aurais dû mettre mes sandales"
Lorsqu’elle quitta ses chaussures mon cœur s’arrêta quasiment de battre.
Un joli 37/38,une peau douce, des orteils parfaitement alignés en dégradé,pas tordus, pas de corps ni de durillon, une courbe de profil magnifique, et quelques veines apparentes sur le dessus
qui à mon sens donne de la noblesse aux pieds, des ongles soignés vernis de rouge.
Ses pieds avait des proportions idéales, il émanait d'eux une féminité de rêve.
Je te dis pas mon excitation...

Voici à quoi ils ressemblaient :
Hommage aux plus beaux pieds Tumblr11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Jeu 4 Juil - 11:06

sandronino a écrit:Bonjour,
Pour répondre à ton sondage voilà les plus jolis pieds que je n'ai jamais vu.
C'était dans le bac à sable de mon immeuble il y a quelques années, ma fille jouait avec sa petite copine
et la mère de celle-ci était assise près de moi.
Belle femme, brune la trentaine,il faisait très chaud ce jour là et elle portait des escarpins fermés avec une lanière
qui passait sur la cheville. Je pu admirer une belle cheville à la peau douce.
Je lui demandais si elle n'avait pas chaud avec cette chaleur. Elle me répondit :
"oui vous avez raison je vais quitter mes chaussures qui me tiennent très chaud, j'aurais dû mettre mes sandales"
Lorsqu’elle quitta ses chaussures mon cœur s’arrêta quasiment de battre.
Un joli 37/38,une peau douce, des orteils parfaitement alignés en dégradé,pas tordus, pas de corps ni de durillon, une courbe de profil magnifique, et quelques veines apparentes sur le dessus
qui à mon sens donne de la noblesse aux pieds, des ongles soignés vernis de rouge.
Ses pieds avait des proportions idéales, il émanait d'eux une féminité de rêve.
Je te dis pas mon excitation...

Voici à quoi ils ressemblaient :
Hommage aux plus beaux pieds Tumblr11


jolie pieds Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Dim 14 Juil - 16:59

Les pieds avec des ongles transparents sans Rouge aux Ongles
celle d'une femme jlé vu depuis des années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Lun 15 Juil - 16:10

De ce que je me rappelle, la copine d'un de mes oncles avait de très beaux pieds et surtout un tatouage sur l'un d'eux : c'était une fleur mais pas tatoué noir/blanc, seulement avec des couleurs vives (rouge, jaune et vert si je me souviens).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Mer 17 Juil - 11:19

Les pieds des femmes sont tous plus beaux les uns que les autres.
La vraie difficulté, c'est de parvenir à les apprécier à leur juste valeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Mer 17 Juil - 16:52

oui les femmes ont des pieds de toute sorte aussi jolie les un que les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Mer 17 Juil - 20:06

Honnêtement, dire que tous les pieds sont beaux, je trouve qu'il ne faut pas pousser...il y en a qui sont d'une laideur innommable et mal entretenus (corne, mycoses, infections dégueulasses, ongles pourraves...à vomir) ! Mais chacun son point de vue j'imagine. Moi beaucoup de pieds me débectent profondément...
Quoi qu'il en soit, arrêtez de tricher messieurs !!! Evil or Very Mad Vous ne jouez pas le jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Mer 17 Juil - 21:19

ladyescroc a écrit:Honnêtement, dire que tous les pieds sont beaux, je trouve qu'il ne faut pas pousser...il y en a qui sont d'une laideur innommable et mal entretenus (corne, mycoses, infections dégueulasses, ongles pourraves...à vomir) ! Mais chacun son point de vue j'imagine. Moi beaucoup de pieds me débectent profondément...(...)
 
C'est vrai que les podologues doivent pas être tous convaincus que tous les pieds de femmes sont beaux. Mais dans le quotidien, ceux que je remarque me plaisent assez généralement. Personnellement, l'attirance que j'ai pour les femmes va de paire avec celle que je peux avoir pour leur pieds, et ce ne sont pas les jolies femmes qui manquent...
 
Peut-on vraiment tomber sous le charme des pieds d'une Femme hideuse (même si elles sont rares) ?
 
C'est pour ça que je trouve ta question moyennement pertinente Ladyescroc et que j'ai préféré y répondre par un clin d'œil plutôt que par une réponse qui n'aurait pas eu beaucoup de sens non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Jeu 18 Juil - 10:58

Cool ce topic.
L'an passé, j'ai passé 3 mois sur la cote, à Sainte Maxime dans le Var, et je suis allé faire mes courses dans un supermarché.
J'attendais tranquillement à la caisse quand une ravissante personne pose ses courses juste après les miennes.
Brune, 35 ans, silhouette très fine, et un visage magnifique qui laissait paraitre un caractère assez fort.
Ensuite, grand classique, mes yeux, ma tête, sans graçe, foncent droit vers ses pieds. Tongues bleues, vernis noir sur des orteils droits, parfaits. Le reste du pied s'avère lisse et doux, bronzé. Ses talons ainsi que sa voute semblent aussi doux que fascinant.
Je suis resté le temps du service de la caissière à les contempler, en imaginant 400 scénarios différents, dont celui de les caresser longuement au bord de la piscine. Toujours difficile de savoir si les personnes qui nous marquent savent qu'elles ont des pieds magnifiques. En tout cas, depuis ce jour j'ai vu de très jolis pieds, mais rien à comparer de ceux-ci, mais l'été ne fait que commencer.
lbtw.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Dim 9 Fév - 2:01

Ce sont les pieds d'une amie d'enfance qui me servent de référence depuis des années. Tout y est: couleur, forme, taille, douceur au toucher. Je n'ai malheureusement aucune photo potable Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Dim 9 Fév - 9:54

Lol, comme quoi, ça sert quand même à quelque chose de déterrer des vieux fils comme celui ci, je ne l'avais jamais vu et il est excellent! Et ben Lady Escroc, tu vas me dire que je ne joue pas le jeu non plus donc je te fais deux réponses, un pour le jeu et un de mon cœur ^_^

Pour le jeu:

Il y à quelques années, j'avais une copine qui avait de beaux pieds, on jouait souvent aux jeux fétichistes et on s'amusait bien. Seul vrai problème que j'avais c'est que à chaque fois que sa sœur passait nous voir j'avais du mal à rester discret et correct. Elle avait des pieds magnifiques, comme j'en rêvais de ses pieds, ils étaient pour moi l'apothéose de la beauté de pieds féminins, beaucoup plus beaux que ceux de ma copine de l'époque et si attirants que je me sentais carrément pas bien quand elle était là, de plus, on n'arrivait pas à se supporter elle et moi!

Et alors la réponse droit de mon cœur (et contre les règles du jeu ^_^)

Pour rendre hommage aux plus beaux pieds du monde à mon avis, ce seront ceux de Fanny, la copine du fondateur du site Aragorn's Feetlinks, un des premiers sites de référence français. Il mettait toujours plein de photos de ses pieds à elle sur son site, des fois j'avais envie de pleurer face à tant de beauté pédestre, autant de plus en sachant que je les toucherais jamais! Aujourd'hui Aragorn's Feetlinks à été acheté par quelqu'un d'autre si je me trompe pas mais ce n'est plus le même délire ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Dim 9 Fév - 10:57

ladyescroc a écrit:J'aimerais que vous me parliez de votre préférence ultime, THE paire de pieds qui envoie du rêve en fait, LA plus belle paire de pieds que vous ayez jamais vue en vrai ! Je veux tout savoir sur eux et comment ils étaient ^^
Attention, vous avez le droit à une seule réponse (oui c'est dur, je suis méchante Embarassed) et ça doit être des pieds que vous avez vus en vrai (pas des actrices ou des photos/vidéos sur le net), mais pas obligatoirement des pieds avec lesquels vous avez eu une expérience.

Une belle photo valant mieux qu'un long discours, voici :
Hommage aux plus beaux pieds 6880830401CORS334copie

C'était en Corse, en 2001, et j'ai pris vingt photos sous divers angles Hommage aux plus beaux pieds 3565333326  C'était l'époque où je photographiais les jolis pieds féminins comme un paparazzo, c'est à dire en loucedé. J'adore les proportions, la forme des orteils et des ongles, le grain de la peau et l'absence de déformations. J'aime jusqu'au fait qu'ils ne sont pas absolument parfaits !

A part ça, les pieds de la dame qui illustrent mon profil étaient très jolis aussi... et doux comme de la soie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Dim 9 Fév - 15:28

pour ma part, les plus beaux sont ceux mon ancienne Maitresse, je lui ai demandé si j'avais l'autorisation de publier une photo de ses divins pieds. j'attends sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Dim 9 Fév - 19:17

Héhé certains sont de vilains tricheurs !   Hommage aux plus beaux pieds 1389295420 Hommage aux plus beaux pieds 2486378655 Hommage aux plus beaux pieds 2486378655 non mais...
(je rêvais de trouver une occasion de poster ce smiley  Hommage aux plus beaux pieds 1389295420 je peux dormir en paix à présent !!!  Hommage aux plus beaux pieds 2858383828 )
En tout cas, j'adore lire, relire et rerelire vos réponses, surtout avec les précisions et photos qui accompagnent et rendent le tout plus vivant et "émouvant". Merci à tous ceux qui participent, c'est génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Lun 10 Fév - 8:55

j'ai eu l'autorisation de Sa Majesté Sandy. voilà les pieds que j'ai vénéré et que je vénère toujours
https://i.servimg.com/u/f57/18/71/88/46/plante12.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/71/88/46/dsc04010.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Mar 11 Fév - 10:00

Voici  pour moi les plus beaux PIEDS que je n'ai jamais vu et que je vénère le plus souvent possible, nus, ou avec des collants. On ne voit pas les plantes certes, mais il est vrai que je suis plutôt "fan" des orteils. J'aime ce petit côté "nerveux" de l'ensemble, les veines et les tendons Admirez :

Hommage aux plus beaux pieds P1000810
Hommage aux plus beaux pieds P1020010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Mar 11 Fév - 13:50

célepied a écrit:Voici  pour moi les plus beaux PIEDS que je n'ai jamais vu et que je vénère le plus souvent possible, nus, ou avec des collants. On ne voit pas les plantes certes, mais il est vrai que je suis plutôt "fan" des orteils. J'aime ce petit côté "nerveux" de l'ensemble, les veines et les tendons Admirez :

Hommage aux plus beaux pieds P1000810
Hommage aux plus beaux pieds P1020010
Hommage aux plus beaux pieds T1a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Invité Mar 11 Fév - 13:58

célepied a écrit:
célepied a écrit:Voici  pour moi les plus beaux PIEDS que je n'ai jamais vu et que je vénère le plus souvent possible, nus, ou avec des collants. On ne voit pas les plantes certes, mais il est vrai que je suis plutôt "fan" des orteils. J'aime ce petit côté "nerveux" de l'ensemble, les veines et les tendons Admirez :

Hommage aux plus beaux pieds P1000810
Hommage aux plus beaux pieds P1020010
Hommage aux plus beaux pieds T1a10
Hommage aux plus beaux pieds P1000310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux plus beaux pieds Empty Re: Hommage aux plus beaux pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum