Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ?

Aller en bas

Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ? Empty Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ?

Message  Invité Ven 12 Juil - 2:43

Hier, j'ai rendu visite à ma cousine, et sa fille (c'est en fait la fille à ma cousine germaine) qui a une vingtaine d'années, assez jolie, teint mât, et de très jolis pieds, ongles non vernis (au naturel), ongles coupés cours et propres.
Lorsqu'elle est rentrée, elle portait des bensimons blanches pieds nus. Elle es a retirées dans le jardin, les laissant à l'air (dû à la transpiration de la journée je pense)
Elle marchait donc pieds nus, et je regardé attentivement ses pieds, ayant eu une érection tellement je les trouvais si beaux, j'ai dû donc me contrôlé durant cela, mais c'était difficile.
J'ai pas osé prendre de photo cette fois-ci, mais j'y retourne normalement la semaine prochaine, espérant qu'elle soit présente, car elle était à chaque fois absente quand je m'y rendais.
J'aurais aimé la complimenté, lui disant que ses pieds sont très jolis, mais le souci c'est quelle est de tempérament assez fort. Elle est maghrébine, et aurait tendance à s'exprimé un peu comme une délinquante/racaille, mais elle ne l'ais pas vraiment, car elle a reçu une assez bonne éducation de sa mère.
Mais malgré cela, elle a pour habitude de s'exprimer comme les jeunes de cité.
Mais je crains que si j'aborde le sujet, le risque d'une part d'être pris pour un fou ou pervers, qui serait sans doute normale, mais le plus pire, c'est une insulte ou critique sévère qui serait peut-être envisageable ?
Es-ce que quelqu'un, aurait déjà eu l'occasion d'aborder ce sujet à une personne à caractère un peu rebelle comme elle, qui serait issu de la cité par exemple ?
Il est vrai que les maghrébines, ont souvent de très jolis pieds, mais c'est toujours délicat de les complimentés sur cela.

Merci pour vos conseils
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ? Empty Re: Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ?

Message  Invité Ven 12 Juil - 6:19

Pourquoi vouloir à ce point les complimenter ? Ça va avancer à quoi ? Tu crois que ça va l'intéresser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ? Empty Re: Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ?

Message  vladeros Ven 12 Juil - 16:45

Je ne voudrais pas ruiner tes espoirs mon cher Subliminalfeet mais cela me paraît très difficile pour plusieurs raisons...

1) Ce n'est pas n'importe quelle personne, c'est tout de même ta cousine et donc une personne de ta famille. Beaucoup d'entre nous ont découvert leur fétichisme grâce/à cause des pieds de certains membres de la famille (je peux t'en parler en toute sincérité puisque je pense que ma cousine m'a rendu fétichiste) et malgré les fantasmes que nous pouvons avoir il y a des règles de sociétés et pas seulement de culture qui empêche tout les fantasmes d'être acceptés ... et heureusement pour certains d'entre eux.

2) Concernant le caractère de la personne. J'ai eu l’occasion de faire un massage de pied à une étudiante d'origine congolaise sans qu'elle connaisse mon fétichisme par contre et je ne sais pas comment elle aurait réagi s'il elle avait su mais je pense que révéler son fétichisme à quelqu’un n'est pas chose facile, pourquoi ta cousine spécialement ? Vous êtes si proche que ça ou juste une relation classique ( j'entends par là quelques réunions de famille ou tu la croise et voilà) ?

Si tu veux mon avis que ta cousine soit maghrébine n'a pas tant d'importance que ça, c'est surtout l'éducation reçus et la culture qui importe (comme tu l'as indiqué).

Pour les solutions c'est simple, trouve toi une copine ou une amie proche (mais là encore il faut avant tout que ça ne soit pas que pour ton propre plaisir si tu veut pratiquer ton fétichisme) car je pense que ce que tu souhaite c'est la pratique ou bien alors si c'est une confidente alors là sache que tu pourra peut être pratiquer mais aussi te faire rejeter, c'est le risque de tout fétichiste.

En bref car je parle tôt, soit tu peux continuer comme la plupart d'entre nous malheureusement et profiter des situations (gages ou autres) pour pratiquer ou alors évidemment trouver une partenaire qui accepte.

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ? Empty Re: Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ?

Message  Invité Sam 13 Juil - 3:27

Il y'a 8ans, elle venait chez ma mère dormir puis passer quelques jours, ou un week-end. A cette époque je vivais encore chez ma mère, et je remarqué déjà que j'avais une assez forte attirance pour ses pieds. Mais depuis lors, je l'a revois rarement, seulement une fis sur deux, lorsque je rends visite avec ma mère à ma cousine (sa mère)
Je trouve ses pieds toujours aussi attirants, mais finalement, il serait plus sage que j'agisse en discrétion, sans rien lui dire, et faire de la prise photo en candid.
D'après ton conseil, il est vrai que dans les meurs familiales, c'est toujours délicat d'aborder ce sujet.
Jusqu'à maintenant, je n'ais fais que suivre l'exemple des fétichistes silencieux, c'est à dire, le garder secret et se contenter d'éprouver du plaisir à la vue et l'enregistrement.
Mais mon objectif serait de pouvoir vivre une première expérience, même si la partenaire, ne ressent pas ce plaisir partager, mais c'est très difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ? Empty Re: Comment pourrais-je complimenter et aborder le sujet du fétichisme à ma cousine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum