Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment aborder au parc ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Comment aborder au parc ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 5:10

Salut j'aimerais bien faire un tour dans des parc a paris avec l'été et tout ces pieds nue mais je sais pas trop quoi dire pour aborder et demander de prendre leur pieds en photo dire que c'est pour un projet ? Une exposition ?

J'aimerais bien savoir comment faisait fredsweetsoles il avait l'air d'avoir une bonne technique pour avoir antant de fille qui accepte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  sniffeur de pieds Jeu 23 Juil - 5:51

je pense qu'il faut pas mal d'assurance déjà , tu es quelqu'un de timide ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 6:16

sniffeur de pieds a écrit:je pense qu'il faut pas mal d'assurance déjà , tu es quelqu'un de timide ?

Je suis quelqu'un de timide mais je peux gerer ma timidité et quand il faut y aller jy vais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  sniffeur de pieds Jeu 23 Juil - 6:18

L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:je pense qu'il faut pas mal d'assurance déjà , tu es quelqu'un de timide ?

Je suis quelqu'un de timide mais je peux gerer ma timidité et quand il faut y aller jy vais

tu as déjà pris des photos de pieds de tes amies ou connaissances ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 6:20

Intéressant comme questions, mais difficile d'y répondre...

Il y a quelques temps j'avais envie d'aller voir différentes Femmes dans la rue et de leurs poser des questions sur le fétichisme, du genre : Connaissez-vous le fétichisme ? Connaissez-vous les pratiques liées au fétichisme ? Avez-vous déjà essayer ? De savoir ce qu'elles en pensent, de noter leurs réponses et d'en faire des statistiques comme le ferait un institut de sondages pour savoir par exemple sur 100 Femmes combien connaisse, sont intéressées, ou au contraire combien cela dégoute...

Perso c'était uniquement pour les statistiques, mais si c'est les photos qui te branchent tu peux toujours leurs demander à la fin du questionnaires si tu peux prendre des photos de leurs pieds. Wink

Cela pourrait être une bonne approche sans pour autant passer pour un pervers.
Je ne l'ai jamais fait car je suis un peu trop timide avec les Femmes et je ne me vois pas faire ce genres de choses... et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 6:43

sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:je pense qu'il faut pas mal d'assurance déjà , tu es quelqu'un de timide ?

Je suis quelqu'un de timide mais je peux gerer ma timidité et quand il faut y aller jy vais

tu as déjà pris des photos de pieds de tes amies ou connaissances ?

Amies et connaissances non mais une fois une a accepter que je fasse des photo de ces pieds dans un parc

depuis j'ai eu que des refus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  sniffeur de pieds Jeu 23 Juil - 6:54

L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:je pense qu'il faut pas mal d'assurance déjà , tu es quelqu'un de timide ?

Je suis quelqu'un de timide mais je peux gerer ma timidité et quand il faut y aller jy vais

tu as déjà pris des photos de pieds de tes amies ou connaissances ?

Amies et connaissances non mais une fois une a accepter que je fasse des photo de ces pieds dans un parc

depuis j'ai eu que des refus

trop bon !! Elle était comment ? Tu as encore les photos ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 7:05

sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:je pense qu'il faut pas mal d'assurance déjà , tu es quelqu'un de timide ?

Je suis quelqu'un de timide mais je peux gerer ma timidité et quand il faut y aller jy vais

tu as déjà pris des photos de pieds de tes amies ou connaissances ?

Amies et connaissances non mais une fois une a accepter que je fasse des photo de ces pieds dans un parc

depuis j'ai eu que des refus

trop bon !! Elle était comment ? Tu as encore les photos ?

Non que des video peut etre que je les posterais sur le forum je verrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  sniffeur de pieds Jeu 23 Juil - 7:07

L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:je pense qu'il faut pas mal d'assurance déjà , tu es quelqu'un de timide ?

Je suis quelqu'un de timide mais je peux gerer ma timidité et quand il faut y aller jy vais

tu as déjà pris des photos de pieds de tes amies ou connaissances ?

Amies et connaissances non mais une fois une a accepter que je fasse des photo de ces pieds dans un parc

depuis j'ai eu que des refus

trop bon !! Elle était comment ? Tu as encore les photos ?

Non que des video peut etre que je les posterais sur le forum je verrais

elle a accepté facilement ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 7:17

sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:je pense qu'il faut pas mal d'assurance déjà , tu es quelqu'un de timide ?

Je suis quelqu'un de timide mais je peux gerer ma timidité et quand il faut y aller jy vais

tu as déjà pris des photos de pieds de tes amies ou connaissances ?

Amies et connaissances non mais une fois une a accepter que je fasse des photo de ces pieds dans un parc

depuis j'ai eu que des refus

trop bon !! Elle était comment ? Tu as encore les photos ?

Non que des video peut etre que je les posterais sur le forum je verrais

elle a accepté facilement ?

non beaucoup de refus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  sniffeur de pieds Jeu 23 Juil - 7:29

L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:
L0vefeet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:je pense qu'il faut pas mal d'assurance déjà , tu es quelqu'un de timide ?

Je suis quelqu'un de timide mais je peux gerer ma timidité et quand il faut y aller jy vais

tu as déjà pris des photos de pieds de tes amies ou connaissances ?

Amies et connaissances non mais une fois une a accepter que je fasse des photo de ces pieds dans un parc

depuis j'ai eu que des refus

trop bon !! Elle était comment ? Tu as encore les photos ?

Non que des video peut etre que je les posterais sur le forum je verrais

elle a accepté facilement ?

non beaucoup de refus

tu as beaucoup insisté ? tu as dù être fou quand elle a fini par accepter , elle était déjà pieds nus ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 7:47

L0vefeet a écrit:Salut j'aimerais bien faire un tour dans des parc a paris avec l'été et tout ces pieds nue mais je sais pas trop quoi dire pour aborder et demander de prendre leur pieds en photo dire que c'est pour un projet ? Une exposition ?

J'aimerais bien savoir comment faisait fredsweetsoles il avait l'air d'avoir une bonne technique pour avoir antant de fille qui accepte

Intéressant comme questions, mais difficile d'y répondre...

Il y a quelques temps j'avais envie d'aller voir différentes Femmes dans la rue et de leurs poser des questions sur le fétichisme, du genre : Connaissez-vous le fétichisme ? Connaissez-vous les pratiques liées au fétichisme ? Avez-vous déjà essayer ? De savoir ce qu'elles en pensent, de noter leurs réponses et d'en faire des statistiques comme le ferait un institut de sondages pour savoir par exemple sur 100 Femmes combien connaisse, sont intéressées, ou au contraire combien cela dégoute...

Perso c'était uniquement pour les statistiques, mais si c'est les photos qui te branchent tu peux toujours leurs demander à la fin du questionnaires si tu peux prendre des photos de leurs pieds. Wink

Cela pourrait être une bonne approche sans pour autant passer pour un pervers.
Perso je ne l'ai jamais fait car je suis un peu trop timide avec les Femmes et je ne me vois pas faire ce genres de choses... et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Très bonne idee

Message  geolomb Jeu 23 Juil - 9:06

bonjour tres bonne idée.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  DAM2 Jeu 23 Juil - 13:56

Salut,

topic très intéressant, pour ma part si j'étais moins timide, je tenterais le coup.

je dirais qu'il faut d'abord aborder des femmes seules sans amies ou personnes à côter, car si une amie ou autre trouve ça chelou c'est foutu, c'est mon avis après ahahaha

DAM2
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 15:12

DAM2 a écrit:Salut,

topic très intéressant, pour ma part si j'étais moins timide, je tenterais le coup.

je dirais qu'il faut d'abord aborder des femmes seules sans amies ou personnes à côter, car si une amie ou autre trouve ça chelou c'est foutu, c'est mon avis après ahahaha

Oui tu as complètement raison il y'a plus de chance qu'elles accepte quand elles sont seules mais fredsweetsoles lui il y arrivait meme avec des filles qui étaient avec des amies il etait vraiment fort je me demande bien ce qu'il leurs disait scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 15:14

Pour sniffeur de pieds je peux pas repondre a tes messages privé

Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.

je te repondrais dés que j'ai assez de messages Comment aborder au parc ? 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 23 Juil - 15:39

C'est une expérience à tenter en effet.

En psychologie on dit qu'une personne est plus à même à accepter une requête si elle en a accepter une plus petite avant (du style demander l'heure). En gros si elle déjà dit oui elle aura du mal à dire non après.

A l'inverse mais c'est bien plus tendu : demander quelque-chose de presque irréalisable du genre lui demander de poser nue ou en sous-vêtements. Elle va bien sûr refuser. Puis lui demandé si du coup elle accepterait de se faire photographier "juste" les pieds.
La deuxième requête aura l'air bien plus acceptable à ses yeux. Bien sûr je ne conseille pas cette méthode tu risque de passer pour un sacré pervers Smile

Blague à part ta façon d'être sera importante aussi. J'imagine qu'il faut au moins être souriant et sûr de soi. Si tu trouves toi même ça bizarre elle le trouvera aussi et ça laissera place à une situation bien peu agréable pour vous deux.

Par contre je ne pense pas que mentir sur la raison des photos soit une bonne idée. Un simple : "Je trouve tes pieds très jolis, est ce que je peux me permettre de les prendre en photo?" Passera bien mieux selon moi.
Ça permettrait de ne pas forcément évoquer le fétichisme et elle pourrait bien le prendre.
Pour la suite tout dépend de la tournure des évènements un petit : "Je suis aussi venu te voir parce que je te trouve jolie tout court". Un tel compliment doit faire au moins un peu plaisir je pense.

Après il faut pas se cacher qu'être beau gosse ça aide aussi pas mal dans ce genre de situation Smile
Courage à toi en tout cas,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 16:36

pieds-pour-la-vie a écrit:C'est une expérience à tenter en effet.

En psychologie on dit qu'une personne est plus à même à accepter une requête si elle en a accepter une plus petite avant (du style demander l'heure). En gros si elle déjà dit oui elle aura du mal à dire non après.

A l'inverse mais c'est bien plus tendu : demander quelque-chose de presque irréalisable du genre lui demander de poser nue ou en sous-vêtements. Elle va bien sûr refuser. Puis lui demandé si du coup elle accepterait de se faire photographier "juste" les pieds.
La deuxième requête aura l'air bien plus acceptable à ses yeux. Bien sûr je ne conseille pas cette méthode tu risque de passer pour un sacré pervers Smile

Blague à part ta façon d'être sera importante aussi. J'imagine qu'il faut au moins être souriant et sûr de soi. Si tu trouves toi même ça bizarre elle le trouvera aussi et ça laissera place à une situation bien peu agréable pour vous deux.

Par contre je ne pense pas que mentir sur la raison des photos soit une bonne idée. Un simple : "Je trouve tes pieds très jolis, est ce que je peux me permettre de les prendre en photo?" Passera bien mieux selon moi.
Ça permettrait de ne pas forcément évoquer le fétichisme et elle pourrait bien le prendre.
Pour la suite tout dépend de la tournure des évènements un petit : "Je suis aussi venu te voir parce que je te trouve jolie tout court". Un tel compliment doit faire au moins un peu plaisir je pense.

Après il faut pas se cacher qu'être beau gosse ça aide aussi pas mal dans ce genre de situation Smile
Courage à toi en tout cas,

On aurait dit un coach en séduction Comment aborder au parc ? 264422301  sinon je pense que tu as raison inutile de se casser la tete a mentir en y allant simplement ca pourrait mieux marcher ! En tout cas merci des conseils je vais les appliquer en espérant que ca fonctionne ! Je vous tiendrais au courant Comment aborder au parc ? 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Aborder au parc

Message  geolomb Jeu 23 Juil - 22:25

Bonjour c'est vraiment le lieu pour voir des jolis pieds nus feminins. Des femmes allongées avec leurs serviettes sur les pelouses. Il y a un pic nic célibataire au parc de la tête d'or le 26/07 2020 cela me permettra de voir des femmes aux jolis pieds.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Kiliaan Dim 26 Juil - 2:22

Effectivement, pas simple du tout...

J'ai déjà pensé à aborder des filles au parc et leur demander, mais je n'ai pas encore franchit le pas... Comment aborder au parc ? 2858383828

Je penses qu'il y a de nombreux facteurs à prendre en compte.

Pour commencer, il faut avoir l'air sûr de soi et passer outre sa timidité (même si ce n'est pas facile, j'en conviens). Ensuite, avoir le sourire et la tchatche, bien se présenter et exposer clairement ce que tu veux. Inutile de mentir, tu risque de t'embrouiller.

Je pense également qu'une personne serait plus encline à accepter si l'appareil photo semble de qualité et "professionnel" (entre une personne qui arrive avec un smartphone et une autre qui arrive avec un Reflex, ça ne fait pas le même effet ^^).

Le plus important surtout, ne pas insister. Si la personne dit clairement non, c'est non. Il ne reste plus qu'à la remercier, lui dire que ce n'est pas grave et que vous trouverez quelqu'un d'autre, et à tourner les talons (ne pas trop s'éloigner quand même car si elle change d'avis, elle peut revenir vers toi Wink ).

Encore une fois, ce n'est que du théorique. Je n'ai pas encore eu le courage de m'y lancer. ^^

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Pas pu accéder a ma sortie

Message  geolomb Dim 26 Juil - 11:51

aucune photo de mon rassemblement pic nic tete d'or pas assez de distance suite au covid 19
C'était plutot un public de 50 à 65 ans.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  DAM2 Lun 17 Aoû - 14:39

Salut à toutes et tous, Very Happy

bah moi clairement j'ai essayé, du haut de mes 22 ans, et de ma timidité monumentale, je me suis lancé, j'ai abordé une fille qui courait, elle venait de s'arrêter, puis s'étirait, je l'ai abordé et lui ai demandé si elle avait mal aux pieds (j'avoue c'était nul), je lui ai ensuite demandé comment elle réagirait si un inconnu lui proposait un massage comme ça, évidemment elle a trouvé ça bizarre..., donc bon bref, premier et dernier gros malaise, elle m'a demandé si je voulais lui masser les pieds, j'ai dis non que je voulais simplement son avis, ERREUR ? Je ne pense pas, elle n'avait pas vraiment l'air intéressée, juste curieuse, bref j'aurais peut être du assumer.

Ensuite j'ai abordé 3 autres filles, la première, une jolie femme d'une trentaine d'années, je l'ai abordé et lui ai clairement demandé ce qu'elle pensait du fétichisme, elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'avis particulier, manque de bol elle était en couple (c'est pas marqué sur la tête des gens lol) bref en tout cas elle était vachement sympa, j'ai discuté un bon moment avec elle.

Les 2 dernières filles étaient allongées ensembles plus jeunes, mon âge ou moins je dirais, et là je finis sur un échec, les filles n'étaient absolument pas fan, elles n'ont pas vraiment mal réagit, mais ça se voyait que voilà elles se retenaient un peu d'envoyer boulet.

Bref morale de l'histoire, j'ai l'impression que les femmes plus mures (après milieu vingtaine je dirais) paraissent plus ouvertes (après je dis ça sur 4 essais lol puis attention chaque femme est différente), cela m'a particulièrement libéré d'en parler ouvertement avec des femmes, je vais recommencer ça c'est sûr.

Vous pouvez essayer, lâchez vous, on a qu'une seule vie, soyez juste courtois, direct,assumez, ne vous cachez pas, et surtout ne soyez pas obsetionnel et encore moins lourd, il faut rester souriant, sympa et avoir la tchatche (ça vient pas tout seul certes).

Après moi j'avais essayé des endroits où il y avait peu de monde, ça n'a peut être pas joué en ma faveur non plus  Comment aborder au parc ? 4175501072

Si certains ou certaines d'entres vous ont des astuces que je pourrais essayer, je serai ravi de les mettre en pratique si elles me conviennent et de vous faire des retours ^^

DAM2
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  pieds-pour-la-vie Lun 17 Aoû - 16:02

Pas vraiment d'astuces à te fournir à part comme tu l'as si bien dit : sincérité et courtoisie.

En vrai je voulais juste te féliciter d'avoir tenté. T'as clairement bien géré. A part peu être la phrase d'accroche pour la joggeuse :p. Pour info j'avais lu à une époque que c'était le moment le plus difficile pour aborder quelqu'un dans la rue. Parce que la personne est trop occupé à faire son footing, ça la ralentit dans son effort et n'a pas la tête à ça. Après comme elle s'était arretée je pense que c'était Ok.
Bravo à toi!

Si tu te mets à faire ça plus régulièrement je serai le premier à lire tes comptes rendus Wink

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Aborder au parc

Message  geolomb Mar 18 Aoû - 1:00

félicitation cela serait super bien qu'il y est une video
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 6:33

Bien joué Dam2, il faut un certain courage pour oser faire ce genres de choses.
Si tu réitère, moi aussi ça m'intéresse de lire tes anecdotes. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au parc ? Empty Re: Comment aborder au parc ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum