Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment attirer les femme sur le forum

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 6:41

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et a tous voila sa maintenant 3 mois que je sui sur le forum et je me dit q 'uil avait pas asser de presence féminine comment? les faires venir sur le forum on manque de PIED !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  épi Mar 29 Oct - 11:44

Il faudrait aussi que les femmes commencent par se présenter. Certaines ne le font pas et pensent qu'à vendre, soit leurs chaussures, soit leurs chaussettes, etc. Certaines sont là uniquement pour l'argent et non pour la sociabilité avec les membres de ce forum.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 11:50

Si elles le font c'est qu'il y preneurs.Et peut être une barrière aux relouds qui harcelent pour une photo ou une cam.....








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Lovefeetforever Mar 29 Oct - 11:51

Axii a écrit:Si elles le font c'est qu'il y preneurs.Et peut être une barrière aux relouds qui harcelent pour une photo ou une cam.....

+1






_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Lovefeetforever Mar 29 Oct - 11:52

FannyMae a écrit:
Rafix a écrit:A une époque je pensais me créer un faux compte féminin juste pour mesurer l'étendue du truc, parce que je m'en rendais pas compte. Et ça n'a pas vraiment changé d'ailleurs, étant donné que je le vis pas.

Comme vous l'avez si bien résumé le principal problème c'est les gros boeufs qui prennent les femmes pour des objets, qui usent et abusent des mps sans jamais participer au forum et qui par conséquent les font "fuir" (et c'est légitime). C'est un fléau, et malheureusement j'ai du mal à imaginer ce qu'on pourrait y faire. Ils se rendent pas compte du temps que ça peu leur prendre, de la gentillesse qu'elles ont de nous accorder toutes ces photos, ces moments passées entres membres... Rolling Eyes 
Ajoutez à ça les quelques femmes vénales qui viennent juste pour faire leur pub et là c'est le ponpon : une très faible fréquentation du forum par la gente féminine.

Ce qu'on pourrait faire à la rigueur c'est de bannir les membres qui envoient des mps aux femmes sans même avoir participé au forum, déjà je pense que ça ferait un peu de tri. Mais ça demanderais tout autant de boulot de la part de ces dernières (et je pense qu'elles n'ont pas que ça à faire) que de la part de la modération. Enfin bref, dites moi ce que vous en pensez... Et comme l'a très bien dit Sat, les laisser tranquille serait une très bonne solution, encore faut il que les "responsables" en ai quelque chose à faire, j'irais même jusqu'à dire encore faut il qu'ils passent sur cette partie du forum et voient ce topic...
Le soucis c'est que autant tu en as qui sont directs et te demande une cam, des photos, combien tu veux pour une rencontre (rien de plus flatteur que d'être considéré comme une pute malgré tout le respect que j'ai pour ces dames), d'autres sont plus subtils, te parlent un peu et puis demandent une photo, tu refuses et plus de nouvelles. Et là tu comprends que le mec voulait uniquement ça depuis le début. Rolling Eyes 
Ya pas de profils types.

Bon après je crois que j'ai eu plus de chance que d'autres qui ont eu des contacts plutôt vulgaires en mps (d'ailleurs on peut signaler un mp ?), rétrospectivement j'ai pas trop eu de gros blaireaux, et puis surtout ils auraient été bien accueillis Twisted Evil 
Et il n'y a pas que les mps, combien font des requêtes alors qu'on vient de poster des photos ? Ça c'est exaspérant, déjà tu t'emmerdes à héberger les photos, rien n'oblige à les poster, et en plus c'est pas suffisant pour certains.

Quant à ceux qui accueillent celles qui arrivent en leur demandant ou plutôt leur reprochant presque (alors qu'elles n'ont pas eu le temps de vraiment de présenter) d'être vénale ... c'est comme une douche froide je trouve...

Et puis dans certains sujets je crois que certains ont pas compris comment communiquer sans s'insulter, ou être injurieux ...

Le tout mélangé est un repousse donzelle puissant.
+1 aussi.

Beaucoup de mecs style "t'as d'autres photos?" ou "mets-nous des bas nylons stp" etc... donc ça ne motive pas forcément les nanas Neutral 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 11:55

C'est bien ce que j'a dit quelques messages plus tôt, elles sont toutes autant irrespectueuses.
Mais à part leur supprimer les annonces et leur interdire les mps avant plus de 10 messages, je ne vois pas quoi faire pour les empêcher de venir. 
Sur un autre forum où je suis, toute transaction et interdite qui utilise le forum comme moyen de vendre, mais les liens vers un site d'annonce ou d'enchères ou blogs sont autorisés. Du coup on peut faire des affaires mais sans impliquer le forum, et on sait de suite si c'est une annonce "vénale" ou pas. Et toutes les annonces qui ne respectent pas la règle sont supprimées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 12:01

Pour moi la rubrique" petites annonces" n'a pas lieu d'être. Les 3/4 cherchent une femme pour leur lécher les pieds..Genre les filles ne sont là que pour ça.Et les sentiments dans tous ça ????



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 12:01

FannyMae a écrit:
Rafix a écrit:A une époque je pensais me créer un faux compte féminin juste pour mesurer l'étendue du truc, parce que je m'en rendais pas compte. Et ça n'a pas vraiment changé d'ailleurs, étant donné que je le vis pas.

Comme vous l'avez si bien résumé le principal problème c'est les gros boeufs qui prennent les femmes pour des objets, qui usent et abusent des mps sans jamais participer au forum et qui par conséquent les font "fuir" (et c'est légitime). C'est un fléau, et malheureusement j'ai du mal à imaginer ce qu'on pourrait y faire. Ils se rendent pas compte du temps que ça peu leur prendre, de la gentillesse qu'elles ont de nous accorder toutes ces photos, ces moments passées entres membres... Rolling Eyes 
Ajoutez à ça les quelques femmes vénales qui viennent juste pour faire leur pub et là c'est le ponpon : une très faible fréquentation du forum par la gente féminine.

Ce qu'on pourrait faire à la rigueur c'est de bannir les membres qui envoient des mps aux femmes sans même avoir participé au forum, déjà je pense que ça ferait un peu de tri. Mais ça demanderais tout autant de boulot de la part de ces dernières (et je pense qu'elles n'ont pas que ça à faire) que de la part de la modération. Enfin bref, dites moi ce que vous en pensez... Et comme l'a très bien dit Sat, les laisser tranquille serait une très bonne solution, encore faut il que les "responsables" en ai quelque chose à faire, j'irais même jusqu'à dire encore faut il qu'ils passent sur cette partie du forum et voient ce topic...
Le soucis c'est que autant tu en as qui sont directs et te demande une cam, des photos, combien tu veux pour une rencontre (rien de plus flatteur que d'être considéré comme une pute malgré tout le respect que j'ai pour ces dames), d'autres sont plus subtils, te parlent un peu et puis demandent une photo, tu refuses et plus de nouvelles. Et là tu comprends que le mec voulait uniquement ça depuis le début. Rolling Eyes 
Ya pas de profils types.

Bon après je crois que j'ai eu plus de chance que d'autres qui ont eu des contacts plutôt vulgaires en mps (d'ailleurs on peut signaler un mp ?), rétrospectivement j'ai pas trop eu de gros blaireaux, et puis surtout ils auraient été bien accueillis Twisted Evil 
Et il n'y a pas que les mps, combien font des requêtes alors qu'on vient de poster des photos ? Ça c'est exaspérant, déjà tu t'emmerdes à héberger les photos, rien n'oblige à les poster, et en plus c'est pas suffisant pour certains.

Quant à ceux qui accueillent celles qui arrivent en leur demandant ou plutôt leur reprochant presque (alors qu'elles n'ont pas eu le temps de vraiment de présenter) d'être vénale ... c'est comme une douche froide je trouve...

Et puis dans certains sujets je crois que certains ont pas compris comment communiquer sans s'insulter, ou être injurieux ...

Le tout mélangé est un repousse donzelle puissant.
Ouais je vois.. Pour te répondre, non il ne me semble pas qu'on puisse signaler un mp. Mais tu peux toujours avertir directement un modérateur par mail/mp (je préfère mp perso) mais après c'est chiant parce qu'il faut que tu apporte une preuve (le copier collé serait très bien mais je ne peux pas faire confiance à tout le monde), donc le seul moyen c'est de faire un "impr ecran" de coller dans paint, d'héberger l'image et de l'envoyer, mais c'est fastidieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 12:09

Axii a écrit:Pour moi la rubrique" petites annonces" n'a pas lieu d'être. Les 3/4 cherchent une femme pour leur lécher les pieds..Genre les filles ne sont là que pour ça.Et les sentiments dans tous ça ????


Ah, personnellement je n'ai jamais aimé cette rubrique.Depuis le début ça n'a posé que des problèmes. Et faut vraiment avoir de l'espoir pour croire qu'une femme va répondre positivement à une annonce type "Je cherche une femme qui voudrait bien me laisser lécher ses pieds gratuitement, ect". Puis après ça revient encore à soit rabaisser la femme, soit faire son commerce.
Pour autant je pense que Lepied avait intégré cette partie avec de bonnes intentions, comme le fait de pouvoir se retrouver et partager entre fétichiste dans le respect et la passion. Mais bon, maintenant que c'est moi qui gère le forum je songe vraiment à l'enlever. Ça permettra de diminuer les membres éphémères et les femmes vénales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 12:51

Tout à fait,tu auras moins de tordus qui ne pensent qu'à eux;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 12:59

Rafix a écrit:
Axii a écrit:Pour moi la rubrique" petites annonces" n'a pas lieu d'être. Les 3/4 cherchent une femme pour leur lécher les pieds..Genre les filles ne sont là que pour ça.Et les sentiments dans tous ça ????


Ah, personnellement je n'ai jamais aimé cette rubrique.Depuis le début ça n'a posé que des problèmes. Et faut vraiment avoir de l'espoir pour croire qu'une femme va répondre positivement à une annonce type "Je cherche une femme qui voudrait bien me laisser lécher ses pieds gratuitement, ect". Puis après ça revient encore à soit rabaisser la femme, soit faire son commerce.
Pour autant je pense que Lepied avait intégré cette partie avec de bonnes intentions, comme le fait de pouvoir se retrouver et partager entre fétichiste dans le respect et la passion. Mais bon, maintenant que c'est moi qui gère le forum je songe vraiment à l'enlever. Ça permettra de diminuer les membres éphémères et les femmes vénales.
De toute façon pour se rencontrer les membres peuvent faire un sujet ailleurs, ils ont pas besoin de passer une annonce non ? Et puis c'est pas pour ce que les annonces apportent au forum ... ni à ceux qui passent une annonce ...

Concernant les mps, pas eu de gros soucis, ni de soucis en particulier en fait, mais bon contente de savoir qu'il y a un moyen de signaler quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 13:13

Ok avec toi,mais j' ai un doute sur d éventuelles rencontres....Toutes les femmes ici sont en couple,je me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 13:25

Je ne pense pas qu'elles soient toutes en couple. 
Après le forum n'est pas un forum de rencontre amoureuse non plus. Quoique. Les rencontres sur internet font de plus en plus de couple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 13:39

Oui sur des sites traditionnels,mais ici j ai un doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Lovefeetforever Mar 29 Oct - 14:40

....en même temps, quand je vois certains commentaires de mecs "qui bavent", sans classe et sans retenue avec les filles du forum, je ne suis pas étonné de voir fuir ces mêmes nanas. Rolling Eyes 

Il y a des gars qui pensent que sur ce forum (ou similaires) tout leur est dû, mais ce n'est pas parce que des filles viennent "échanger" qu'il faut leur sauter dessus comme des crevards!!! Mad 


_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 15:13

Il est vrai que le comportement de certains laisse à désirer. Il s'agit des cris lancinants et désespérés de mâle prêts à tout pour obtenir l'objet de leur obsession. Une méconnaissance des règles de base du respect et de la communication n'aide pas non plus. On est sur internet, on est dans l'ère de la rapidité, de la communication facilitée mais tout être humain mérite un minimum de respect et de considération sans quoi tout cela devient du foutag* de gueul* impersonnel...
Néanmoins, même s'il y a quelques problèmes, je trouve que la communauté ici est bien sympa, peuplée de belles âmes et je trouve ça génial qu'il y ait une vraie présence de la modération ainsi que des discussions de fond comme celle ci sur le forum ! Vraiment, c'est top !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 15:20

je crois que malheureusement c'est comme ça sur beaucoup de forums ce n'est pas propre a celui ci, il y a des touristes des casses pieds des lourdos des profiteurs mais bon comme dans la société
enfin pour le moment en tant que femme fraîchement arrivée ça va mais je ne doute pas de ce que vous dites, faut faire la part des choses il y a des personnes qui ont l'air sincèrement dignes d’intérêt aussi, donc ça compense!Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 15:35

Ce n est pas une question que tout leur est dû. Je pense qu'il y a ici trop de frustrés qui n'ont pas assouvis leur fantasme, qu'ils forcent le destin en faisant chier les femmes ici présentes. Et croyez moi, j'ai parcouru le site en long et travers,et ils y en a pas mal.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 16:30

Je rejoins Ladyescroc, la communauté du forum est plutôt sympa dans l'ensemble. Nous n'avons pas tous les mêmes fantasmes, ni les mêmes pratiques cependant, il est parfois triste de lire certains messieurs peu courtois ou tenant des discours très stéréotypés.
N'oublions pas que le fétichisme des pieds est une pratique sexuelle, il va de soi que les hommes qui passent par ici tentent de satisfaire leurs fantasmes, parfois de façon très maladroite.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 17:02

Merci Ladyescroc et Senorita Eztie pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir.

C'est vrai aussi que j'ai remarqué que la plupart du temps les forums/sites qui ont pour thème la sexualité comptent (beaucoup) plus de membres masculins que de membres féminins. (Coïncidence ? Je ne crois pas Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mar 29 Oct - 20:24

Finalement jai soulever un probleme
Mais pk ces moi qui prend avec -11 point Sa ses pas juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mer 30 Oct - 11:28

clad38 a écrit:Finalement jai soulever un probleme
Mais pk ces moi qui prend avec -11 point  Sa ses pas juste
Peut-être parce que ton orthographe laisse à désirer, peut-être parce que tu as posté 3 annonces et que au vu de ta date d'inscription tu ne devais pas avoir l'ancienneté et le nombres de messages nécessaires pour avoir le droit de poster dans cette rubrique ?

Sinon il peut arriver que certains membres abusent de cette fonction (on a eu des membres qui ont quitté le forum après s'être fait harcelés de " - " qui n'étaient pas mérités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Une charte ?

Message  vladeros Mer 30 Oct - 16:58

D'accord avec la plupart des personnes qui se sont exprimés ici ...

Je réfléchissais à un moyen qui nous permettrait peut être de régler tous du moins une partie du problème. Sur un site de guilde de jeux-vidéos j'avais vus une fois une rubrique dans le forum marqué "A lire avant de Poster" avec la mention obligatoire en dessous.

Le but est que le membre inscrit s'engage dans le post "La Charte" à écrire un "Lu et Approuvé" pour marqué qu'on est d'accord avec la Charte définis par les membres, on pourrait mettre un place un système similaire ou la charte expliquerait que le forum n'est pas un site de promotion pour femme vénale et que tout les membres doivent être traités avec respect en ne les considérant exclusivement comme des objets à fantasmes. On pourrai rajouter aussi qu'une présentation est plus que souhaité pour que le forum reste convivial etc etc ...

Qu'en pensez vous ?

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mer 30 Oct - 17:09

C'est pas bête ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mer 30 Oct - 18:14

C'est sur qu'on manque de femmes sur ce forum, et la plupart ne sont ici que pour leurs annonces vénales, je crois que je compte sur les doigts de ma main les rares nanas qui contribuent à ce forum sans aucun intérêt financier. Bravo à elles, chapeau bas Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Invité Mer 30 Oct - 18:43

vladeros a écrit:D'accord avec la plupart des personnes qui se sont exprimés ici ...

Je réfléchissais à un moyen qui nous permettrait peut être de régler tous du moins une partie du problème. Sur un site de guilde de jeux-vidéos j'avais vus une fois une rubrique dans le forum marqué "A lire avant de Poster" avec la mention obligatoire en dessous.

Le but est que le membre inscrit s'engage dans le post "La Charte" à écrire un "Lu et Approuvé" pour marqué qu'on est d'accord avec la Charte définis par les membres, on pourrait mettre un place un système similaire ou la charte expliquerait que le forum n'est pas un site de promotion pour femme vénale et que tout les membres doivent être traités avec respect en ne les considérant exclusivement comme des objets à fantasmes. On pourrai rajouter aussi qu'une présentation est plus que souhaité pour que le forum reste convivial etc etc ...

Qu'en pensez vous ?
Bonne idée à la base mais ils peuvent écrire "lu et approuvé" sans l'avoir lu. Il y en aura toujours qui ne lisent pas, qui ne prennent pas conscience des certaines règles avant de poster. C'est dommage mais c'est la réalité.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer les femme sur le forum - Page 2 Empty Re: Comment attirer les femme sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum