Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Hier à 22:25

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon mal être

Aller en bas

Mon mal être Empty Mon mal être

Message  Invité Mer 6 Nov - 6:55

Bonjour,

j'ouvre ce poste pour tenter de savoir quelles actions je dois mener a bien pour pouvoir allez mieux dans ma peau.

Je ne vous déballeriez pas ma vie personnelle car cela ne vous intéresse pas je pense mais je peux vous livrer mes fantasmes et vous expliquer ma frustration permanente ca je le peux en esperant etre compris pas quelqu'uns qui pourrait m'aider si ils sont passé par la.

Je tiens a m'excuser si parfois je suis un peu brut de décoffrage dans mes paroles (mp ou forum) c'est que votre forum j'en cherche un comme cela depuis une étérnité je cherche un forum ou les gens me comprennet.

Je vais vous expliquer ma frustration elle est toute simple.
Je me leve je pense tout de suite a des collants a leurs odeurs et j'angoisse hier soir j'étais complétement angoissé c'est vraiment une angoisse, meme si mon avenir est pas du tout tracé je cherche a le rendre le meilleur possible, normal, mais c'est dur.
Je me lève je me fais un café, et je regarde les jolies gambettes passé dans la rue par la fenetre, je regarde le moindre cm carré de jambes disponible comme un chasseur cherche une proie.

Je suis en couple et.....................heu........................heureux enfin mon fétichisme commence a le mettre gravement en pèril du fait de la laideur des pieds de ma compagne qui ne me laisse aucun désir.....j'ai peur d'en mourir de la quitter c'est ma seule est unique et j'ai peur de ne pas trouver de femme aux jolies pieds prete pour une relation de ce genre.


Recevoir des photos des autres internautes femmes en mi bas m'aide mais c'est mission impossible je ne veux pas non plus en parler a mon entourage car j'ai peur du jugement de ce que penseront ma famille j'ai livré mon fantasme a ma copine avant meme qu'on ne se rencontre

je lui ai meme demandé des vidéos de pieds en collants avant de la rencontrer mais elle a refuser (je comprends pourquoi maintenant) cela m'excite les collants c'est impossible a gerer mais je sais me controler
je ne suis dangereux ni pour moi meme ni pour qui que ce soit mais j'ai une frustration sévérer de ne rencontrer de ne discuter avec personnes sur ce forum on discute cela me fait du bien quoique en mp je commence a perdre mes contacts : /

j'ai besoin de vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mal être Empty Re: Mon mal être

Message  Invité Mer 6 Nov - 7:01

Tu as quel âge ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mal être Empty Re: Mon mal être

Message  Invité Mer 6 Nov - 7:01

j'ai 28 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mal être Empty Re: Mon mal être

Message  Invité Mer 6 Nov - 7:03

Et tu es si heureux que cela dans ta vie de couple ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mal être Empty Re: Mon mal être

Message  Invité Mer 6 Nov - 7:07

Parce que tu à l'air d'en douter toi même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mal être Empty Re: Mon mal être

Message  Invité Mer 6 Nov - 7:11

Very Happy 


Dernière édition par mibas-forever le Mer 6 Nov - 7:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mal être Empty Re: Mon mal être

Message  Invité Mer 6 Nov - 7:15

Je passe en MP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mal être Empty Re: Mon mal être

Message  Invité Mer 6 Nov - 9:22

j'ai à peu prêt les mêmes ressentit que toi, étant en couple aussi pour ma part je le vie bien mais j'ai tjrs se besoin de "tester" d'autres pieds féminin si je peux dire ça comme ça et c'est pas simple tous les jours, de plus hier une collègue avec qui je bosse depuis peu est venu en ballerine avec certainement mi-bas transparent, ca m'a rendu dingue tu te doutes bien :p j'ai passé ma journée à regardé discrètement ^^ depuis je ne pense que à passer à l'acte mais bon c'est pas simple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mal être Empty Re: Mon mal être

Message  Invité Jeu 7 Nov - 17:36

C'est dur ce qui t'arrive, je pense qu'on est tous passé par là à un moment de notre vie. Après y a l'adage qui dit, une de perdue dix de retrouvée. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mal être Empty Re: Mon mal être

Message  Invité Jeu 7 Nov - 19:16

Jaime ma copine je la quitterais pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mal être Empty Re: Mon mal être

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum